| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:18:49 ![]() ![]() |
Deamon |
banditmagnia Profil : de fer |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Abstro |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Abstro |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:05:53 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
bubqr |
|
Getalifedel |
|
Fenston ★ Tartuffe |
croustillou |
|
Mitch2Pain | wow .. vous êtes flippant avec vos verres. En fait vous n'avez pas peur que le verre tombe et se casse, ni que le verre tombe et répande du liquide sur du matériel électronique couteux, non: vous ressentez seulement une angoisse injustifiée lorsqu'un verre est au bord d'une table alors que les conséquences de la chute de ce verre sont nulles pour vous. C'est bizarre. Chez moi j'ai peur quand des potes passablement éméchés posent un verre de whisky-coca rempli raz-la-gueule sur un angle de table sous laquelle tournent 3 PCs allumés boitiers ouverts et se retournent sans arrêt en faisant de grands gestes et en parlant fort à tout le monde en même temps. Là je flippe et je leur bouge leur verre. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-08-2010 à 17:36:22 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kiwi6 | hmmm avec le bon siphon qui doit retenir les odeurs.... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bubqr |
|
Mitch2Pain |
|
karlit NO FEAR | Moi un flingue même un jouet, air soft ou lanceur de paintball pointé sur moi....j'peux devenir très méchant --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:26:41 ![]() Dans un cas pareil je tirerai le premier et j'viserai au bon endroit... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mitch2Pain |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |