Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suivi de commande sur Nomatica ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivi de commande sur Nomatica ?

n°2480249
snoopy1012​0
Posté le 14-04-2004 à 20:54:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà commandé chez nomatica, mais je voudrais des détail sur leur suivi de commande...
 
J'ai passé commande d'un article en stock le 11/04.
Mail de confirmation reçu le 13/04.
 
Depuis mon suivi de commande, ca me dit :
"En cours"
et
"infos livraison  
la facture n° XXXXXX a été crée le 13/04/2004 et est en cours de préparation et d'expédition"
 
Ca veut dire quoi pour eux ?  
-Qu'ils sont en train de la préparer et qu'elle n'est pas expédiée ?
-Qu'elle est peut etre déjà expédiée ?
 
Je n'ai pas reçu de mail d'expédition, et je n'ai pas non plus de numéro de suivi pour le colis. Je précise que ma commande est dans cet état depuis hier après midi, et que rien n'a bougé...
 
Vu que c'est ma premiere commande sur ce site, je ne connais pas leur procédure... Vous pouvez m'en dire plus sur leur façon de procéder ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 20:54:10  profilanswer
 

n°2480375
jigawa
Posté le 14-04-2004 à 21:12:16  profilanswer
 

ca fait a peine 3 ou 4 jours que tu as commandé..
 
A part t'expliquer comment fonctionne la confection et l'envoi d'un colis, je ne vois pas l'interet du topic... :/

n°2480418
snoopy1012​0
Posté le 14-04-2004 à 21:19:53  profilanswer
 

ben moi, quand je commande sur un site (j'ai plus de 200 commandes à mon actif), je sais toujours quel jour exactement je suis livré, comme ca je peux prendre mes dispositions pour receptionner le colis.... La, aucune info sur la date d'envoi, rien... Je demande simplement si le site Nomatica informe de l'envoi ou non...

n°2480479
lunabulle
Posté le 14-04-2004 à 21:28:49  profilanswer
 

il informe pas exactement. ca sera marqué que la commande sera partie. en cours de préparation veut dire qu'elle n'a pas été expediée encore. tu recevras le numéro de suivi du colis lors de l'expedition


Message édité par lunabulle le 14-04-2004 à 21:30:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suivi de commande sur Nomatica ?

 

Sujets relatifs
Commande groupée de Red BullCommande sur www.inlinewarehouse.com
[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous??pb de commande online
QUestion sur la livraison par Colissimo suivicommande sur le net ...
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodevoiture radio commandé.......
[commande a distance] Commande passée mais non livrée...J'ai commandé UT 2003 sur PC, je recois UT Dreamcast merci alapage
Plus de sujets relatifs à : Suivi de commande sur Nomatica ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR