| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 23:12:16 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Au début j'étais comme ça et une fois je me suis retrouvé avec les pompes pleines de diesel. L'anti débordement n'avait pas rempli son rôle. Maintenant je me contente d'essayer d'atteindre un chiffre rond avec soit la thune soit le volume. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
make install |
|
panog Musicien | +1 le truc qui me fait direct péter un plomb, des fois suffit juste de sortir un peu le pistolet --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ooolive Le duc tient bon | +1 également... Ça me rappelle cette vidéo . --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Ploomy | Oui, sortir un poil le psitolet suffit à chaque coup (voiture C1 inside). --------------- Spiritualité occidentale |
Mauricet el Gato |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je ne fais jamais le plein, je ne fais que des demi-pleins, pour économiser de l'essence. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:13:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:10:25 ![]() couette en été... |
Bitman STAY APART | oué, pour le coté tout moelleux pour se caler les couilles, je deteste avoir rien ou juste un drap leger Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-05-2013 à 20:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:44:56 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
On est 3 ! Perso c'est caleçon / chaussette et je les laisse car si je les enlèves, j'ai tout simplement - été comme hiver - froid au pied
La mienne est blasée depuis Et quand on a plus de prépuce, on fait comment ? Message édité par Shinseiki le 12-05-2013 à 21:31:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2013 à 21:33:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nauhar Et hop TT | Ouais enfin 20/25L de moins pour ce que tu gagnes la différence est vraiment ridicule. Dans ce cas la vire tout ce qui est pas utile dans ta caisse t'auras le même gain --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Deouss SOLA GRATIA | Ca fait 15kg en moins --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bbelgarion :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le même esprit, je me force toujours à aller chier avant un long voyage en voiture. Et je me demande si pour la conso, il est préférable de rouler avec des vêtements et SANS chauffage ou a poil et avec un peu de chauffage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Fouge |
Ca consomme le chauffage ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur les vieilles voitures non. Sur les récentes auxquelles tu donnes une consigne de température, oui. Edit : Erratum, sur les vieilles voitures aussi ça consomme, car il y a des ventilos a faire tourner Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2013 à 09:02:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fouge |
Sur la mienne tu peux désactiver la clim tout en conservant la consigne de température. Mais je t'accorde la conso de la ventilation |
the_warrior in soviet ... | J'ai l'impression que vous cassez trois pattes à un canard |
Fouge |
Toujours conduire un véhicule seul, c'est une règle de base quand l'écologie nous tient à cœur Message édité par Fouge le 13-05-2013 à 11:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 09:40:49 ![]() o plz achofériens y u do dis |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
25kg d'essence et 60 kg de personne c'est le même ordre de grandeur pour une voiture de 1t... Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 13-05-2013 à 10:13:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et surtout, même avec une personne en plus dedans, il faut toujours de l'essence pour que la voiture avance (batteries-PROOF) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
nightbringer57 |
Soit t'as tenté de l' humour vraiment spécial, soit t'as pas capté le concept d'ordre de grandeur Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2013 à 11:02:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... | Concrètement combien pensez-vous économiser en faisant un demi plein ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |