| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:18:19 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
bighead | bien sûr |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 04-01-2010 à 19:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 20:01:21 ![]() Si c'était que dans le pif |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 05-01-2010 à 00:20:06 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mixmax Too old for this shit. | ouais enfin rien ne vaut un 7h08, pour être lever pile à 7h10 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
megumi La vie est une blague. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 09:54:06 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Le coude ! Message cité 1 fois Message édité par karlit le 05-01-2010 à 10:52:05 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
paco fpg |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2010 à 11:34:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paco fpg |
|
rockandroll | Porter des gants en cuir ça fait serial killer ou tueur à gage, pour le coup ça fait très bizarre |
paco fpg |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2010 à 11:46:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paco fpg |
Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2010 à 12:36:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
darkgloom |
rockandroll |
darkgloom |
paco fpg |
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rockandroll |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mixmax Too old for this shit. |
Charles K | on va rester dans le même registre Quand je suis assis (devant le pc par exemple), j'ai l'habitude de mettre ma mains gauche dans ma poche de pantalon pour me gratter (ou plutôt malaxer) la ou vous savez. C'est très con puisque qu'en fait ça ne me gratte pas du tout, c'est juste pour occuper ma main (comme jouer avec un stylo). Bon jusque la ça va, sauf que des fois, je le fais en public les sales habitudes ont la vies dure Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 05-01-2010 à 16:41:44 |
paco fpg |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-01-2010 à 16:43:47 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rockandroll |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Charles K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |