| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:04:15 ![]() ![]() |
Gamil | bin en pshit quoi |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis bien content,j'ai enfin commencé a faire le ménage apres pratiquement 1 an de porcherie pure (depuis le ménage de printemps). Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-01-2008 à 07:57:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Getalifedel | Fin 2007 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est encore en vie --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
duffy_mesgenoux |
|
Ouiche | Ahh elle est vraiment super ^^
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:07:30 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tout faux,non le probleme c'est que je suis trés propre sur moi hehe ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-01-2008 à 11:46:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:53:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:00:59 ![]() Preuves?
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 26-01-2008 à 17:13:38 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 22:52:19 ![]() Et puis si il vous faut une gonze pour vous motiver a vivre dans un environement propre, vous n'en trouverez jamais... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 23:20:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | ouais enfin c'est pas pour autant que tu te fais plus de filles
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 08:24:05 ![]() |
Gamil |
|
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 28-01-2008 à 15:52:25 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
freeza01 | ça nous manquait, ce genre de remarques... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
madvax still alive | Une série d'articles pour vous aider à relativiser: American Trash: 15 of America’s Filthiest Homes |
freeza01 | yoyotte tchikitette ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
melody31 | et pourquoi donc? |
com21 real men don't click | prend le modèle qui sait ranger et qui ne te prends pas pour sa mère. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | modèle en rupture de stock, faut-il préciser ! mais tu peux en trouver des presques neufs... informaticiens... par exemple ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | je travaille et je range, fais la bouffe et la vaisselle... D'autres part, travailler (même dur), n'exempte pas de ranger les choses à leurs places, de ne pas laisser trainer les fringues par terres, etc... Mais si c'est sur que si ya bobone pour ramasser derrière... Message cité 2 fois Message édité par com21 le 31-01-2008 à 15:47:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 31-01-2008 à 15:47:37 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
melody31 |
|
freeza01 | laisse tomber com, on comprendra jamais les filles de toute façon --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PleT | Ton copain a trouvé la bonne poire quoi --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
com21 real men don't click |
PleT | Ok à la limite pour le ménage, mais les fringues par terre? C'est un peu du manque de respect, non? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |