| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 19:21:39 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 09:29:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 09:30:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
baggers |
|
Oura_ Chien de haine |
baggers |
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 10:49:08 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
rheo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqie | gros porc --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:01:26 ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Y a des techniques pour en ne pas en foutre à côté, les gars.
|
Born Dead | Après y'a la solution de la bite dans une extrémité d'un tuyau et l'autre extrémité dans l'eau de la cuvette. |
rheo |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Mais foutez la paix à Chou Andy, c'est tout un écosystème qu'il met en place chez lui, respectez au moins ça. |
Oui parfois il y a de petites bêtes qui se baladent sur le faux parquet, mais rien de bien grave. En revanche j'ai fait un rêve assez horrible il y a quelques jours : Je ne sais pas comment je dois interpréter ça Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-01-2014 à 15:43:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rheo |
|
rheo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum Je montrais juste la tournure involontairement comique de ta phrase ( Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2014 à 16:49:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:00:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, et surtout de la relever après pour vérifier l'évacuation correcte de tout corps indésirable. Parce que quand on a une copine qui a cette habitude du baissage de lunette avant tirage de chasse en combo avec celle de faire la radine de chasse d'eau, ça donne des surprises qui en mettent un coup à son côté sexy quand je soulève la lunette Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2014 à 17:04:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:08:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:28:28 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Malin le type. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:52:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |