| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 05:14:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bitman STAY APART |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Je me vois tout à fait La délivrance ultime que tu t'es retenu toute la journée. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:51:51 ![]() ![]() |
noobanonymous |
Ahahaha des fois ça me fait pareil genre quand dans la rue je marche derrière quelqu un je m'imagine agent secret qui suit discrètement un suspect ... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 20:05:48 ![]() |
demolig |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 08:26:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois vraiment pas le rapport, au contraire, il me semble même que plus une personne est intelligente, plus il est normal qu'elle s'intéresse au sexe et étende la gamme de ses pratiques, un peu pour la même curiosité que la curiosité intellectuelle qui caractérise les esprits scientifiques, et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil pour les filles. Après, ça vaut ce que ça vaut, mais de mon expérience perso, ça me semble assez vrai que plus une nana a un haut niveau d'études, plus elle a une attitude ouverte envers des pratiques que d'autres plus "paysanes" par exemple, disons (:o) jugeront "dégradantes/mal/pas bien" ou toutes les conneries qu'on entend de temps en temps à ce propos. Peut-être aussi que c'est parce que l'intelligence permet de se défaire des principes moraux à la cons adoptés sans réfléchir, et d'être moins sensible à la pression ambiante. Pour illustrer, si je tombe sur une paysanne/ouvrière qui me dit "Ah non, je suce pas, c'est pour les salopes !". Je dirais "Bon ok" (en pensant que c'est con qu'elles aie ces idées débiles en tête). Si c'est une nana qui a un doctorat qui me dit ça, je penserai tout de suite qu'elle a un blocage/gros problème psychologique spécifique avec le sexe, voire qu'elle a été traumatisée par une agression sexuelle (ce que je ne penserai pas d'une nana "plus bête" qui me dit ça : l'hypothèse "elle est bête" suffisant à expliquer ses propos Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2014 à 09:23:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-01-2014 à 22:20:58 |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 22:50:22 ![]()
Ouais, t'facon, la droite ou la gauche, suivant comment on se place ça change |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 22:55:33 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Ça m'étonne que personne d'autre ici ne se soit posé ce genre de question. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 23:04:19 ![]() Moi ce qui m'arrive de temps à autre c'est pas le mode miroir, c'est "je reconnais mon environnement mais il ne m'est plus familier", càd que quand ça m'arrive je suis capable de ne plus pouvoir dire où débouche telle rue de mon petite village d'enfance que je connais sur le bout des doigts, c'est un peu flippant et je dois faire un exercice mental pour arriver à revenir au mode normal. J'ai déjà essayé d'en parler à un médecin mais personne n'a jamais pigé le truc. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 23:05:31 |
Angellus2 | Pour les couleurs si. Mais c'est un peu le cas pour les daltoniens --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 23:10:30 ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 23:25:22 ![]()
|
|
the_warrior in soviet ... | Je suis gaucher et je vois la gauche à gauche et la droite à droite, comme un droitier.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 01:41:08 ![]()
Je suis dans le même cas que toi, j'ai énormément de mal avec certains groupes de couleurs, je vois vert là ou c'est gris, certains bleus vert/gris, dernièrement j'ai acheté un bonnet et je dit a ma mère j'aime bien ce rouge brique, elle me sort avec mon frère non c'est pas rouge brique mais violet... ok super. Il y a quelques années je lui demande si elle a lavé mon survet vert, elle me dit que j'ai pas de survet vert, mais un survet bleu/gris, et en effet c'était celui-ci... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 01:41:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |