| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 18:32:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 18:29:55 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Merci pour la qualitaÿ des dernières pages, HFR est toujours en forme ça fait plaisir --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Latrinite |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai tendance à placer plein de références à H, sauf que quand tu le fais à des gens qui connaissent pas, tu passes juste pour un débile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 17:24:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 17:24:35 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 17:57:41 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 19:06:30 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 19:23:44 ![]()
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pareil pour les références hfriennes dans les conversations, personne ne pige et pourtant je persiste à les sortir --------------- Wait looping... |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Comme pas mal de monde, je parle très souvent à voix haute quand je suis seul chez moi... Il m'arrive parfois de faire une faute de conjugaison énorme et volontaire, du genre : "bon, faut que je fais à manger" ou "j'ai faim, je mangerais bien de les pates" ; ensuite j'enchaine systématiquement sur le dialogue suivant entre moi et moi-même (dialogue tiré de la cité de la peur). Bref, ça donne par exemple ceci :
Message édité par Kivi_ le 20-06-2010 à 15:09:09 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 02:21:43 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-06-2010 à 09:01:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le pote Day ON |
Pareil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi c'est les répliques de Kaamelott à tout va que je réussis à caser en contexte normal. Quand y'a mes potes fans ca enchaine. Mais tout seul ca ne fait rire que moi intérieurement Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-06-2010 à 21:33:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-06-2010 à 02:51:39 |
le pote Day ON | Je parie sur l'option dubitative |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
biboo_ \o/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais non c'est chaud Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 29-06-2010 à 23:06:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biboo_ \o/ |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En fait j'arrive pas à me détacher de son rôle dans H. Je vois qu'elle a du potentiel mais ses mimiques et ses répliques prennent le dessus... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le pote Day ON |
kiwi6 | mouais, tete de milf francaise quoi... mais je l'aimais bien dans la serie, je ne l'ai jamais revue ailleurs depuis |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
karlit NO FEAR | Connaissez rien à la vraie vie sexuelle bande de nerdz à 2 balles. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:05:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'ai appris que les hirondelles étaient des sacrées salopes ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |