| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:18:48 ![]()
|
paco fpg |
|
Latrinite | Ca me rappelle mon père qui passait un coup de coton-tige entre les orteilles après chaque douche, habitude de l'Armée. |
Cver1 ...alors avance. |
Nan je joue pas avec mon urine. Et étant un homme l'urine part devant contre la parois de la douche pour ruisseler dessus donc au pire je marche un peu dans le mélange eau + pisse mais comme c'est la même température...
Au moins comme ça j'en fous pas à côté ou sur le jeans...
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 17-05-2010 à 22:41:03 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:53:23 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
ororuK | OK. J'avais pas saisi "après chaque douche", en plus, donc rien à voir avec le nettoyage. Message édité par ororuK le 17-05-2010 à 22:56:36 |
rockandroll | La pisse c'est aussi très bon le matin au petit déj', mélangé avec du jus de pomme |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 23:42:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et c'est mieux pour la prostate --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ororuK | C'est pas une histoire de confort mais plutôt de pratique et de propreté. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le mieux etant le triple combo, assis+pipi+khakha en meme temps --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Latrinite |
|
Latrinite |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Latrinite |
Latrinite |
Tu ne sais pas tenir ton engin ? Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 18-05-2010 à 00:37:46 |
rockandroll |
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 18-05-2010 à 00:58:19 |
Latrinite |
|
rockandroll | Tiens d'ailleurs vous arrivez à pisser en érection ? Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 18-05-2010 à 01:04:38 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Blaq |
the_warrior in soviet ... |
|
Blaq |
http://www.youtube.com/watch?v=pElJ3yWUVMY à partir de 3'17
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
paco fpg | cela s'appelle le ''pipi bâton" d'ailleurs |
-JoLaFouine- | Combien de fois j'ai été obligé de pisser assis le matin à cause de la morning glory |
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:03:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:28:06 ![]()
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:33:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |