| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 18:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 18:19:26 ![]() Vous vivez à Gaza ou quoi les gars ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 07:57:02 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
behnon si si ! | Allez, une petite contribution aujourd'hui. Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes 8 dans ma colocation (système cités universitaires à l'anglaise) dont un indien qui a sa chambre juste à côté de la mienne.
Message cité 2 fois Message édité par behnon le 08-05-2010 à 15:07:16 |
simius_computus oh Gary boy | je suis déçu, j'aurais aimé une photo d'ensemble de sa piaule --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
behnon si si ! |
|
com21 real men don't click | http://www.dailymotion.com/mescolocs
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:15:28 ![]() Version idéalisée de la coloc ... Ca m'étonne pas que de plus en plus d'abrutis tentent l'expérience "parckesavaétrtrocoule". Hormis la coloc à 2 ou si vraiment tes dans une dèche financière noire ... > aux chiottes. D'ailleurs encore un gogol de ma fac qui m'annonce fièrement qu'il vient de signer le bail pour une coloc à 6 ... connaissant le type, j'imagine déjà la gueule de l'appart Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 20:19:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:18:00 ![]()
|
bledfeet |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CMShadow |
Message cité 1 fois Message édité par CMShadow le 10-05-2010 à 10:22:50 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Nan mais c'est vrai que c'est important des mecs comme toi qui dénoncent, qui n'hésitent pas a aller au bout du sujet, a dénoncer des tabous. Tu fait partit des grands pourvoyeurs de vérités qui n'hésitent pas a poster sur le topic des secrets inavouables de votre profession pour dire " Ici tout est clean " ou sur le topic sexe pour dire que le sexe c'est juste pour faire des gosses. Grâce a toi - et a ton glorieux post sur le topic des crados - on s'approche maintenant de la vérité. Je ne peut que te soutenir dans ta lutte et te conseiller de persévérer, tel un mulder de monoprix, dans ce combat ô combien glorieux. Par exemple dire que tout va bien sur le sujet des souffrances au travail, ça se serait un grand pas en avant. Bravo, et encore merci de nous illuminer de ta sainte lumière. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 10-05-2010 à 11:48:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zoreil |
Fred999 Rabat-joie |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
pierre20 | Je viens apporter MA sainte parole --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 20:41:52 ![]()
The Rain Champion bit once again Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 20:42:37 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:22:37 ![]()
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 15:08:27 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 16:39:41 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 16:53:02 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |