| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 18:14:13 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'osais pas répondre que c'était typique d'une psychotique pour pas faire peur à foudelou |
the_warrior in soviet ... |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
foudelou | Bon en fait j'étais dans une coloc de 3 (2 filles et moi Ah oui, au passage elle est en master de psychologie, ça peut sembler légèrement caricatural et pourtant .. Rapidement, un peu comme l'année précédente on se rend compte au début de l'hiver qu'elle est un peu dérangée. Elle se met à déprimer, elle arrête son master, elle commence à ne plus sortir de l'appart au point de rester en robe de chambre TOUTE la journée. Elle ne partage rien, et souvent quand on discute tous les 3 elle n'a rien à dire à part acquiescer .. ça en devient malsain au point que vert et moi ne nous sentons plus vraiment à l'aise en sa présence Le calme a duré un temps et puis rebelotte, il revient squatter, fier propriétaire d'un camping-car récemment acquis. Il resquattera à nouveau 2 semaines, sauf que là ça va commencer à partir en couille avec la miss. Ca part en gueulante façon vieux couple en instance de divorce avec les claquages de porte et tout ce que ça implique. Au bout d'un moment évidemment ras le bol (je suis assez tolérant Je vais passer pas mal de détails parce qu'à partir de là il se passe beaucoup de choses dans un ordre plus très précis, mais pèle mêle y a eu du squat d’électricité de ce SDF depuis son camion (le cable électrique qui passe par la fenêtre dans la rue à l'étage, très classe), du harcèlement de ce même SDF envers le voisinage (on était dans un quartier calme et résidentiel en plus, ça le faisait grave), des "fugues" de rouge, des sessions aux urgences, des flics qui m'appellent et qui déboulent chez moi pour savoir ce que j'avais fait d'elle, sa famille qui se met soudainement à se sortir les doigts du fion pour l'aider (eux aussi ils avaient l'air bien nets), ses frères qui voulaient me tabasser parce qu'elle leur avait expliqué que c'est MOI qui avait laissé le SDF squatter alors qu'elle ne voulait plus le voir, les crises de ménage à 5h du mat (sans déconner, l'ambiance à son meilleur pour le voisinage. Elle qui n'avait jamais touché au ménage comme vous pouvez vous en douter) et dans du détail plus esthétique les bouchages de chiotte au PQ avec la bonne grosse merde qui trempe au milieu, en laissant tel quel bien sûr, ou pour rester dans le même sujet les traces de merde qu'elle arrivait à laisser SOUS la cuvette des chiottes (celle là je me l'explique toujours pas) Voila donc je vous avoue que j'ai écrit un peu à l'arrache, que j'ai du me mélanger quelques fois au niveau temporel et surtout qu'il y en a encore pas mal à dire et à développer .. mais ça devrait donner un bon aperçu de l'ambiance cette année là edit : ah ouiiii j'oubliais les pétages de cable à toute heure où je l'entendais taper dans ses mains frénétiquement, ou se mettre à partir dans des rires hysteriques, ainsi que son (seul ?) hobby à jouer du djembé (à n'importe quelle heure aussi évidemment). Je me demandais presque si je vivais pas avec une vraie sorcière des fois TL;DR : Les filles c'est pire que les mecs ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-05-2013 à 20:49:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic | Vache... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai fait le résumé. Message édité par Tamahome le 10-05-2013 à 22:51:37 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
foudelou | C'est trash quand même en y repensant .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 15:11:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Bordel Foudelou --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
paco fpg | je crois que tu m'as dépassé
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2013 à 17:15:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Ah ouais, quand même !
Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2013 à 17:15:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
louloute_78 |
J'ai le même problème. |
thatslexi |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
louloute_78 | Chambre fermee a clef |
Juliano66 | Ce topic Message édité par Juliano66 le 14-08-2013 à 08:54:37 |
morb |
Poubelle |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:18:30 ![]() Drap |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 11:11:52 ![]() Drap |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 11:12:28 ![]()
|
Jet bêêêê ! | moi aussi j'aime lire et je bouquine |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 14:00:50 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |