| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:47:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 13:47:12 ![]() ![]() |
drhannibal | dès que je veux jeter mon chewing gum, je le crache et le shoot du pied. si j'arrive pas, j'en reprend un jusqu'a ce que j'arrive |
ParadoX | Tu le reprends dans la bouche ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
drhannibal | ahah quand même pas |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
TDS | Je suis obligé de me laver les mains quand je rentre chez moi. Même si je ne suis sorti que pour récupérer un papier dans la boite aux lettres, ou un sac oublié dans la voiture. Message cité 1 fois Message édité par TDS le 14-12-2009 à 17:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 17:21:36 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cver1 ...alors avance. | Je me sens quelqu'un d'important avec tous ces gens qui me font une haie d'honneur sur les trottoirs et ses voitures qui me claxonent. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 20:24:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:01:27 ![]()
|
Grobert | Parfois je bois mon verre avec une cuillère ou avec un bâtonnet de sucette --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:12:03 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:17:57 ![]()
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:28:55 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Witzard Spé procrastination | D'ailleurs, quand je me fais des conversations en langue étrangere seul, j'ai un débit et une qualité de langue exceptionnelle Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 15-12-2009 à 00:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:39:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:40:46 ![]() la langue etrangere existe t'elle ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:40:52 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 15-12-2009 à 00:51:25 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:55:34 ![]() Ah jamais jusque là moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 00:57:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:56:06 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:59:25 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 01:09:10 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | E pique les yeux oué. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 01:18:35 ![]()
Comment ça ? Parce que si oui, je suis passé à l'étape supérieure depuis le CP Dès que je m'emmerde (= souvent), je parle en premier à mon voisin (j'essaie en général de me mettre avec des gens qui font la conversation facilement), et si c'est pas possible (genre en DS, quand j'ai terminé avant l'heure, que le mec est un connard à qui j'ai pas envie d'adresser la parole ou alors le prof nous a déjà remarqué, donc c'est mort), je me "parle" (enfin, c'est bizarre, je suis vraiment déconnecté, et j'ai du mal à me souvenir ce qui occupait mes pensées quand je reviens) dans ma tête, en attendant que la cloche sonne Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 01:19:20 |
megumi La vie est une blague. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |