| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:24:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
debe2004 rien ne marche !!! | Par contre, je connais une crado qui a gardé son chien mort pendant 4 semaines chez elle et dans son lit en plus Message cité 3 fois Message édité par debe2004 le 30-11-2008 à 01:52:28 |
RipTheJacker Chillin' |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 18:16:11 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 03-12-2008 à 22:12:42 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
debe2004 rien ne marche !!! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Mon dieu les photos,quelle honte,c'est ignoble ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2008 à 21:10:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Black_Jack Bo_Jack |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
frabill |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 23:55:38 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sebfun |
|
sebfun |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
brandazor | Il bédave aussi ,ya des souris |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 22:18:33 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah y'a 2 semaines de conso hein... Ca fait quelques apéros bien chargés
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Sérieusement, ça fait 2 mois que j'ai pas changé de caleçon. Ça compte ? --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |