|
Auteur | Sujet : le Colissimo suivi c'est de la mer** |
---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
Message édité par lamite le 01-05-2005 à 12:33:27 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 12:32:49 |
Carou Vbulletineuse | boite normalisée ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-05-2005 à 15:46:32 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Message édité par gofer_ le 01-05-2005 à 16:32:34 |
hide | p'tain comment je fais pour avoir quasiment aucun problème ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-05-2005 à 18:28:45 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 18:27:47 |
dans le cas présent,je parlais du facteur paquet
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cassebrik RIP upsa |
|
hide |
Message édité par hide le 01-05-2005 à 18:41:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dans l ensemble moi aussi
cassebrik RIP upsa |
|
Erf ! Qu'en tirerait-il à raconter des conneries ? Tu crois que c'est une espèce de stratégie comme ça, parce qu'il se fait chier, il va casser la poste où il bosse ? Il s'en fout lui de la poste. Il me raconte juste ce qu'il a vécu. À l'extrême limite, pou te faire plaisir, je mettrais peut-être sa parole en doute, s'il était le seul. Le problème que de mes copains, plusieurs y ont bossé et tous disent la même chose, que les gars du tri, souvent, font pas leur boulot, de la manière que c'est décrit au dessus.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-05-2005 à 20:11:38 |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 01-05-2005 à 20:36:39 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lamite x Moon | Donc on peut supposer que ma sonette était d'une couleur qui ne plaisait pas au facteur ? |
beecher | moi quand ca me soulait j'avisai d'office |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, ch'suis un mec patient, j'ai renvoyé un colis aujourd'hui . Avec le jour férié, il doit arriver samedi. On verra bien, je vais suivre ça sur le Net. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la buvette $í j'ø$âí$ |
xavier- Futur président |
|
84mickael | Pensez-vous qu'il est possible de retrouver le numéro d'un colissimo dont on a perdu le bon, pour voir sur le site internet si il est arrivé ou non.
|
tdr | j'ai des doutes comment tu veu le retrouver si tu a plus le bons:s |
Space Profil: Maux des rateurs | essaie au guichet de la poste ou tu l as posté --------------- Ma cinémathèque |
84mickael | Ouais j'y ai songé, je vais essayer d'aller y faire un tour demain. Je connais exactement la date et l'heure.
|
Ren' |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Ren' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Poste] Colissimo en retard | Perte de colissimo Suivi |
suivi collisimot ---- expert à la poste ? | Suivi de commande sur Nomatica ? |
[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous?? | QUestion sur la livraison par Colissimo suivi |
La Poste : Colissimo suivi | |
Plus de sujets relatifs à : le Colissimo suivi c'est de la mer** |