| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:51:08 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | connard de zombie --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 09:14:21 ![]() Remarque si le zombie ne sait faire que marcher, une simple maison sur un arbre comme celle d'Assurancetourix et t'es tranquille. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais il marche sans être affecté par la gravité. Genre pour contourner un arbre, ben s'il est sur son passage, il marche sur le tronc et monte avec le corps à l'horizontale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait faire un topic sur ce zombie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 23:14:48 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
babajaga Piles ? Nie pisz | Moi mon cerveau il bloque sur des mots ou des phrases aléatoires. C'est comme une musique qui veut pas sortir de votre tête. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:24:32 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon | Souvent quand je m'ennuie je choisis un mot au pif et je lui retire son sens, je m'explique :
Message cité 7 fois Message édité par ooolive le 18-07-2012 à 03:10:23 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 18-07-2012 à 06:10:02 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 08:56:56 ![]()
|
nightbringer57 | pluzun \o/ |
Witzard Spé procrastination | Pas mieux |
gabii |
|
Blaq |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je fais exactement pareil |
Mervinside | Vous faites peur |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
gabii |
|
kukron |
tarés |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 12:28:54 ![]() +1 aussi, moi s'était avec le mot "moutarde" la 1ère fois |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas depuis les 10 dernières années non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 15:24:41 ![]()
|
bubqr | Ce gang des oublieurs de signification qui sort du bois |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | méthode. Mééééé thoooode. Mééé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gorobei |
|
pikouz accro |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca c'est du même tonneau que s'imaginer péter les plombs à une réunion du taff où tu t'emmerdes. Genre tu t'imagines que tu te mets d'un coup à gueuler "MAIS TOUT CA C'EST DES FOUTAIIIIISES §§§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | Comme quand tu te forfffes à fofoter comme fi tu affais un feuveu fur la langue, f'est très dur d'arrêter après fa |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
POUQIE pouqie |
nightbringer57 | fi tu veux. En fait f'affais fait fa pendant une partie de feu de rôle à cauved'un délire à la con, f'ai vovoté pendant 4-5heures, à la fin v'ai dû faire un effort pour arrêter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |