Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°34258535
foudelou
Posté le 10-05-2013 à 18:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Devine :o
Pour la petite info, quelques semaines plus tard elle partait en HP :/

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 18:14:13  profilanswer

n°34258566
Daphne
kernel panic
Posté le 10-05-2013 à 18:20:24  profilanswer

J'osais pas répondre que c'était typique d'une psychotique pour pas faire peur à foudelou  :o  
Bon la mienne était juste crade, elle m'avait pas l'air tarée, c'est déjà ça.

n°34258844
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2013 à 19:08:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Devine :o
Pour la petite info, quelques semaines plus tard elle partait en HP :/

Tout de suite c'est pas la même chose.
C'est pas comme si c'était une putain de cassos genre : [:jose60]

n°34258849
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-05-2013 à 19:09:29  profilanswer

foudelou a écrit :

La chambre de ma coloc (un peu avant que je me casse) : http://puu.sh/2QynO.jpg

Punaise ! J'ai l'impression d'avoir un appartement super bien rangé maintenant !

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°34258908
freeza01
Posté le 10-05-2013 à 19:16:05  profilanswer

Tangrim a écrit :

Punaise ! J'ai l'impression d'avoir un appartement super bien rangé maintenant !

http://i.imgur.com/Nhq2R.gif

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34259509
foudelou
Posté le 10-05-2013 à 20:35:24  profilanswer

Bon en fait j'étais dans une coloc de 3 (2 filles et moi :sol: ). La 1ere année c'était à peu près bien passée, une des 2 était très agréable, appelons la vert, l'autre l'était également mais s'est rêvélée assez rapidement être relativement hystérique mais surtout boulimique.
C'est moi qui me tapait pratiquement toutes les courses, régulièrement accompagné par vert quand même mais en tout cas on se tapait le trajet à pied, en bons piétons. Le fait est que vert s'est de plus en plus éloignée de la coloc à partir de la moitié de l'année, squattant assez souvent chez son copain donc je me retrouvais plutôt avec l'autre avec qui je n'avais pas grand chose en commun (pratiquement 10 ans d'écart, ça joue mine de rien). Bref je vais passer rapidement sur cette année mais on avait déjà eu notre lot d'emmerdes, notamment avec cette crise de boulimie donc (je me souviens de jours où je venais de faire les courses, et sans avoir le temps de passer un repas il manquait déjà des produits entiers. Ou alors mon préféré : je m'étais fait 2 burgers un soir, le lendemain midi tout content de m'en refaire je m'étonne de pas trouver les pains qui vont avec (une boite de 8, il devait en rester 6 donc). Je cherche partout pendant un temps puis je vais la trouver, et elle m'avoue les avoir mangé car "il n'y avait pas de pain" :lol: Ben oui normal quoi, autant taper dans des pains à burger, et puis 6 en plus :D )
Bon je passe sur les périodes où elle passe toute la nuit à se faire sodomiser par des mecs de passage, en foutant un beau bordel dans l'appart, ayant ma chambre à côté des chiottes c'est pas forcément agréable d'entendre la chasse d'eau toutes les demi heures..
Bon bref, cette année se passe de façon un peu erratique mais globalement ça passe encore. Elle partira donc à la fin de l'année scolaire
S'en suit donc une nouvelle année, vert reste avec moi et on cherche donc un nouveau coloc pour la rentrée scolaire. Cette fois on se décide (inconsciemment je pense, on en a parlé plus tard vert et moi et on en était arrivés à cette conclusion) à trouver quelqu'un de moins hystérique, du moins plus contrôlable et avec moins de caractère. On tombe donc rapidement sur cette fille, que j’appellerai rouge et qui se présente avec ses 2 charmantes amies. Elle semble quelque peu stressée tout de même et nous avouera prendre des anxiolytiques suite à un accident de voiture 2 mois plus tôt. Ceci dit elle a l'air assez cool, tranquille gentille tout ça.. et c'est parti pour l'aventure

Ah oui, au passage elle est en master de psychologie, ça peut sembler légèrement caricatural et pourtant .. :whistle:

Rapidement, un peu comme l'année précédente on se rend compte au début de l'hiver qu'elle est un peu dérangée. Elle se met à déprimer, elle arrête son master, elle commence à ne plus sortir de l'appart au point de rester en robe de chambre TOUTE la journée. Elle ne partage rien, et souvent quand on discute tous les 3 elle n'a rien à dire à part acquiescer .. ça en devient malsain au point que vert et moi ne nous sentons plus vraiment à l'aise en sa présence
Honnêtement on aurait pu l'aider, mais pour la défense de vert, elle avait son mémoire à rendre cette année, et de toute façon on a tous notre lot d'emmerdes à gérer, alors une personne qu'on ne connait pas à la base ...
D'ailleurs à ce moment là vert commencera à déserter l'appart et squatter de plus en plus longuement chez son copain, à tel point que vers la fin on ne la verra qu'une fois toutes les 2 ou 3 semaines. Donc je me retrouve plus ou moins à 2 avec rouge. Elle se révèlera pendant l'année boulimique elle aussi [:stefro] à croire que cette chambre est maudite. Donc s'en suivent les mêmes problèmes que l'année précédente, et en ayant marre de faire les courses pour quelqu'un qui les bouffe en 2 jours je met les choses à plat, j'explique que dorénavant on fera les courses à part (elle ne se prépare pratiquement jamais à bouffer, que des plats tout faits). Je vous rassure malgré les règles instaurées elle continuera à taper dans ma bouffe, niant les faits ou prétextant que "ah mais je pensais que c'était valide que pour le frigo"
Au passage elle passait ses journées la chambre fermée et dans le noir, j'ai aucune idée de ce qu'elle a pu y faire pendant tout ce temps, en tout cas elle était silencieuse
Finalement plus tard, tel un papillon de merde qui sortira de son cocon après avoir larvé pendant des mois, elle va commencer à revivre
Mais pas dans le bon sens comme je l’espérais.
Elle va inviter un ami à elle, SDF de profession, et avec son chien. C'était apparemment son ex l'année précédente et comme vous pouvez vous en douter ils se sont plus ou moins remis ensemble avec le lot d'emmerdes que ça apporte. Quand je dis SDF j'exagère pas, ce mec vivait dans la rue et passait ses journées à faire la manche en ville. Et puis un SDF authentique, qui pue bien comme il faut à 10 bornes et qui tient pas UNE bière sans partir en couille complet. Il est resté 2 semaines, ou 3 je sais plus. Ca devenait invivable à force mais qui j'étais pour interdire des amis à rouge, d'autant plus son copain ? Ceci dit c'est parti très fortement en couille une fois, mais j'ai pas trop envie de l'évoquer. Le fait est que c'est rapidement devenu plus vivable, mine de rien il était assez respectueux (son chien par contre c'était invivable dans un petit appart. Chien que rouge faisait dormir dans sa chambre d'ailleurs (celle en photo oui), et sur le lit. A même le matelas (qu'elle ne prenait pas la peine de protéger, même pas pour elle)). Un des trucs qui m'a le plus marqué c'est que même avec lui elle était aussi vive qu'un cadavre : toujours en robe de chambre, une tronche dégueulasse, aucun sujet de discussion, elle faisait même pas la bouffe ni la vaisselle :lol:
Bon, donc le SDF se casse. Et c'était pas dommage, retour au calme [:panzani gino]

Le calme a duré un temps et puis rebelotte, il revient squatter, fier propriétaire d'un camping-car récemment acquis. Il resquattera à nouveau 2 semaines, sauf que là ça va commencer à partir en couille avec la miss. Ca part en gueulante façon vieux couple en instance de divorce avec les claquages de porte et tout ce que ça implique. Au bout d'un moment évidemment ras le bol (je suis assez tolérant :o ) donc je m'interpose et lui demande de partir. A ce moment là il essaie de me prendre à parti, en m'expliquant que je lui ai ouvert les yeux, qu'effectivement elle n'était qu'une larve et qu'elle foutait rien de sa vie blabla.. et me raconte devant elle qu'elle faisait payer des mecs pour baiser :D Je me marrais intérieurement mais après avoir pris un peu de recul je me demande si c'était pas vrai en fait, et dans notre propre appart en plus. C'est vrai que plusieurs fois elle faisait venir des mecs avec qui elle passait la nuit et j'avais pas l'impression que c'était le même. De là à se prostituer il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas mais comme mister SDF avait l'air de savoir ça déjà .. disons que plus grand chose ne m'aurait étonné d'elle, et même si elle avait pas vraiment une gueule de porte bonheur, pour les mecs un trou est un trou, et puis quand on en est au point de payer pour ça..
Ah oui j'ai aussi appris en discutant avec lui que l'année précédente de rouge impliquait de bien jolies histoires de crack & co. J'ai aussi appris que ses anxiolytiques étaient dus non pas à son prétendu accident de voiture (je ne me souviens plus si c'était du mytho ou pas) mais à sa sortie d'hopital psychiatrique... 1 mois avant de débouler dans mon appart. HP dans lequel elle était entrée de son plein gré après cette année parsemée de drogue donc, et qu'elle avait quitté quelques jours plus tard contre l'avis du medecin
Inutile de vous dire que ça expliquait assez aisément son comportement du coup

Je vais passer pas mal de détails parce qu'à partir de là il se passe beaucoup de choses dans un ordre plus très précis, mais pèle mêle y a eu du squat d’électricité de ce SDF depuis son camion (le cable électrique qui passe par la fenêtre dans la rue à l'étage, très classe), du harcèlement de ce même SDF envers le voisinage (on était dans un quartier calme et résidentiel en plus, ça le faisait grave), des "fugues" de rouge, des sessions aux urgences, des flics qui m'appellent et qui déboulent chez moi pour savoir ce que j'avais fait d'elle, sa famille qui se met soudainement à se sortir les doigts du fion pour l'aider (eux aussi ils avaient l'air bien nets), ses frères qui voulaient me tabasser parce qu'elle leur avait expliqué que c'est MOI qui avait laissé le SDF squatter alors qu'elle ne voulait plus le voir, les crises de ménage à 5h du mat (sans déconner, l'ambiance à son meilleur pour le voisinage. Elle qui n'avait jamais touché au ménage comme vous pouvez vous en douter) et dans du détail plus esthétique les bouchages de chiotte au PQ avec la bonne grosse merde qui trempe au milieu, en laissant tel quel bien sûr, ou pour rester dans le même sujet les traces de merde qu'elle arrivait à laisser SOUS la cuvette des chiottes (celle là je me l'explique toujours pas)
Bref le fait est qu'avec l'aide des flics, de sa famille et d'un psy, elle est (re)partie en hopital psy et a été diagnostiquée bipolaire [:4get9] étonnant !
Depuis j'ai plus entendu parler d'elle, son père est venu faire le grand ménage pendant un bon moment avant qu'on rende l'appart et depuis .. plus de news

Voila donc je vous avoue que j'ai écrit un peu à l'arrache, que j'ai du me mélanger quelques fois au niveau temporel et surtout qu'il y en a encore pas mal à dire et à développer .. mais ça devrait donner un bon aperçu de l'ambiance cette année là [:tinostar]

edit : ah ouiiii j'oubliais les pétages de cable à toute heure où je l'entendais taper dans ses mains frénétiquement, ou se mettre à partir dans des rires hysteriques, ainsi que son (seul ?) hobby à jouer du djembé (à n'importe quelle heure aussi évidemment). Je me demandais presque si je vivais pas avec une vraie sorcière des fois :o

TL;DR : Les filles c'est pire que les mecs !

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-05-2013 à 20:49:58

---------------
n°34259558
Daphne
kernel panic
Posté le 10-05-2013 à 20:44:16  profilanswer

Vache...

n°34260573
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2013 à 22:50:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon en fait j'étais dans une coloc de 3 (2 filles et moi :sol: ).

elle passe toute la nuit à se faire sodomiser par des mecs de passage

Finalement plus tard, tel un papillon de merde qui sortira de son cocon après avoir larvé pendant des mois, elle va commencer à revivre
Mais pas dans le bon sens comme je l’espérais.
Elle va inviter un ami à elle, SDF de profession, et avec son chien. Quand je dis SDF j'exagère pas, ce mec vivait dans la rue et passait ses journées à faire la manche en ville. Et puis un SDF authentique, qui pue bien comme il faut à 10 bornes et qui tient pas UNE bière sans partir en couille complet.

A ce moment là il essaie de me prendre à parti, en m'expliquant que je lui ai ouvert les yeux, qu'effectivement elle n'était qu'une larve et qu'elle foutait rien de sa vie blabla.. et me raconte devant elle qu'elle faisait payer des mecs pour baiser :D C'est vrai que plusieurs fois elle faisait venir des mecs avec qui elle passait la nuit et j'avais pas l'impression que c'était le même.

Bref le fait est qu'avec l'aide des flics, de sa famille et d'un psy, elle est (re)partie en hopital psy et a été diagnostiquée bipolaire [:4get9] étonnant !
Depuis j'ai plus entendu parler d'elle, son père est venu faire le grand ménage pendant un bon moment avant qu'on rende l'appart et depuis .. plus de news

J'ai fait le résumé.  [:be my baby]

Message édité par Tamahome le 10-05-2013 à 22:51:37

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34260758
foudelou
Posté le 10-05-2013 à 23:16:20  profilanswer

C'est trash quand même en y repensant .. :o

---------------
n°34264099
foudelou
Posté le 11-05-2013 à 15:11:48  profilanswer

Avant je comprenais pas les gens qui avaient des histoires similaires et qui ne se cassaient pas rapido. Quand tu le vis c'est différent, t'as pas de recul, tu te rends pas trop compte de la merde que c'est.. maintenant je sais :D
Ceci dit je pense en avoir gardé des séquelles, cette période m'aura bien marqué et démoralisé mine de rien, mes potes me le faisaient remarquer d'ailleurs
En tout cas merci pour la médaille :D

Message édité par foudelou le 11-05-2013 à 15:13:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 15:11:48  profilanswer

n°34306718
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-05-2013 à 23:38:13  profilanswer

Bordel Foudelou :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34312962
paco fpg
Posté le 15-05-2013 à 14:52:32  profilanswer

je crois que tu m'as dépassé
on trouve toujours pire que soi  :love:

n°34329978
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 17:05:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Du lourd :D une petite autre après "rangement" : http://puu.sh/2Qys6.jpg

foudelou a écrit :

J'aurais pu en écrire un livre je crois, pourtant ça a duré moins d'un an. Ceci dit j'en ai déjà occulté des souvenirs

Le matelas rempli de kilos de foutre  [:vieillecharette:4]

Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2013 à 17:15:17

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34330004
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 17:06:48  profilanswer

Bien sûr [:dovakor_:4]

foudelou a écrit :

Bon en fait j'étais dans une coloc de 3 (2 filles et moi :sol: ). La 1ere année c'était à peu près bien passée, une des 2 était très agréable, appelons la vert, l'autre l'était également mais s'est rêvélée assez rapidement être relativement hystérique mais surtout boulimique.

(...)

TL;DR : Les filles c'est pire que les mecs !

Ah ouais, quand même !  [:darth21:1]

Spoiler :

Et sinon, tu l'as baisé ? [:erwann dit flo:4]

Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2013 à 17:15:05

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34337731
foudelou
Posté le 17-05-2013 à 10:46:06  profilanswer

Attention y a eu 3 filles au total hein  [:gidoin]  
Une cool qui est restée les 2 ans, une un brin hystero et une légèrement plus encore la 2e année :D

---------------
n°34519481
louloute_7​8
Posté le 02-06-2013 à 13:04:47  profilanswer

Belle surprise ce matin en rentrant dans le salon. Du riz partout, avec des morceaux de chips ou de nuggets je sais pas... Je comprends pas vraiment ce qui s'est passé puisque mes deux collocs n'ont pas mangé là hier...  
ça surprend !

n°35077998
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-07-2013 à 09:57:13  profilanswer

ca va faire 2 semaines que la vaisselle de mes colocs n'a pas été faite. Vu que je vis quasiment avec ma copine et que je ne mange jamais à la coloc, je ne fais généralement que passer. c’est épouvantable

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35078046
louloute_7​8
Posté le 24-07-2013 à 10:00:30  profilanswer

le zombie a écrit :

ca va faire 2 semaines que la vaisselle de mes colocs n'a pas été faite. Vu que je vis quasiment avec ma copine et que je ne mange jamais à la coloc, je ne fais généralement que passer. c’est épouvantable

J'ai le même problème.
Le pire c'est après leurs fêtes. Comme souvent je me lève avant je déplace tout et mets tout a côté de l'évier ( j'ai besoin de la table et on en a qu'une donc pas le choix). La ça fait depuis samedi que ça traîne.
Je sais qu'à un moment je vais craquer et nettoyer, ou mon autre colloc pas concerne...
Heureusement, on change bientôt de coloc et apparemment on devrait être un certain temps juste nous deux avant de nouveaux :D

n°35201458
thatslexi
Posté le 05-08-2013 à 14:00:10  profilanswer

:lol:

n°35201569
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-08-2013 à 14:08:04  profilanswer

Drap :o

n°35201580
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-08-2013 à 14:08:45  profilanswer

Putain... Je suis repassé à l'appart avant hier, soit 10 jours après mon précédent post... Bordel... [:clooney46] La vaisselle etait toujours là, dans le même état, avec apparemment des micro organismes s'étant développés  [:clooney2]  
Une odeur absolument insupportable s'échappait de la chambre du couple, je pensais qu'ils étaient morts mais en fait non, je ne comprends pas ce que ca peut être, en tous cas c'est insupportable.  
Le plus étonnant est qu'il y'a toujours de l'activité malgré ce que laissent cette odeur abominable et la vaisselle, des gens vivent dans cet appart, je ne sais pas comment ils font, moi j'y dors 2-3 fois par semaine, en m'isolant dans ma chambre, mais il y'a bien de la vie  [:kede:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35282150
louloute_7​8
Posté le 13-08-2013 à 09:58:28  profilanswer

Chambre fermee a clef :(
Mais c'est bon, c'est fini !

n°35289960
ti_fred41
Posté le 13-08-2013 à 20:36:53  profilanswer

Drap, suis avec un colloc débilos

Devoir expliquer que ouais quand tu salis, ouais faut nettoyer, que ranger un minimum, c'est pas mal, que ouais les poubelles faut les sortir, et ouais l'éboueur sonne pas à la porte :((
Au secours..........

n°35292575
Juliano66
Posté le 14-08-2013 à 08:54:28  profilanswer

Ce topic  [:juliano66:5]  

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de récits

Message édité par Juliano66 le 14-08-2013 à 08:54:37
n°35293308
morb
Posté le 14-08-2013 à 10:11:49  profilanswer

le zombie a écrit :

Poubelle [:spamafote]

n°35482396
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 15:18:30  answer

Drap  [:drapal]

n°35723967
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 11:11:52  answer

Drap

n°35723975
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 11:12:28  answer

ti_fred41 a écrit :

Drap, suis avec un colloc débilos

Devoir expliquer que ouais quand tu salis, ouais faut nettoyer, que ranger un minimum, c'est pas mal, que ouais les poubelles faut les sortir, et ouais l'éboueur sonne pas à la porte :((
Au secours..........

Putain pareil.

n°35725827
Jet
bêêêê !
Posté le 26-09-2013 à 13:45:11  profilanswer

moi aussi j'aime lire et je bouquine

n°35726051
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 14:00:50  answer

J'ai 4 colocataires, 2 garçons, 3 filles.

n°35742836
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2013 à 09:16:49  profilanswer

combien de possibilités ?  [:lefab:2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35743307
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2013 à 11:25:14  profilanswer

Tamahome a écrit :

combien de possibilités ?  [:lefab:2]

69

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35744142
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2013 à 13:45:07  profilanswer

joli  [:iryngael:5]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)