| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:08:58 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, je pisse bien sous ma douche par flemme d'attendre la fin de la morning glory, comme beaucoup. Pisser dans le lavabo, c'est pas beaucoup plus grave --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
croustillou |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 06-08-2010 à 17:52:24 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
croustillou | Petit je faisais des murs de boites de céréales autour de mon bol au petit dejeuner pour pas voir les bouches ouvertes, |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 22:59:52 ![]()
Pareil avec mon père. Quand je l'entends déglutir, j'ai envie de tout péter. Avec certains amis aussi. Peut-être à voir avec de l'hypersensibilité au bruit, oui. Le moindre bruit de mes voisins me crispe quand je suis chez moi, il me faut le calme total pour m'endormir, travailler un peu, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 23:01:38 |
the_warrior in soviet ... |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
kukron | Sur les routes de campagne vous avez surement remarqué que souvent y'a des oiseaux qui traversent en volant au ras du sol juste devant la voiture. Du coup je m'imagine que les oiseaux font des épreuves sportives, et quand un oiseau passe bien au ras du sol et de la voiture très rapidement je me fais les commentaires sportifs dans ma tête du genre "ho oui très belle courbe par le champion qui réussi son passage" ou au contraire si l'oiseau fait son passage trop loin devant ma caisse ça donne "un départ beaucoup trop rapide qui ne séduira pas les juges". J'en suis venu moi même à réellement apprécier quand un oiseau fait un passage vraiment parfait Message cité 6 fois Message édité par kukron le 09-08-2010 à 22:00:32 |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 17:28:22 ![]()
|
kiwi6 | ca merite une bd kukron... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Deamon |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 09-08-2010 à 12:28:26 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
aminouaminou |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 09-08-2010 à 13:56:45 |
biboo_ \o/ |
gabii |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 08:52:27 ![]() Moi je me lance des petits défis à la con, du genre arrêter la voiture et couper le contact quand je me gare avant que la voiture 100m derrière me dépasse (marche aussi pour le défi d'enlever sa ceinture et sortir de la caisse puis fermer la porte avant un passage de voiture), ou bien réussir à changer de chaîne au pile moment ou le générique de fin va apparaître. Et je me mets la pression en me disant si j'y arrive pas je suis le dernier des cons, etc... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 08:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 09:59:40 ![]() un autre qui me revient, et celui là c'est à cause d'HFR: quand je vois par exemple une pub télé dans ma tv je peux pas m'empêcher de dire "yo dawg" |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
biboo_ \o/ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |