Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°23549683
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 06-08-2010 à 17:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une chose que je ne supporte pas, c'est le bruit que fait ma famille proche en mangeant, surtout mon père. Une sorte de machouillage excessif inutile. Ca stimule tous mes nerfs et j'ai envie de donner un gros coup de poing dans le premier truc qui passe si ça dure trop longtemps :sweat:
Bizarrement, ça ne me dérange pas vraiment (un peu parfois) lorsque c'est quelqu'un d'exterieur à ma famille proche.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 17:08:58  profilanswer

n°23549696
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 06-08-2010 à 17:09:58  profilanswer

Si il le fait avec des mouches, il n'est pas seul  [:transparency]  

Spoiler :

[:bidem]

n°23549807
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-08-2010 à 17:20:14  profilanswer

eh oui, enfin je veux pas lancer le débat la-dessus :D

n°23549846
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-08-2010 à 17:24:43  profilanswer

Bof, je pisse bien sous ma douche par flemme d'attendre la fin de la morning glory, comme beaucoup. Pisser dans le lavabo, c'est pas beaucoup plus grave :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23550054
croustillo​u
Posté le 06-08-2010 à 17:48:30  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Une chose que je ne supporte pas, c'est le bruit que fait ma famille proche en mangeant, surtout mon père. Une sorte de machouillage excessif inutile. Ca stimule tous mes nerfs et j'ai envie de donner un gros coup de poing dans le premier truc qui passe si ça dure trop longtemps :sweat:
Bizarrement, ça ne me dérange pas vraiment (un peu parfois) lorsque c'est quelqu'un d'exterieur à ma famille proche.

Pareil  :sweat: Les bruits familials de bouche me rendent complètement fou...

n°23550069
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2010 à 17:49:41  profilanswer

croustillou a écrit :

Pareil  :sweat: Les bruits familials de bouche me rendent complètement fou...

Itou, moins je parle à ma mère mieux je me porte  [:ocube]

edit: familiAUX d'ailleurs bordel :o

Message édité par Deouss le 06-08-2010 à 17:52:24

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23550088
croustillo​u
Posté le 06-08-2010 à 17:51:11  profilanswer

Petit je faisais des murs de boites de céréales autour de mon bol au petit dejeuner pour pas voir les bouches ouvertes,  
et récemment, j'ai même testé les boules quies  :D

n°23550148
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-08-2010 à 17:58:00  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Tu as des problèmes avec ta famille proche ? Tu t'entends bien avec eux ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23552349
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 06-08-2010 à 22:50:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu as des problèmes avec ta famille proche ? Tu t'entends bien avec eux ?

Pourtant oui, mon père même est très cool !

n°23552372
croustillo​u
Posté le 06-08-2010 à 22:52:54  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Pourtant oui, mon père même est très cool !

Peut etre de l'hypersensiblité auditive, pour me venger moi je pète vu qu'ils détestent ça  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 22:52:54  profilanswer

n°23552439
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 22:59:52  answer

raptor3388 a écrit :

Pareil avec mon père. Quand je l'entends déglutir, j'ai envie de tout péter. Avec certains amis aussi. :sweat: Y en a qui font des bruits insupportables en buvant quoi, ça me dégoûte.

Peut-être à voir avec de l'hypersensibilité au bruit, oui. Le moindre bruit de mes voisins me crispe quand je suis chez moi, il me faut le calme total pour m'endormir, travailler un peu, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 23:01:38
n°23552473
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-08-2010 à 23:02:56  profilanswer

croustillou a écrit :

Peut etre de l'hypersensiblité auditive, pour me venger moi je pète vu qu'ils détestent ça  :jap:

hyperacousie :fou:

n°23553944
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 07-08-2010 à 03:37:16  profilanswer

p'tain l'image  :lol:  [:velasquez:2]

---------------
Wait looping...
n°23561693
kukron
Posté le 08-08-2010 à 16:20:32  profilanswer

Sur les routes de campagne vous avez surement remarqué que souvent y'a des oiseaux qui traversent en volant au ras du sol juste devant la voiture.
Enfin moi en tous cas je l'ai remarqué :o

Du coup je m'imagine que les oiseaux font des épreuves sportives, et quand un oiseau passe bien au ras du sol et de la voiture très rapidement je me fais les commentaires sportifs dans ma tête du genre "ho oui très belle courbe par le champion qui réussi son passage" ou au contraire si l'oiseau fait son passage trop loin devant ma caisse ça donne "un départ beaucoup trop rapide qui ne séduira pas les juges".
Si je suis obligé de freiner légèrement pour pas éclater le piaf sur le pare-choc "la voiture a dû ralentir, il y a faute, le passage est invalidé".
 [:simius_computus:1]

J'en suis venu moi même à réellement apprécier quand un oiseau fait un passage vraiment parfait [:implosion du tibia], je suis devenu un fin connaisseur

Message cité 6 fois
Message édité par kukron le 09-08-2010 à 22:00:32
n°23562007
biboo_
\o/
Posté le 08-08-2010 à 17:22:27  profilanswer

Un chouilla crade quand même. :D

n°23562036
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 17:28:22  answer

raptor3388 a écrit :

Oh putain moi aussi, ça m'dégoute, j'ai envie de les baffer !  [:ttisation]

n°23562076
kiwi6
Posté le 08-08-2010 à 17:35:16  profilanswer

ca merite une bd kukron...

n°23566036
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 09-08-2010 à 01:05:33  profilanswer

kukron a écrit :

[..]J'en suis venu moi même à réellement apprécier quand un oiseau fait un passage vraiment parfait [:implosion du tibia], je suis devenu un fin connaisseur

me suis fait les mêmes réflections cette nuit avec des chauve-souris, éh ben les piafs peuvent aller se rhabiller  :ouch:

---------------
Wait looping...
n°23569009
Deamon
Posté le 09-08-2010 à 12:20:25  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Et l'espèce de sluuurp quand les gens "aspirent" leur soupe à la cuillère. [:perfect007]

n°23569058
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 09-08-2010 à 12:27:50  profilanswer

kukron a écrit :

"ho oui très belle courbe par le champion qui réussi son passage" [...] "un départ beaucoup trop rapide qui ne séduira pas les juges" [...] "la voiture a dû ralentir, il y a faute, le passage est invalidé".

[:rofl]

Message édité par Kivi_ le 09-08-2010 à 12:28:26
n°23569125
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 09-08-2010 à 12:38:35  profilanswer

kukron a écrit :

Sur les routes de campagne vous avez surement remarqué que souvent y'a des oiseaux qui traversent en volant au raz du sol juste devant la voiture.

Du coup je m'imagine que les oiseaux font des épreuves sportives, et quand un oiseau passe bien au raz du sol et de la voiture très rapidement je me fais les commentaires sportifs dans ma tête du genre "ho oui très belle courbe par le champion qui réussi son passage" ou au contraire si l'oiseau fait son passage trop loin devant ma caisse ça donne "un départ beaucoup trop rapide qui ne séduira pas les juges".
Si je suis obligé de freiner légèrement pour pas éclater le piaf sur le pare-choc "la voiture a dû ralentir, il y a faute, le passage est invalidé".

J'en suis venu moi même à réellement apprécier quand un oiseau fait un passage vraiment parfait [:implosion du tibia], je suis devenu un fin connaisseur

Génial  :lol:  Je fais un truc un peu similaire, de mon côté j'ai toujours imaginé ça comme un défi ou une sorte de rite de passage entre eux du genre 'un oiseau digne de ce nom doit savoir raser les voitures si tu passes pas tu ne feras jamais partie du clan  :o ' ou ce genre de conneries ... le truc bien c'est que quand j'en tape un j'ai moins de remords : c'est simplement qu'il était trop faible pour le groupe [:johnsmith:3]

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°23569148
aminouamin​ou
Posté le 09-08-2010 à 12:43:09  profilanswer

Être seul me donne souvent envie de danser et ça ce que  j'aime pas le faire devant les autres !

n°23569325
gabii
Posté le 09-08-2010 à 13:06:44  profilanswer

kukron a écrit :

Sur les routes de campagne vous avez surement remarqué que souvent y'a des oiseaux qui traversent en volant au raz du sol juste devant la voiture.

Du coup je m'imagine que les oiseaux font des épreuves sportives, et quand un oiseau passe bien au raz du sol et de la voiture très rapidement je me fais les commentaires sportifs dans ma tête du genre "ho oui très belle courbe par le champion qui réussi son passage" ou au contraire si l'oiseau fait son passage trop loin devant ma caisse ça donne "un départ beaucoup trop rapide qui ne séduira pas les juges".

Idem, et pareil pour les lapins/liévres  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 09-08-2010 à 13:56:45
n°23569840
biboo_
\o/
Posté le 09-08-2010 à 13:56:03  profilanswer

gabii a écrit :

Idem, et pareil pour les lapis/liévres  :lol:

Arf, je connaissais pas comme animal. :/

n°23569846
gabii
Posté le 09-08-2010 à 13:56:34  profilanswer

:o

n°23573274
zoukoufxxx
Posté le 09-08-2010 à 18:27:44  profilanswer

kukron a écrit :

Intéressant. :D

---------------
n°23578971
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 08:52:27  answer

Moi je me lance des petits défis à la con, du genre arrêter la voiture et couper le contact quand je me gare avant que la voiture 100m derrière me dépasse (marche aussi pour le défi d'enlever sa ceinture et sortir de la caisse puis fermer la porte avant un passage de voiture), ou bien réussir à changer de chaîne au pile moment ou le générique de fin va apparaître. Et je me mets la pression en me disant si j'y arrive pas je suis le dernier des cons, etc...  [:3615 dovakor:5]

Il m'arrive de me marrer comme un con quand je pète les moments où je suis seul, ou de pousser volontairement des grognements préhistoriques quand je chie. Des fois je m'amuse aussi à pisser en levant les 2 mains, ou bien je reculant à la limite du flot de pisse qui frole la cuvette (je maitrîse complètement). Il m'arrive aussi de lacher un molar pour essayer de dévier la trajectoire du flot aussi. [:blair witch]

Enfin je ramasse tout ce qui est par terre avec mes orteils (tu poses les pieds sur le truc à ramasser et tu plies les orteils) et quand je me fous à oilpé pour dormir je m'amuse à enlever mon tee shirt d'un seul geste continu et vif en le tirant au dessus de moi. [:clooney5]

Dans ma caisse il m'arrive souvent d'accompagner une chanson qui passe à la radio mais en chantant black métal à m'arracher le gosier (un peu à la craddle of filth). [:dark3n]

Avec ma copine, depuis que j'ai vu american psycho quand on fait certaines choses il m'arrive de me contracter les bras comme la scène ou le trader se tape les 2 gonzesses.  

A une époque plus lointaine au bahut, étant fan des jackass, je me jetais contre les distributeurs de boissons avec un pote.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 08:58:00
n°23579372
zoukoufxxx
Posté le 10-08-2010 à 09:53:37  profilanswer

Putain, y a du lourd là, du bon taré. Je me sens normal à côté. :D

---------------
n°23579439
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 09:59:40  answer

un autre qui me revient, et celui là c'est à cause d'HFR: quand je vois par exemple une pub télé dans ma tv je peux pas m'empêcher de dire "yo dawg" [:edhelas]

n°23581575
Ace Cafe
Posté le 10-08-2010 à 12:56:14  profilanswer

Enorme :lol:  

+ 1 [:beleg]

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°23581786
Ace Cafe
Posté le 10-08-2010 à 13:17:24  profilanswer

Hmm, plutôt ça  :D :

http://www.youtube.com/watch?v=G_mBUYyeYMU

---------------
n°23581873
Ace Cafe
Posté le 10-08-2010 à 13:25:49  profilanswer

Oh putain [:rofl] [:rofl]

---------------
n°23582017
biboo_
\o/
Posté le 10-08-2010 à 13:40:09  profilanswer

Cay tout moi ça.  [:petoulachi:1]

n°23582076
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2010 à 13:45:38  profilanswer

OMFG [:rofl]

Bon, vous êtes probablement également tombés dessus et c'est pas le topic des vidéos, mais ces deux versions [:rofl] :
Heavy Metal Rooster Of the Death : http://www.youtube.com/watch?v=6_3 [...] iv-1r-6-HM
Death Metal Headbanging Parrot : http://www.youtube.com/watch?v=PWhxCB0ndJE&NR=1
:D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23583423
nimrod_182
Posté le 10-08-2010 à 15:16:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

OMFG [:rofl]

Bon, vous êtes probablement également tombés dessus et c'est pas le topic des vidéos, mais ces deux versions [:rofl] :
Heavy Metal Rooster Of the Death : http://www.youtube.com/watch?v=6_3 [...] iv-1r-6-HM
Death Metal Headbanging Parrot : http://www.youtube.com/watch?v=PWhxCB0ndJE&NR=1

Sinon mention spéciale à celui-là (à 0:30)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)