| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 09:30:42 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | ça avait fait une plaque toute dure incrustée dans la moquette apres plusieurs mois en fait |
madvax still alive |
Condamné le salon ? Comment l'appart était agencé pour qu'il puisse comme ça condamner son salon
A lire ça, je suis bien content d'avoir du carrelage dans tout l'appartement Message édité par madvax le 14-08-2007 à 19:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 00:23:20 ![]() |
banzai99 | si en un an je passe une fois et encore le plumaeu et l'aspi dans ma chambre suis je considérée comme bordelique? Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 16-08-2007 à 00:48:06 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 16-08-2007 à 00:53:01 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-08-2007 à 01:05:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 01:05:10 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
banzai99 | on peut dire que c'est la poussiere qui est mal rangée, car sa vraie place est sensée etre dans l'aspi.
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 16-08-2007 à 13:43:05 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe mon appart est redevenu aussi crado que lors de mes videos géniales du nettoyage de printemps,par contre l'évier est un peu plus propre mais le micro onde du meme acabite,je vous épargne les photos cette fois ci ,j'ai pas envie qu'on me prenne pour un porc ! Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-08-2007 à 11:42:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:50:57 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | moi pareil, pas d'aspi ca me pose pas de problemes, mais dès qu'il y a des toiles d'araignées ou autres faut que je nettoie car je trouve ca crade. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:33:29 ![]() Vous êtes bizzares. |
banzai99 | on est juste des crades propres lol --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:37:59 ![]() FAut que jpasse l'aspi, mais j'ai la flèèèèèèèèèèème |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 18:24:04 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | .... Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:27:19 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
madvax still alive |
|
meringue7 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
meringue7 |
|
freeza01 | ahem... te connaissant... je dirais que tu prépares tes machins collants toi même, et que ce n'est pas de la glu sur le ruban... ce qui expliquerait pourquoi il y'a autant de mouches dessus |
freeza01 |
|
meringue7 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Attention tu as pas fini la phrase je continue "....laisse moi aussi le temps de nettoyer les cuvettes des toilettes si tu veux pas choper une saloperie ,évite de regarder le pafond les toiles d'araignée ca à jamais tué personne,concernant l'odeur putride,je pense que cela vient de la décharge à 2km qui doit tourner à plein régime,ha oui,et fais attention en fesant la bouffe,il doit y avoir pas mal de truc périmé,et oui désolé je n'ai malheureusement pas le temps de faire le ménage,c'est ça la vie de star ma petite caille !" Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-10-2007 à 19:03:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
madvax still alive |
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |