| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:42:34 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 04:31:32 ![]() Qui c'est qu'a dit qu'il fallait se laver si on devait côtoyer d'autres spécimens de la race humains ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 04:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 04:48:13 ![]() |
croustillou |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 08:45:46 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:48:09 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
remizz Adventure ! | tu n'as qu'à drapaliser tous les topics que tu lis, il y en a pleins qui font ça --------------- topik Annecy |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | de rien |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | hier après avoir posé la nappe sur la table, j'ai crié "connecteeed!!!" --------------- Wait looping... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
karlit NO FEAR | J'passe un temps fou à vérifier la lumière, le gaz, l'eau et les fermetures de portes....mais j'me soigne --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 11:12:25 ![]()
|
slack |
|
Gnub |
|
k-nar Laqué. |
Dieggg' | Quand je mange une mousse Nestlé, je mange d'abord vers le centre et quand il en reste que sur les côtés, je racle le côté avec ma cuillère de manière verticale en simulant un rasage du pot |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |