Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°22490983
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-05-2010 à 18:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu les fous devant sa porte en ayant préalablement pris le soin de foutre un coup de cutter dessous.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 18:16:28  profilanswer

n°22491004
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 18:19:26  answer

Vous vivez à Gaza ou quoi les gars ? :/

n°22495996
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 07:57:02  answer

Seskual a écrit :

La semaine dernière, en rentrant de soirée, je vois que ma voisine a laissé deux gros sacs poubelles mal fermés sur le palier, à côté de sa porte d'entrée, c'est à dire en face de la mienne. Avec la chaleur, ça schlinguait comme pas possible.  

j'ai laissé un petit mot poli dessus, lui indiquant que laisser des sacs poubelle dans les parties communes n'était pas hygiénique, et que ça attirait les nuisibles, cafards, et toussa. Pour le bien de tous, merci pour votre compréhension.

résultat, elle les met maintenant dans le local vide ordures, juste à côté de nos portes - qui a trou béant qui laisse passer les odeurs, et accessoirement les animaux qui seraient attirées par les poubelles.  

Ces gens qui ont la flemme de prendre deux minutes pour descendre les poubelles, au lieu d'en faire profiter tout l'étage......... GRRR

Tiens ca me fait penser à ma voisine du dessous l'autre jour en sortant, un délicat fumet vint me titiller les narines ... je passe devant sa porte, la vieille poubelle malfermée qui schlingue le poisson ... Sachant qu'elle est à 10 marches du local poubelle ...  [:poutrella]

n°22496554
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-05-2010 à 09:46:54  profilanswer

Les filles n'ont rien à envier aux mecs.

---------------
Horse_man
n°22496805
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-05-2010 à 10:10:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les filles n'ont rien à envier aux mecs.

Elles sont même plus crades. Pour avoir été de corvée de chiottes en classe verte, jte dis pas la crasse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22512569
behnon
si si !
Posté le 08-05-2010 à 15:03:08  profilanswer

Allez, une petite contribution aujourd'hui. Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes 8 dans ma colocation (système cités universitaires à l'anglaise) dont un indien qui a sa chambre juste à côté de la mienne.

Vers Noël, certains de mes colocataires on retrouvé un cafard dans leur chambre mais vraiment ponctuellement. Quant à moi, j'ai retrouvé mon premier cafard il y a environ un mois, ensuite plus rien jusqu'à il y a une semaine, ou je retrouve minimum un cafard par jour dans ma chambre, j'ai un peu de mal à dormir à cause de ça et j'arrive pas à me concentrer sur mes exams, je pense qu'a une chose: pourquoi viennent-ils dans ma chambre, et surtout comment je peux les faire fuir.

Et hier, j'apperçois deux-troix cafards très proches de la chambre du dit Indien, tout de suit je fais le rapprochement : hygiène douteuse + conservation de bouffe dans sa chambre. Je lui demande s'il a des cafards dans sa chambre, et il me dit que oui, et m'invite à venir voir. Et là, j'ai honnêtement failli vomir (j'étais moitié bourré pour préciser). Bref les photos qui suivent vont vous parler, pas besoin de rentrer dans les détails, des dizaines de cafards sur les murs.
 J'ai demandé à être relogé ce matin au moins temporairement, et devinez qui débarque dans ma nouvel coloc : L'indien qui a aussi demandé à bouger (alors qu'il en a rien a foutre, ça fait 3 mois qu'il dort avec ces centaines d"oeufs de cafard + les cafards partout dans sa chambre)  :fou:  

http://img263.imageshack.us/i/p1010357y.jpg/

http://img535.imageshack.us/i/p1010364l.jpg/

http://img34.imageshack.us/i/p1010361d.jpg/

Morale : jamais de coloc avec des Indiens !  :o

edit: à noter que les bêtes se trouvent toutes dans le tuyau en aluminium, et je veux même pas imaginer leur nombre la dedans...

Message cité 2 fois
Message édité par behnon le 08-05-2010 à 15:07:16
n°22513153
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 16:14:10  answer

C'est ignoble!  [:gatt:2]  

Tu devrais te plaindre et dire que tu ne veux pas être dans la même coloc que ce crado. C'est pas possible, il doit vivre comme un total reclus.

n°22518257
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-05-2010 à 11:01:13  profilanswer

je suis déçu, j'aurais aimé une photo d'ensemble de sa piaule  [:poutrella]
là ça n'est pas vraiment gerbant !

pour l'indien, bah quand on a survécu à plusieurs bains dans les rives du Gange on est immunisé contre un tas de saloperies je suppose   [:simius_computus:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22518993
behnon
si si !
Posté le 09-05-2010 à 12:45:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

je suis déçu, j'aurais aimé une photo d'ensemble de sa piaule  [:poutrella]
là ça n'est pas vraiment gerbant !

pour l'indien, bah quand on a survécu à plusieurs bains dans les rives du Gange on est immunisé contre un tas de saloperies je suppose   [:simius_computus:4]

ouai c'est sur, menfin les Indiens qui viennent étudier en Europe, c'est censé être les riches, donc pas sur que ce soit le genre de mec à se baigner dans les rives du Gange tous les 4 matins !

n°22520822
com21
real men don't click
Posté le 09-05-2010 à 16:01:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 16:01:36  profilanswer

n°22523023
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 20:15:28  answer

Version idéalisée de la coloc ... Ca m'étonne pas que de plus en plus d'abrutis tentent l'expérience "parckesavaétrtrocoule". Hormis la coloc à 2 ou si vraiment tes dans une dèche financière noire ... > aux chiottes.

D'ailleurs encore un gogol de ma fac qui m'annonce fièrement qu'il vient de signer le bail pour une coloc à 6 ... connaissant le type, j'imagine déjà la gueule de l'appart  [:pouahbeurk]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 20:19:51
n°22523047
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 20:18:00  answer

behnon a écrit :

ouai c'est sur, menfin les Indiens qui viennent étudier en Europe, c'est censé être les riches, donc pas sur que ce soit le genre de mec à se baigner dans les rives du Gange tous les 4 matins !

C'est dans ses gènes  [:poutrella]

n°22525647
bledfeet
Posté le 10-05-2010 à 00:05:31  profilanswer

des lyonnais ici ? :D

n°22527999
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2010 à 10:18:22  profilanswer

+1., Les collocs, c'est encore un truc hype d'étudiant bobosociable qui veut se la jouer hippie communautaire avec ses potes rasta djembéman ou guitariste, qui se retrouvent à 5 dans une grande baraque propre au début et crade à la fin, où tout le monde vient faire la teufe, vomir dans la douche et pisser dans la baignoire en fumant des joints dans le salon et en niquant dans la chambre du colocataire le plus calme qui n'a rien demandé.

bledfeet a écrit :

des lyonnais ici ? :D

Oui. Mais non.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22528050
CMShadow
Posté le 10-05-2010 à 10:22:31  profilanswer

TrakT a écrit :

+1., Les collocs, c'est encore un truc hype d'étudiant bobosociable qui veut se la jouer hippie communautaire avec ses potes rasta djembéman ou guitariste, qui se retrouvent à 5 dans une grande baraque propre au début et crade à la fin, où tout le monde vient faire la teufe, vomir dans la douche et pisser dans la baignoire en fumant des joints dans le salon et en niquant dans la chambre du colocataire le plus calme qui n'a rien demandé.

Tant d'aigreur me laisse pantois...

Message cité 1 fois
Message édité par CMShadow le 10-05-2010 à 10:22:50
n°22528864
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2010 à 11:23:57  profilanswer

2 ans de coloc' en ecosse avec 3 potes, ca reste mes meilleurs souvenirs de vie etudiante [:dao] on a mis 3 jours pour tout nettoyer a la fin, mais ca valait le coup [:chrisbk]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°22528918
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-05-2010 à 11:27:33  profilanswer

CMShadow a écrit :

Tant d'aigreur me laisse pantois...

C'est assez réaliste pourtant [:petrus75]

---------------
Horse_man
n°22529001
CMShadow
Posté le 10-05-2010 à 11:33:49  profilanswer

Clairement. D'ailleurs ça se passe partout, et toujours comme ça. Heureusement que quelqu'un est enfin là pour dénoncer ce tabou !

cmshadow, en coloc depuis 6 ans et qui s'apprête à rempiler. C'est dire si j'en souffre.

n°22529212
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2010 à 11:47:33  profilanswer

CMShadow a écrit :

Clairement. D'ailleurs ça se passe partout, et toujours comme ça. Heureusement que quelqu'un est enfin là pour dénoncer ce tabou !

cmshadow, en coloc depuis 6 ans et qui s'apprête à rempiler. C'est dire si j'en souffre.

Nan mais c'est vrai que c'est important des mecs comme toi qui dénoncent, qui n'hésitent pas a aller au bout du sujet, a dénoncer des tabous. Tu fait partit des grands pourvoyeurs de vérités qui n'hésitent pas a poster sur le topic des secrets inavouables de votre profession pour dire " Ici tout est clean " ou sur le topic sexe pour dire que le sexe c'est juste pour faire des gosses.

Grâce a toi - et a ton glorieux post sur le topic des crados - on s'approche maintenant de la vérité. Je ne peut que te soutenir dans ta lutte et te conseiller de persévérer, tel un mulder de monoprix, dans ce combat ô combien glorieux. Par exemple dire que tout va bien sur le sujet des souffrances au travail, ça se serait un grand pas en avant.

Bravo, et encore merci de nous illuminer de ta sainte lumière.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-05-2010 à 11:48:32

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22529947
Zoreil
Posté le 10-05-2010 à 13:06:42  profilanswer

behnon a écrit :

Allez, une petite contribution aujourd'hui. Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes 8 dans ma colocation (système cités universitaires à l'anglaise) dont un indien qui a sa chambre juste à côté de la mienne.

edit: à noter que les bêtes se trouvent toutes dans le tuyau en aluminium, et je veux même pas imaginer leur nombre la dedans...

Juste pour la précision, la saleté n'a rien à voir avec les cafards.

Ils sont attirés par la bouffe et la chaleur.

Et en général, quand tu en vois UN, c'est qu'il y en DIX planqués :D

---------------
What the FUCK ?
n°22530487
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-05-2010 à 13:52:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et en général, quand tu en vois UN, c'est qu'il y en DIX planqués :D

Celui qu'on voit c'est celui qui a tiré la courte paille et qui se sacrifie pour les autres, et joue le rôle d'éclaireur [:petrus75]

---------------
Horse_man
n°22530513
Zoreil
Posté le 10-05-2010 à 13:53:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Celui qu'on voit c'est celui qui a tiré la courte paille et qui se sacrifie pour les autres, et joue le rôle d'éclaireur [:petrus75]

C'est moi que vlàààà
 [:peillon:1]

---------------
What the FUCK ?
n°22530908
behnon
si si !
Posté le 10-05-2010 à 14:21:28  profilanswer

Aujourdh'hui  la brigade anti-cafard est venue pour désinfecter l'appart, ils n'avaient jamais vu ça à ce que j'ai compris, je les voyais mettre du spray partout dans les recoins, et les cafards sortaient par dizaine  :pt1cable: , et ces enculay de concierge disent qu'ils peuvent pas me reloger pour le moment "c'est bon l'appart est désinfecté" qu'ils disent, alors que j'ai un exam important demain.
Même en gueulant ils s'en battent les reins... Quand ils sont rentré dans la chambre de l'indien, ils lui ont dit que c'était dégeulasse, mais bon pas sur qu'il ai encore compris que ça vienne de lui car après il est venu me parlé "t'as vu le nombre de cafards, incroyable   [:poutrella] "

Globalement l'experience à l'étranger se transforme en cauchemard sur la fin et c'est dommage, si je fail mon exam demain, je cri au scandale.  :o

n°22531094
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-05-2010 à 14:34:24  profilanswer

Les aigris vous allez voir ailleurs merci.

n°22534411
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-05-2010 à 18:42:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais c'est vrai que c'est important des mecs comme toi qui dénoncent, qui n'hésitent pas a aller au bout du sujet, a dénoncer des tabous. Tu fait partit des grands pourvoyeurs de vérités qui n'hésitent pas a poster sur le topic des secrets inavouables de votre profession pour dire " Ici tout est clean " ou sur le topic sexe pour dire que le sexe c'est juste pour faire des gosses.

Grâce a toi - et a ton glorieux post sur le topic des crados - on s'approche maintenant de la vérité. Je ne peut que te soutenir dans ta lutte et te conseiller de persévérer, tel un mulder de monoprix, dans ce combat ô combien glorieux. Par exemple dire que tout va bien sur le sujet des souffrances au travail, ça se serait un grand pas en avant.

RM président  :bounce:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22535052
pierre20
Posté le 10-05-2010 à 19:45:36  profilanswer

Je viens apporter MA sainte parole :o

en coloc depuis ... 8 ans je crois bien ( :??: )

Apparts rarement nikels, mais rarement crade egalement.

juste de temps en temps apres une mini bringue le lendemain matin l'evier est encombré et la table aussi (et un peu crade par ailleurs) :o

Le tout en coloc, c'est de pas etre un extremiste ni du menage ni de la cradosserie... et tout ce passe tres bien  [:ogmios]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°22535687
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:41:52  answer

the_rainmaker a écrit :

The Rain Champion bit once again [:r3g]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 20:42:37
n°22535968
zoukoufxxx
Posté le 10-05-2010 à 20:58:01  profilanswer

behnon a écrit :

Vers Noël, certains de mes colocataires on retrouvé un cafard dans leur chambre mais vraiment ponctuellement. Quant à moi, j'ai retrouvé mon premier cafard il y a environ un mois, ensuite plus rien jusqu'à il y a une semaine, ou je retrouve minimum un cafard par jour dans ma chambre, j'ai un peu de mal à dormir à cause de ça et j'arrive pas à me concentrer sur mes exams, je pense qu'a une chose: pourquoi viennent-ils dans ma chambre, et surtout comment je peux les faire fuir.

Et hier, j'apperçois deux-troix cafards très proches de la chambre du dit Indien, tout de suit je fais le rapprochement : hygiène douteuse + conservation de bouffe dans sa chambre. Je lui demande s'il a des cafards dans sa chambre, et il me dit que oui, et m'invite à venir voir. Et là, j'ai honnêtement failli vomir (j'étais moitié bourré pour préciser). Bref les photos qui suivent vont vous parler, pas besoin de rentrer dans les détails, des dizaines de cafards sur les murs.
 J'ai demandé à être relogé ce matin au moins temporairement, et devinez qui débarque dans ma nouvel coloc : L'indien qui a aussi demandé à bouger (alors qu'il en a rien a foutre, ça fait 3 mois qu'il dort avec ces centaines d"oeufs de cafard + les cafards partout dans sa chambre)  :fou:  

http://img263.imageshack.us/i/p1010357y.jpg/

http://img535.imageshack.us/i/p1010364l.jpg/

http://img34.imageshack.us/i/p1010361d.jpg/

Morale : jamais de coloc avec des Indiens !  :o

'tain [:cerveau vomi]  

Et encore, ils sont petits les cafards.

---------------
n°22535989
zoukoufxxx
Posté le 10-05-2010 à 20:59:06  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est ça qu'est bon justement :o

---------------
n°22537206
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2010 à 22:05:49  profilanswer

Toi et tes smilies [:ddr555] [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°22543555
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 13:22:37  answer

pierre20 a écrit :

Je viens apporter MA sainte parole :o

en coloc depuis ... 8 ans je crois bien ( :??: )

Apparts rarement nikels, mais rarement crade egalement.

juste de temps en temps apres une mini bringue le lendemain matin l'evier est encombré et la table aussi (et un peu crade par ailleurs) :o

Le tout en coloc, c'est de pas etre un extremiste ni du menage ni de la cradosserie... et tout ce passe tres bien  [:ogmios]

Et d'en avoir rien à carrer de rien et de laisser les autres faire le boulot, très important. [:aloy]

n°22543933
pierre20
Posté le 11-05-2010 à 13:55:15  profilanswer

si tu en a la meme vision que les relation amoureuses, forcement :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°22545071
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 15:08:27  answer

Fred999 a écrit :

Les aigris vous allez voir ailleurs merci.

Fallait pas fermer le topic des aigris :o

n°22546185
biboo_
\o/
Posté le 11-05-2010 à 16:24:22  profilanswer

Malheureusement, faut que Khan et RM se lâchent un peu partout sur HFR, et c'est dans les topics intéressants.  [:tim_coucou]
Et pour par rester HS, je suis en colloc avec une fille et c'est jamais crade, juste un peu le bazar. :o

Message édité par biboo_ le 11-05-2010 à 16:25:28
n°22546274
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2010 à 16:29:56  profilanswer

C'est le topic de Khan, hain.

---------------
Horse_man
n°22546440
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 16:39:41  answer

behnon a écrit :

Aujourdh'hui  la brigade anti-cafard est venue pour désinfecter l'appart, ils n'avaient jamais vu ça à ce que j'ai compris, je les voyais mettre du spray partout dans les recoins, et les cafards sortaient par dizaine  :pt1cable: , et ces enculay de concierge disent qu'ils peuvent pas me reloger pour le moment "c'est bon l'appart est désinfecté" qu'ils disent, alors que j'ai un exam important demain.
Même en gueulant ils s'en battent les reins... Quand ils sont rentré dans la chambre de l'indien, ils lui ont dit que c'était dégeulasse, mais bon pas sur qu'il ai encore compris que ça vienne de lui car après il est venu me parlé "t'as vu le nombre de cafards, incroyable   [:poutrella] "

Globalement l'experience à l'étranger se transforme en cauchemard sur la fin et c'est dommage, si je fail mon exam demain, je cri au scandale.  :o

En quoi 2-3 cafards vont t'empecher de travailler ton exam ?  [:delarue5]

n°22546563
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 11-05-2010 à 16:46:31  profilanswer

Ils sont si gros qu'ils aboient  :ouch:

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22546660
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 16:53:02  answer

[:yoyo tchikita] spotted.

n°22546705
Zoreil
Posté le 11-05-2010 à 16:55:35  profilanswer

Il est déconcentré par les chatouilles provoquées par les antennes sur la voute plantaire de ses petons.

---------------
What the FUCK ?
n°22549735
zoukoufxxx
Posté le 11-05-2010 à 20:49:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)