Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°23522608
Grosmalin
GEM
Posté le 04-08-2010 à 13:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
et une paille non?

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 13:18:49  profilanswer

n°23522635
Deamon
Posté le 04-08-2010 à 13:22:03  profilanswer

Grosmalin a écrit :

et une paille non?

Un tuba en fait.

n°23530954
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 05-08-2010 à 00:54:20  profilanswer

Deamon a écrit :

Un tuba en fait.

Moi j'utilise un appareil à pression positive [:prodigy]

n°23533806
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-08-2010 à 11:42:18  profilanswer

-id- a écrit :

je dors avec uniquement la tête sous la couette (avec un trou pour l'air), quand la tête a chaud tout le reste a chaud, parfois ça demande un savant enveloppage

J'ai longtemps fais ça aussi. Mais comme je suis grand, si je mets la tête sous la couette, j'ai les pieds qui dépassent. En été, c'est pas bien grave, mais l'hivers, c'est pas terrible. Alors faut dormir en boule, mais depuis que j'ai des problèmes de dos, c'est plus trop confortable. Alors finalement, j'avais trouvé la solution de dormir la tête sous l'oreiller. Mais pareil, pour mes problèmes de dos, j'ai dû opter pour un oreiller à mémoire de formes.  
Finalement, je suis revenu à la bonne vieille méthode en boule, sous la couette entièrement. Mais bon, il faudrait que je regarde pour trouver une couette de 2m20 / 2m30 :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23533924
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-08-2010 à 11:50:07  profilanswer

Celle pour les pieds ne dégage pas pendant la nuit ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23533958
Abstro
Posté le 05-08-2010 à 11:52:19  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai dû opter pour un oreiller à mémoire de formes

C'est efficace ça ?!

n°23533992
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 05-08-2010 à 11:54:48  profilanswer

-id- a écrit :

je dors avec uniquement la tête sous la couette (avec un trou pour l'air), quand la tête a chaud tout le reste a chaud, parfois ça demande un savant enveloppage

Bon bah + 1 ...  :D  

-id- a écrit :

c'est marrant moi aussi :)

avec cette habitude a la con je me suis toujours demandé comment j'allais faire le jour où je partagerais mon lit :o

... jusqu'à ce que je vive avec ma copine, là j'ai arrêté, mais de temps en temps quand je dors seul ( :o ) je le refais, un vrai réflexe ... [:cerveau cupra]

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°23534315
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-08-2010 à 12:19:15  profilanswer

Abstro a écrit :

C'est efficace ça ?!

Perso, j'aime beaucoup. J'ai acheté le mien pour moins de 20€ à Ikéa je crois et je regrette pas. Ça à l'air un peu dur de prime abord, mais en fait, il épouse parfaitement la forme de la tête au fur et à mesure avec la chaleur que tu dégages. Et puis j'ai le miens depuis trois ans, et il a pas bougé d'un poil, là où je devais changer d'oreiller classique tous les six mois ( c'est vraiment dur de trouver un oreiller correct et solide de nos jours :/ ).
Perso, j'en suis très satisfait, il offre un bon maintient de mes vertèbres sans sacrifier le confort pour autant :o

---------------
n°23534385
Abstro
Posté le 05-08-2010 à 12:27:07  profilanswer

:jap:

n°23536419
bubqr
Posté le 05-08-2010 à 15:05:53  profilanswer

Ce topic c'est comme Confessions Intimes en fait, tu te sens beaucoup plus normal et serein après en avoir lu des pages...

Au final, d'éviter les lignes du carrelage en marchant, de construire des algorithmes pour savoir dans quelle rame de métro monter pour les trajets quotidiens, d'être obsédé par les verres en bord de table, c'est plutôt normal par rapport à ce que je peux voir ici (ya vraiment des trucs [:lol wut] )

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 15:05:53  profilanswer

n°23536599
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-08-2010 à 15:16:59  profilanswer

Bah je ne sais pas si c'est un comportement de taré, mais quand je suis satisfait de quelque chose, ou que quelque chose me plait, je reproduis la mimique que fait Rosanna Arquette dans le Grand Bleu, quand elle demande à Jean-Marc Barr si elle peut aller voir les dauphins avec lui la nuit, et qu'il lui dit "ok".

Je fais comme elle, un petit sourire en coin, je ferme les yeux, et je chuchote... "mmhhh. good !"

Je ne sais pas pourquoi, docteur, mais j'avais bien aimé cette démonstration de contentement, tout en finesse... Alors je reproduis souvent cette scène (mais en m'assurant que personne ne me regarde !  [:cerveau arn0] )

[:tinostar]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23536938
Mitch2Pain
Posté le 05-08-2010 à 15:36:24  profilanswer

bubqr a écrit :

être obsédé par les verres en bord de table

Ça n'a rien de bizarre lorsque tu es responsable du verre ou que c'est chez toi.

n°23537612
bubqr
Posté le 05-08-2010 à 16:18:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ça n'a rien de bizarre lorsque tu es responsable du verre ou que c'est chez toi.

Ha mais même en train de boire un coup en terrasse, si je vois des parfaits inconnus pas trop loin, avec leurs verres au bord, ca m'angoisse, j'ai presque envie de me lever pour leur recentrer.

Ca m'arrive souvent de le faire en soirée chez d'autres personnes, du genre le mec tourne la tête, hop je recentre son verre, alors que je suis pas chez moi, et que je connais pas le type.

Parfois même dans les bars, les gens sont partis mais leurs verres restent là, à me narguer au bord de la table, je me lève et les recentre (souvent en faisant semblant d'aller au toilettes derrière, ou passer un coup de fil...)

Toujours normal ?

n°23538319
Getalifede​l
Posté le 05-08-2010 à 17:11:44  profilanswer

bubqr a écrit :

Ha mais même en train de boire un coup en terrasse, si je vois des parfaits inconnus pas trop loin, avec leurs verres au bord, ca m'angoisse, j'ai presque envie de me lever pour leur recentrer.
(...)

Dans ton passé il n'y a rien qui pourrait avoir un lien ?  [:abakuk:3]

n°23538440
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-08-2010 à 17:21:34  profilanswer

bubqr a écrit :

Ca m'arrive souvent de le faire en soirée chez d'autres personnes, du genre le mec tourne la tête, hop je recentre son verre, alors que je suis pas chez moi, et que je connais pas le type.

Parfois même dans les bars, les gens sont partis mais leurs verres restent là, à me narguer au bord de la table, je me lève et les recentre (souvent en faisant semblant d'aller au toilettes derrière, ou passer un coup de fil...)

Toujours normal ?

Je supporte pas non plus.
Et ça m'est déjà arrivé d'accoster une personne à la table d'un café car son verre était en bord de table. :D

---------------
n°23538519
croustillo​u
Posté le 05-08-2010 à 17:28:31  profilanswer

bubqr a écrit :

Toujours normal ?

Même obsession mais avec les gens qui bouffent des cacahouètes, j'ai peur qu'ils s'étouffent :sweat:  
Sinon, claustrophobe de nature, ça m'est arrivé de paniquer quelques secondes parce que mes orteils étaient coincés dans mes groles, et je ne sais pas quel miracle foireux,  
c'est monté jusqu'à ma respiration et ça m'a angoissé  :D Donc mes chaussures, faut que je puisse bouger les orteils dedans pour être apaisé

n°23538569
Mitch2Pain
Posté le 05-08-2010 à 17:32:43  profilanswer

wow .. vous êtes flippant avec vos verres. En fait vous n'avez pas peur que le verre tombe et se casse, ni que le verre tombe et répande du liquide sur du matériel électronique couteux, non: vous ressentez seulement une angoisse injustifiée lorsqu'un verre est au bord d'une table alors que les conséquences de la chute de ce verre sont nulles pour vous.

C'est bizarre.

Chez moi j'ai peur quand des potes passablement éméchés posent un verre de whisky-coca rempli raz-la-gueule sur un angle de table sous laquelle tournent 3 PCs allumés boitiers ouverts et se retournent sans arrêt en faisant de grands gestes et en parlant fort à tout le monde en même temps. Là je flippe et je leur bouge leur verre.
Mais si c'est pas chez moi je m'occupe de mon verre et de ceux qui pourraient éventuellement me mouiller en se cassant. Les autres osef.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 05-08-2010 à 17:36:22
n°23538683
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-08-2010 à 17:41:34  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Chez moi j'ai peur quand des potes passablement éméchés posent un verre de whisky-coca rempli raz-la-gueule sur un angle de table sous laquelle tournent 3 PCs allumés boitiers ouverts et se retournent sans arrêt en faisant de grands gestes et en parlant fort à tout le monde en même temps. Là je flippe et je leur bouge leur verre.
Mais si c'est pas chez moi je m'occupe de mon verre et de ceux qui pourraient éventuellement me mouiller en se cassant. Les autres osef.

Gros pluzun.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23538821
zoukoufxxx
Posté le 05-08-2010 à 17:54:24  profilanswer

Apparemment, c'est normal pour beaucoup dans ce topic. [:profil horrible]

---------------
n°23538833
kiwi6
Posté le 05-08-2010 à 17:55:54  profilanswer

hmmm avec le bon siphon qui doit retenir les odeurs....  

t'as du lire ca dans le topic des cradingues...

n°23538850
zoukoufxxx
Posté le 05-08-2010 à 17:58:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Et ici aussi [:gouzo]

---------------
n°23539224
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-08-2010 à 18:40:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

J'ai arrêté à cause de ça d'ailleurs. Maintenant je pisse dans la baignoire  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23540453
bubqr
Posté le 05-08-2010 à 21:10:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

wow .. vous êtes flippant avec vos verres. En fait vous n'avez pas peur que le verre tombe et se casse, ni que le verre tombe et répande du liquide sur du matériel électronique couteux, non: vous ressentez seulement une angoisse injustifiée lorsqu'un verre est au bord d'une table alors que les conséquences de la chute de ce verre sont nulles pour vous.

Ce qui est le principe d'une bonne majorité des phobies non ? Elle est juste un peu moins....normale  :whistle:

n°23543745
Mitch2Pain
Posté le 06-08-2010 à 09:31:52  profilanswer

Donc sortie au restaurant impossible .. marrant. Et un flingue posé sur une table et pointé vers toi tu supportes ?

n°23544287
karlit
NO FEAR
Posté le 06-08-2010 à 10:21:44  profilanswer

Moi un flingue même un jouet, air soft ou lanceur de paintball pointé sur moi....j'peux devenir très méchant  [:adama37]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°23544354
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 10:26:41  answer

Dans un cas pareil je tirerai le premier et j'viserai au bon endroit...  [:jayflow]  

n°23544404
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2010 à 10:31:14  profilanswer

Ca peut s'arranger si tu veux [:vic_mackey]

---------------
n°23544574
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-08-2010 à 10:42:46  profilanswer

Facile : vous buvez un verre, le mec a le flingue dans sa main, tout à coup, son téléphone sonne, il pose donc le flingue sur la table pour pouvoir répondre :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23544674
karlit
NO FEAR
Posté le 06-08-2010 à 10:48:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Facile : vous buvez un verre, le mec a le flingue dans sa main, tout à coup, son téléphone sonne, il pose donc le flingue sur la table pour pouvoir répondre :o

[:etdanslesberlines]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°23547389
Mitch2Pain
Posté le 06-08-2010 à 14:11:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc sortie au restaurant impossible

En général dans un restaurant il y a plusieurs tables et plusieurs couteaux par tables orientés aléatoirement. M'appuyant sur cet état de faits je peux affirmer que plus le resto est grand, plus tu as de couteaux pointés vers toi quel que soit l'endroit où tu es située dans le restaurant.
D'où ma remarque: "sortie au restaurant impossible".
C'est bon ça a du sens ?

n°23549568
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-08-2010 à 16:58:05  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai longtemps fais ça aussi.

J'étais sûr que plein de gens le faisaient :lol:

Ace Cafe a écrit :

... jusqu'à ce que je vive avec ma copine, là j'ai arrêté, mais de temps en temps quand je dors seul ( :o ) je le refais, un vrai réflexe ... [:cerveau cupra]

:D

n°23549637
Mitch2Pain
Posté le 06-08-2010 à 17:04:35  profilanswer

[:belzedar:4]  

Donc si je te suis bien, quand tu dis "je ne supporte pas" on doit comprendre "je supporte" dans le sens de "je tolère", c'est à dire que ça te fais chier mais tu n'en laisse rien transparaitre.
T'avouera que c'est loin d'être trivial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)