Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colissimo international arrivé mais VIDE ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colissimo international arrivé mais VIDE ?!?

n°16621747
bruglia
Posté le 03-11-2008 à 09:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé sur Amazon Marketplace (vendeur allemand Avides) une clé USB OCZ ATV 16Go.
Je reçois la marchandise et en faite il m'avait envoyé un modèle 8Go (hic).
 
Convenu avec le vendeur, je reenvoie la clé USB par la poste dans la même emballage. Je rajoute juste des "bulles" pour protéger la clé USB, la facture et je referme l'enveloppe avec du scotch transparent.
 
J'envoi le tout par Colissimo International I avec une assurance complèmentaire à hauteur de 150€. La guichetière y précise la désignation détaillée du contenu : Clé USB - 1 Valeur : 50,00€. Je dois encore avoir affaire à une débutante car en rentrant chez moi je me rend compte que la désignation n'est à indiqué que pour les douanes (donc hors U.E).
Le colis pèse 0,082 Kg...  
 
Samedi je reçois un mail d'Avides qui m'indique qu'ils ont bien reçu le colis mais sans la clé USB !!!
J'avoue que j'ai eu droit à tous les coups tordus de la part de la Poste mais le coup d'ouvrir le colis, voler la marchandise et remettre du scotch jamais....
 
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème ?
Comment prouver ma bonne foi ? J'ai bien entendu envoyé la clé USB 8Go et non une enveloppe à bulle vide....  
 
Et comme dans la majorité de mes problèmes avec la Poste, ça se produit en fin d'année (novembre - décembre). Et après ils vont nier le fait que des intérimaires volent pour revendre au marché noir...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 09:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colissimo international arrivé mais VIDE ?!?

 

Sujets relatifs
L'hiver arrive, je me les pèle : radiateur bain d'huile ?"Le diable dans le sang" arrive en France...
2 colis marqué livrés non reçu (colissimo avec signature)Remboursement sur colissimo.fr
Virement international : dégouté par la caisse d'épargneQuel transporteur avec contre-remboursement international ?
Résiliation salle de sport j'y arrive passss!Site de materiel informatique international
L'île AZ- L'aventure continueTransfert international - taux/commission de change
Plus de sujets relatifs à : Colissimo international arrivé mais VIDE ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR