| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 02:00:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 09:42:37 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | j'ai pas compris --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 14:01:13 ![]() En gros, le vieux yiipaa a Parkinson |
Faluja Désanusseur de moules | non mais "Trentemøller dans une bouche" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 14:06:59 ![]() Trente molaires dans une bouche |
biboo_ \o/ | Ah bah dis-donc, elle était difficile à deviner celle-là, hein faluja?! |
Faluja Désanusseur de moules | Parce que ca me serait pas venu à l'idée de le prononcer comme ca, en fait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:22:41 ![]() ![]() |
Gnub |
|
k-nar Laqué. | Dans une journée je me lave les mains entre 20 et 25 fois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Trefledepique_W |
the_warrior in soviet ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
lergo |
Message édité par lergo le 15-11-2009 à 02:38:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois pas que ça se dise bcp "connaître le score" en français, pour dire "connaître la chanson" Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2009 à 00:46:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa | Je croyais que ce qu'il voulait dire c'était que de toute façon, on finissait par mourir et donc : Vie 0 - Mort 1. Message édité par RaKaCHa le 18-11-2009 à 08:21:55 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 23:03:04 ![]()
|
darkgloom | Des fois j'essaye de "téléporter" des objets, je me concentre intensément, je visualise le parcours de l'objet jusqu'à moi et... ça ne marche pas (pour l'instant ) |
|
Deamon |
|
|
Supermagnus | Déplacement astral ? Message édité par Supermagnus le 19-11-2009 à 14:22:44 |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cver1 ...alors avance. | Quand je reste enfermé chez moi sans voir personne, il m'arrive de ne pas me doucher pendant 2 voir 3 jours grand max. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |