|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:57:32 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:57:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à force de sniffer de la colle... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai dit que j'arrêtais de pisser dans la douche ! Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2009 à 10:07:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2009 à 10:18:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biboo_ \o/ |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
s3phy |
Y'as une technique pour ça... s'asseoir pour pisser. Ça va faire des années que je pisse assis, debout c'est uniquement sous la douche, ces putains de cuvettes de chiottes sont trop basses.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je chie toujours debout pour ma part. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:15:57 |
galaxnordist |
biboo_ \o/ |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 09:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:46:34 Il m'a fait penser à cette vidéo, votre topic :
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
Impossible. Ou alors tu es une jeune fille de 17 ans qui se nourri de salades crudités et de compotes. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-11-2009 à 16:58:26 |
Witzard Spé procrastination |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ... Message cité 13 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:29:31 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Witzard Spé procrastination |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
caudacien |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:09:55
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | HOLY SHIT Message édité par Ak47Soda le 18-12-2009 à 19:52:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:19:27 WTF |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le |