Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  commerce international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commerce international

n°17818834
ma3zouzia
Posté le 15-03-2009 à 03:55:30  profilanswer
 

bonsoir tous le monde , en fait je sui étudiant a l'université de montréal et je fais actuellement un majeure en communication . Mais mon probléme est que en plus de la communication , j'ai envi de faire du commerce ou de la gestion , j'ai donc penser a faire un certificat en commerce et un certificat en gestion a l'HEC , je me suis renseigné et on m'a expliqué que les certificats ne sonts pas reconnus hors du Quebec et que c'est plus pour les personnes qui ont une expérience professionelle et qui veulent se réintégrer. Cela dit j'ai pensé a faire un baccalauriat mais j'ai un bac tunisien littéraire ( DEC canadien) ce qui signifie que je ne peus pas etre accepté a HEC. Je voulais donc demander conceil , Qu'est ce que vous auriez fait a ma place ?? dans quelle université ( bien renommée) et n'y a t'il pas d'autre option dans mon cas . merciiii beaucoup a l'avance et j'attend vos conceil , j'espére que vous allez pouvoir m'aider. MERCI :)  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 03:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  commerce international

 

Sujets relatifs
[CULTURE] Festival International du Court Métrage 2011 à Clermont-Fd.Question ouverture de Registre du commerce.
Le commerce international peut-il éviter les crises du capitalisme?Rue du commerce et ses articles à "prix coutant",
Concours // écoles de commercetransport objet encombrant a l'international > France ?
Colissimo international arrivé mais VIDE ?!?Virement international : dégouté par la caisse d'épargne
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?L'île AZ- L'aventure continue
Plus de sujets relatifs à : commerce international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR