| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
Message édité par make install le 14-10-2013 à 20:39:22 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:39:14 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 21:42:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 23:33:06 ![]() Oui, je regarde entre les sourcils quand je commence à être déstabilisée. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:09:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:09:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je ne regarde dans les yeux sans dévier que dans deux cas : Mais sinon, non, enfin ça oscille, quoi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2013 à 15:49:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfector Memento mori |
|
jujue061 Bien mal acquis | Ca dépend de ce que tu fumes, bois etc... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | ton "ça" te joue des tours --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
poutrella Contributeur net | j'aurais bien voulu voir si j'en aurais fait basculer un comme je me l'imaginais |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Bitman STAY APART |
poutrella Contributeur net |
|
NewSihr | si son centre de gravité était trop bas, tu te serais coincé le dos |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-11-2013 à 06:21:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Chou Andy Would you know my nem | Comme tout le monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain, tu fais remonter une de mes angoisses d'enfant. A l'époque, il y avait un spot de pub pour la Mucoviscidose (enfin "contre" ), il y avait une petite fille au visage livide qui répétait en boucle, sur un ton monocorde, les yeux dans le vide et sans bouger (oui, un peu comme les jumelles fantômes dans Shining) : "Vous respirez sans y penser, moi je ne pense qu'à respirer". Ca me foutait les boules du coup, car le soir je me disais que je pouvais très bien oublier de respirer si je m'endormais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2013 à 16:46:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ne cherches surtout pas à lire un roman de cette façon alors, tu risquerais d'être choqué : les lettres flottent au dessus de la page Message cité 2 fois Message édité par Eife le 08-11-2013 à 11:08:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
macdaniel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Abstro |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Born Dead |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |