| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:28:15 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ayrin Miaou |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:59:38 ![]() ![]() |
rionsnoir | Merci pour vos teloignages ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hive |
|
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 18:54:11 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Botibu BotibuButobi |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Botibu BotibuButobi |
|
pierre20 | Je decore comme je veux veux et pas de cassos dans ma coloc, c'est mwa le sale proprio --------------- Feedback l'ascenseur social |
the_warrior in soviet ... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pierre20 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 16:33:54 ![]()
|
Daphne kernel panic | 300€ de loyer + régul EDF + sa part de taxe d'habitation, pas loin de 500 balles en tout quand même. |
the_warrior in soviet ... |
|
pierre20 |
A mon age, je supporterai plus de vivre dans un taudis et j'ai vecu ce que tu ecris a une epoque ... Maintenant on a un planning de menage, et mes colocs ne sont que des gens qui bossent, donc pas du tout le meme rythme que les 18 balais. Le we au pire c'est apéro jusqu'a 22h, et zou apres en ville ... ou sinon on file dans la coloc au dessus, il font souvent la fete le samedi soir et on peut picoler sans se prendre le chou Message édité par pierre20 le 26-12-2014 à 17:53:00 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Daphne kernel panic |
pierre20 |
Daphne kernel panic | Je veux pas de leur argent, je veux simplement qu'ils sachent que leur fils est un filou |
pierre20 | Sur le fond tu as raison hein, ça fait un petit cadal de nowel bien sympa --------------- Feedback l'ascenseur social |
Daphne kernel panic | J'aurais dû envoyer le courrier avant les fêtes pour que ce soit un meilleur coup de pute. J'ai pas l'esprit assez pervers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |