| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 13-12-2012 à 17:00:49 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:59:26 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Nyast Protoss forever |
P'tet avec du scotch ? Du coup si vous voyez un mec aller aux chiottes avec un rouleau de scotch, vous saurez que c'est lui Message édité par Nyast le 13-12-2012 à 19:03:02 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:12:42 ![]()
|
Xili | mais du coup, j'ai vraiment du mal avec les personnes qui font ces fautes, c'est tellement ancré dans ma tête depuis des années que je comprend pas comment ils font pour se tromper eux |
Proxounet |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 09:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 20:40:16 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mordre --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Phenom | Pour le participe passé / infinitif j utilise "vomir". --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xili | oui mais pour vous tous, c'est devenu une habitude au point de le faire dans vos pensées n'importe quand, ou seulement pour vérifier lorsque vous écrivez? Message cité 4 fois Message édité par Xili le 21-12-2012 à 20:53:57 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 21-12-2012 à 21:09:07 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gabii |
|
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
FortX | Prendre également --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Xili | ok ok |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 23:45:32 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed | J'ai tellement joué comme un con avec mon chien à lui faire chercher le chat (j'en ai plus depuis 1an mais il cherche quand même, un peu comme terrence et philippe chercheraient un trésor) que parfois, même tout seul, ça m'arrive de dire "il est où le chat ?"
--------------- Le topic des vélos vintage |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Mais elle est génial ta maison ! Je vais faire la même chose. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
Coccynelleuh | |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ploomy | Moi c'est le verbe PEINDRE.
--------------- Spiritualité occidentale |
uhna |
|
thepilot64 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 21:35:22 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |