| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 17:06:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:06:32 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Mais justement, dans le cas que je décrit personne ne la ramène et la maison est toujours propre !
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2008 à 17:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 17:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 17:21:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | ça manque de photo pour l'illustration.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Je ne suis intéressé que par des photos de jeunes rousses pulpeuses --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Une des rousses les plus bonnes que je connaisse c'est elle : http://www.youtube.com/watch?v=bdt [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-02-2008 à 20:58:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:53:44 ![]() ![]() |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | M'en fout Yoyo, je suis en photo avec elle |
freeza01 | ces photos ne sont pas HS, elles ont été prises à un gala de charité "donnez pour la femme de ménage de yoyo" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
belzedar Oh don piano |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
freeza01 | (t'es pas discret mec --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | MDR mattez cette video,j'ai jamais vu un interviewer aussi mauvais lol http://www.youtube.com/watch?v=Hfg [...] re=related 1- à la 47eme seconde ,Simone a un rictus genre "mais qu'est ce qu'il dit ?" 2-de 1m50 à 2mn,le gars pose une question mais il sourit tellement il se rend compte a quel point il rame,de plus le problème c'est que la question est foireuse car l'info qui donne lieu à cette question est fausse. le caméraman est MDR ! 3-"Can you tell us if you use arabic sound because I DONT KNOW ?" MDR ca c 'est de la question ! 4-à 3mn le mec rigole nerveusement tellement il se sent mal,Simone se retient de se marrer ,elle jete un petit coup d'oeil je ne sais ou comme échappatoire ! Bref du grand spectacle ! Message édité par yoyo tchikita le 26-02-2008 à 21:17:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:14:49 ![]() Euh c'est fini le HS de merde la ? |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Tu fantasmes sur Simone toi |
freeza01 | c'est du HS --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:17:42 ![]() Yoyo le roi du foutage de gueule et de bordel aussi bien reel que virtuel ... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Sinon j'ai pas fais le ménage ce week end,mais je vais le faire bientôt puisque j'ai été viré de mon job hehe j'ai donc à nouveau du temps libre ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-02-2008 à 21:19:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:20:39 ![]()
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:23:18 ![]() Fin quand je vois la gueule de son appart, pas dur d'imaginer que ca doit être un clampin de premiere dans n'importe quel boulot |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:30:04 ![]()
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon c'était pas un job pour les crétins,fallait être futé pour faire ce que je fesais,mais bon bosser 43h/s pour gagner 1200 net ,nom merci,j'ai pas osé quitter la boite par moi même,ils ont pris la décision à ma place,je suis rassuré ! PS : Je sens trés bon ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-02-2008 à 21:34:54 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai préféré garder ma dignité et faire en sorte d'être viré ,les tactiques à Yoyo sont *trés PS :Milf,mets toi sur MSN qu'on puisse discuter de trucs sympas ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-02-2008 à 21:42:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |