| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 17:44:17 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
Message édité par Fougnasse des bois le 03-01-2010 à 18:42:50 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Crade ? Indécent, sans doute, mais "crade" ? EDIT : Vu la page manquante : Bah non, ya aucune raison pour que cela signifie qu'il ne s'est pas lavé les mains. Perso je fais souvent pareil, et je me lave tout de même les mains Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2010 à 19:08:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ororuK | Crade parce qu'il ne s'est pas lavé les mains, voyons. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas le rapport (cf. mon EDIT) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
karlit NO FEAR | Me laver les mains ? Nan puis quoi encore ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah perso, je me lave les mains "avant" de pisser, ce qui est beaucoup plus logique que "après" : ma bite, je l'ai lavée le matin, et ensuite mise dans un caleçon aéré. Elle est certainement beaucoup plus propre que mes mains, qui touchent mon clavier et des poignées de porte à longueur de journée, elle est aussi beaucoup plus propre que mes joues, exposées à tout ce qu'il y a dans l'air : pourtant, il ne viendrait à l'idée de personne de se laver les mains "parce qu'on a touché ses propres joues", alors d'où vient cette idée zarbi de devoir se laver les mains "parce qu'on a touché sa bite" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 19:15:49 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Witzard Spé procrastination |
|
ororuK |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
rockandroll | Bah faites comme moi, avec le coude vous la tournez la poignée, sinon quand c'est une porte qu'on tire, avec une grande poignée horizontale ou verticale, je prend la poignée uniquement là où les gens n'auraient pas l'idée de la prendre, c'est à dire vers l'extérieur de la poignée, là où c'est plus difficile de tirer la porte à cause du poids de celle-ci dû au manque de puissance lié à la position de la main sur la poignée. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-01-2010 à 11:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:35:09 ![]() |
rockandroll | Je suis sérieux. Message édité par rockandroll le 04-01-2010 à 11:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:35:54 ![]() Je n'ai pas prétendu le contraire |
the_warrior in soviet ... | j'ouvre la porte avec ma canne |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
bighead |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Vous êtes dingues |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | moi j'aime bien les microbes --------------- Wait looping... |
mixmax Too old for this shit. | et vous essuyez les mains avec quoi avant de toucher votre bite ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 04-01-2010 à 15:39:50 |
1305180914072105sept |
amdvsintel | J'ai édité, j'avais pas lu le reste ouais. |
paco fpg |
|
ploumm | ça m'angoisse les alarmes qui sonnent à 00,15, 30 ou 45. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |