| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:04:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Et on peut réciter l'alphabet comme ça ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain, z'êtes pas curieuses quand même : moi avec un machin pareil, c'est la première chose que j'aurais essayé Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2010 à 20:11:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:13:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:14:47 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais, ya pas encore l'opercule fraicheur sur Stellinoob ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ellesse Pyramide de Fonzie | De mémoire, je faisais des pets de fouf bien avant de niquer --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca doit quand-même sacrément atténuer le son, un peu comme une sourdine sur une trompète, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:26:02 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:54:00 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
megumi La vie est une blague. | Ce topic part en couilles |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne pense pas, enfin ça m'étonnerait grandement : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2010 à 21:19:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | non, la elle sonde (comme le cachalot) |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 01:11:55 ![]() Quelqu'un parlait de se pincer la teucha pour pisser debout, pour diriger le jet... Ben ça marche, et c'est super marrant |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
kiwi6 | j'imagine les futurs discussions avec ses copains "qui est ce qui pisse debout !?" |
biboo_ \o/ |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enooorme ALLEZ §§.... SILVER HAWKS, AIGLEU D'ARGEEEENNNNTT-EN-EN §§§ Sauf que je me souviens que du générique mais pas du tout du machin en lui même (enfin si, leur tronche, mais c'est tout) Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2010 à 19:52:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ | Je savais pas ce que c'était alors j'ai cherché:
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-06-2010 à 20:21:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je sors tout le temps des répliques de films/séries/bouquin ou clin d'oeils mais dans la conversation en cours. 90% des cas, c'est pas perçu, mais m'en fous, moi ça me fait marrer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 17:51:45 ![]()
|
rockandroll |
|
rockandroll |
|
kiwi6 |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 18:32:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |