| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
megumi La vie est une blague. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 01:34:28 ![]() ![]() |
drhannibal | j'adore faire des monologue en imitant la voie de homer simpson |
ymot | Je me surprend souvent a marcher en sifflant fort et n'importe comment dans les bureaux de ma boite le soir. |
Gluonk Kopin |
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 16-12-2009 à 12:41:45 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:23:36 ![]() |
Gluonk Kopin | nan c'est plutôt "mrrrlllglouiiin" Message édité par Gluonk le 16-12-2009 à 13:44:08 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:08:13 ![]() Cha ressemble plus au son d'un chat qu'on étrangle Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 14:08:28 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:29:34 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 08:55:49 ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
etoile777 |
--------------- http://melaniemurphy.wifeo.com/ |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
etoile777 |
bizounours14 |
etoile777 |
--------------- http://melaniemurphy.wifeo.com/ |
bizounours14 | okay |
pickman | 50 euros un bon costume de mousquetaire, je crois que je vais faire une connerie.... |
Witzard Spé procrastination |
|
pickman | Pff, c'est plus drôle de s'improviser un costume avec ce qu'on a sous la main dans ce cas là. |
arq :D | Je contracte mes muscles, un après les autres .. D'abord le mollet droit, puis le mollet gauche, le sein gauche le sein droit.. en variant la vitesse |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | ben moi dans mes comportements bizarres quand je tchat sur MSN ou facebook,je parle à voix haute en répétant ce que j'écris et en mettant les intonations comme pour bien faire comprendre à mon interlocuteur ce que j'écris alors qu'il entends pas! NB: je le fais aussi sur les forums mais moins souvent. ^^ Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 21-12-2009 à 12:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 21:24:29 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 25-12-2009 à 22:08:15 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kukron |
Ha j'y pense :
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 13:30:20 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 26-12-2009 à 14:27:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
le pote Day ON |
Go topic des acheteurs compulsifs
Pareil |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |