| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:08:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:08:10 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | trop bien ce topic
--------------- salut c pouqie |
nightbringer57 | Si tu es normal selon les standards HFR t'as pas à t'inquiéter |
Ashilla |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 17:56:00 ![]()
|
POUQIE pouqie | putin mais ça me fait trop rire ce genre de connerie --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Walter White |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 18:51:45 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | J'ai essayé, l'espace de 3sec hier dans mon lit. J'ai tapé contre le matelas et j'ai fait AH WAI AH WAI
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:25:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 14:52:28 ![]()
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nightbringer57 |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:57:40 ![]()
|
ham_mer |
|
Kastor94 Capitaliste |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 17:32:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 18:26:18 ![]() |
Blaq |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 21:11:34 ![]()
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 23:32:30 ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 03-08-2011 à 11:38:39 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 11:52:33 ![]()
|
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |