Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le Colissimo suivi c'est de la mer**

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

le Colissimo suivi c'est de la mer**

n°5351449
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-04-2005 à 10:43:12  profilanswer
 

Et c'est reparti, pour la deuxième fois la Poste vient de me perdre un colis :fou: .
le premier, un DVD Disney renvoyé pour être changé suite au pbs de non lecture sur ma platine (le Roi lion...) Ben ils l'ont jamais reçu. J'ai eu des excuses de la Poste en me disant que ça arrivait et qu'il ferait tout leur possible pour le retrouver :pfff: . Le pb c'est qu'ils savent quand il est parti mais après rien nada peau de balle :kaola: .
Cette fois ci, c'est un télèphone envoyé en SAV et là encore pas de news :fou:  :fou:  :fou: .
Je peux me faire rembourser mon envoi (6€15 et c'est tout) pour le reste je me demerde. Ces put*** de fonctionnaires cherchent vraiment à couler le confortable bateau dans lequel ils sont vautrés. :kaola:  
Dans l'histoire qui est carroté, ben c'est Bibi :fou: .
Est ce que quelqu'un peut me conseiler sur la procédures à suivre pour les faire chier et me faire rembourser mon téléphone?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 10:43:12  profilanswer
 

n°5351568
mousstik
Posté le 21-04-2005 à 10:56:39  profilanswer
 

Un copain a eun un pb dans le genre. Il s'est carrément fait ouvrir son paquet par la poste et s'est tout fait voler bien sur. Il a donc contacté le magasin vendeur en leur expliquant et c'est eux qui ont intenté une procédure contre la poste... C'est tout ce que je peux te dire

n°5351691
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-04-2005 à 11:10:19  profilanswer
 

OK on peut voir de ce coté là.
Mais son colis ouvert est quand même arrivé à son destinataire?
Si déjà, le colis pouvait arriver ce serait pas mal, ça rassurerait....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°5351817
the wood c​utter
Posté le 21-04-2005 à 11:21:36  profilanswer
 

ca fait longtemps que je ne passe plus du tout par la poste pour ce genre de colis moi.
Pour anecdote une fois un colis en collissimo a mis 2 mois pour arriver chez moi, 2mois par rapport à la date d'envois imprimée sur le colis.
nan franchement c'est n'importe quoi, sans compter que leurs suivit ne marche qu'une fois sur 100...
 
Je ne sais pas ce que tu peux faire mais en tout cas passe chez ups ca t'evitera des soucis


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°5351987
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-04-2005 à 11:46:30  profilanswer
 

Pour le rpochain j'ai compris la leçon mais il reste cete perte qui me fait Chi***


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°5356739
fbcl
Posté le 21-04-2005 à 20:07:23  profilanswer
 

Je viens de renvoyer une clé USB chez créative en distingo suivi, pas de pb.
Ca marche le poste!!!!

n°5356744
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-04-2005 à 20:08:09  profilanswer
 

3615 mylife  :o


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5356759
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-04-2005 à 20:10:00  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Et c'est reparti, pour la deuxième fois la Poste vient de me perdre un colis :fou: .
le premier, un DVD Disney renvoyé pour être changé suite au pbs de non lecture sur ma platine (le Roi lion...) Ben ils l'ont jamais reçu. J'ai eu des excuses de la Poste en me disant que ça arrivait et qu'il ferait tout leur possible pour le retrouver :pfff: . Le pb c'est qu'ils savent quand il est parti mais après rien nada peau de balle :kaola: .
Cette fois ci, c'est un télèphone envoyé en SAV et là encore pas de news :fou:  :fou:  :fou: .
Je peux me faire rembourser mon envoi (6€15 et c'est tout) pour le reste je me demerde. Ces put*** de fonctionnaires cherchent vraiment à couler le confortable bateau dans lequel ils sont vautrés. :kaola:  
Dans l'histoire qui est carroté, ben c'est Bibi :fou: .
Est ce que quelqu'un peut me conseiler sur la procédures à suivre pour les faire chier et me faire rembourser mon téléphone?


 
et maintenant un peu de réflexion : la faute aux fonctionnaires ? ou aux interimaires embauchés et payés au lance pierre à cause de la privatisation ?
 
A+

n°5356843
beecher
Posté le 21-04-2005 à 20:17:01  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Et c'est reparti, pour la deuxième fois la Poste vient de me perdre un colis :fou: .
le premier, un DVD Disney renvoyé pour être changé suite au pbs de non lecture sur ma platine (le Roi lion...) Ben ils l'ont jamais reçu. J'ai eu des excuses de la Poste en me disant que ça arrivait et qu'il ferait tout leur possible pour le retrouver :pfff: . Le pb c'est qu'ils savent quand il est parti mais après rien nada peau de balle :kaola: .
Cette fois ci, c'est un télèphone envoyé en SAV et là encore pas de news :fou:  :fou:  :fou: .
Je peux me faire rembourser mon envoi (6€15 et c'est tout) pour le reste je me demerde. Ces put*** de fonctionnaires cherchent vraiment à couler le confortable bateau dans lequel ils sont vautrés. :kaola:  
Dans l'histoire qui est carroté, ben c'est Bibi :fou: .
Est ce que quelqu'un peut me conseiler sur la procédures à suivre pour les faire chier et me faire rembourser mon téléphone?

prend une assurance

n°5356863
beecher
Posté le 21-04-2005 à 20:18:18  profilanswer
 

dailleur je capte pas comment on fait pour l'assurance ta 3 case 12 euros je crois 158 Euros et 450 Euros
comment ils savent si ya vraiment 450 euros de marchandise dedans ?  
ps: j'ai bossé au tri et a la distrib a la poste

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 20:18:18  profilanswer
 

n°5359664
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-04-2005 à 00:15:30  profilanswer
 

le problème n'est pas là. Comment font ils leur boulot?
Il n'est pas normal de perdre un colis qui doitêtre marqué à chaque étape. Ils n'ont que l'heure de départ et rien pour le reste alors que c'est dans leurs procédures....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°5361145
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-04-2005 à 08:57:57  profilanswer
 

c'est bien connu les vols à la Poste... des intérims payés des figues qui ouvrent les colis et volent ce qu'il y a dedans... ça arrive tellement souvent! et la Poste te dit qu'ils sont désolé, c'est ca qui me casse les ******, juste un désolé alors qu'ils ont perdu ton colis, et voila, rien d'autre! non mais c'est du foutage de gueule, si ils payaient a chaque fois qu'ils perdraient un colis, tu verrai que de suite tous les colis arriverai a bon port!  :o


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5361200
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-04-2005 à 09:13:35  profilanswer
 

ya plus d'éthique nulle part, moi ça me gonfle...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°5361215
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-04-2005 à 09:16:39  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

ya plus d'éthique nulle part, moi ça me gonfle...


 
 
chronopost c'est beaucoup plus serieux! jamais eu de probleme!  :jap:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5361231
LeRoiDesOg​res
Posté le 22-04-2005 à 09:19:38  profilanswer
 

Ou pire encore, livrer un colis en contre-remboursement sans faire payer le contre-remboursement...
 
:fou:


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5361314
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 22-04-2005 à 09:38:38  profilanswer
 

beecher a écrit :

dailleur je capte pas comment on fait pour l'assurance ta 3 case 12 euros je crois 158 Euros et 450 Euros
comment ils savent si ya vraiment 450 euros de marchandise dedans ?  
ps: j'ai bossé au tri et a la distrib a la poste


 
Ben fallait prendre un recommandé R3 si il y avait de la valeur.  
 
De plus en plus de gens qui bossent au tri ne sont pas fonctionnaire mais comme dit plus haut des "intérimaire" ou des cdd payés le moins cher possible.
 
Et ouais à vouloir faire des économies...
 
Enfin vraiment désolé pour toi... :hello:


---------------

n°5362103
beecher
Posté le 22-04-2005 à 11:20:33  profilanswer
 

non non moi ca va je connais j'ai bosser en interim et en CDD a la poste je sais comment ca marche :o
dailleurs va ptete falloir que j'y retourne bosser ca me soule mais bon ca devient limite niveau thune , pis au tri on est pas si mal que ca

n°5363368
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-04-2005 à 13:31:26  profilanswer
 

Est ce que le film "Promotion Canapé" ne serait pas une reproduction moins imagée qu"il n'y parait sur le monde de la poste alors?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°5363415
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-04-2005 à 13:36:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

et maintenant un peu de réflexion : la faute aux fonctionnaires ? ou aux interimaires embauchés et payés au lance pierre à cause de la privatisation ?
 
A+


ha ha ha
la faute a la privatisation :lol:
 
des interimaires a la poste, ca m'etonnerait qu'il y en ait seulement depuis "la privatisation"

n°5363895
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-04-2005 à 14:16:55  profilanswer
 

Des intérimaires dans la fonction publiques, il y en a toujours eu. Et plus encore avec les emplois jeunes....


Message édité par grosfelix le 22-04-2005 à 14:17:49

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°5364020
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-04-2005 à 14:26:17  profilanswer
 

ouais donc c'est pas la faute aux privatisations
 
ce qu'il faut pas entendre comme arguments de mauvaise fois

n°5364103
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-04-2005 à 14:31:08  profilanswer
 

je repondais à ça
 

Citation :

Ces put*** de fonctionnaires cherchent vraiment à couler le confortable bateau dans lequel ils sont vautrés. :kaola:  


 
sous entendu : si les fonctionnaires n'étaient plus là, tout irait tellement mieux.
 
et sinon je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais eu d'interimaires avant ? :??:
 
A+

n°5364225
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-04-2005 à 14:39:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je repondais à ça
 

Citation :

Ces put*** de fonctionnaires cherchent vraiment à couler le confortable bateau dans lequel ils sont vautrés. :kaola:  


 
sous entendu : si les fonctionnaires n'étaient plus là, tout irait tellement mieux.
 
et sinon je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais eu d'interimaires avant ? :??:
 
A+


ben ton post, je l'ai compris comme "y a des interimaires a cause de la privatisation, et les problemes sont la faute des interimaires"
 
enfin, quand on entend parler quelqu'un qui a bosse a la poste, c'est plutot les interimaires qui font tourner la boite, qui se recoltent tout le boulot, avec les fonctionnaires qui fouttent que d'alle a cote

n°5364241
beecher
Posté le 22-04-2005 à 14:39:59  profilanswer
 

au fait pour info toute la merde de la poste ne vient pas des fonctionnaires ni des interims mais des tetes pensantes dans leur bureau de merde ...

n°5364272
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-04-2005 à 14:41:52  profilanswer
 

ben c'est des fonctionnaires...

n°5364376
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-04-2005 à 14:48:30  profilanswer
 

ah oui mais chronopost, tu as un vrai suivi de ton colis sur internet, alors qu'un simple colissimo, tu sais à peu près dans quelle région était ton colis 1 ou 2 jours avant (quand par le plus grand des hasards le colis a été flashé [:ddr555] ) :o
 
A+


Message édité par Babouchka le 22-04-2005 à 14:49:09
n°5364669
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-04-2005 à 15:09:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ah oui mais chronopost, tu as un vrai suivi de ton colis sur internet, alors qu'un simple colissimo, tu sais à peu près dans quelle région était ton colis 1 ou 2 jours avant (quand par le plus grand des hasards le colis a été flashé [:ddr555] ) :o
 
A+


nan chez moi ca fait "colis inconnu" les 24 premieres heures
"colis depose a la poste de xxx" pendant une semaine
ensuite il reste toujours a ma poste de depart quoi...
et "colis livré" apres une semaine, alors qu'il a ete livre en 3 ou 4 jours


Message édité par bricolo le 22-04-2005 à 15:10:17
n°5383280
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 24-04-2005 à 15:16:37  profilanswer
 


 
Nan Chronopost c'est pas la poste, c'est 100% "privé" :o


---------------

n°5383304
beecher
Posté le 24-04-2005 à 15:19:01  profilanswer
 

oué enfin ... ca passe par la poste c'est sous traité

n°5383334
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-04-2005 à 15:22:44  profilanswer
 

je commande souvent en ligne sur des magasins français (fnac, amazon...), c'est toujours livré par colissimo suivi et en une vingtaine de commandes ils m'ont fait un seul gag, le colis qui a été renvoyé à amazon sous prétexte de "le destinataire n'habite pas l'adresse indiquée" alors que ça fait plus de 10 ans que j'ai pas déménagé [:jofission] tout le reste est arrivé à bon port et (à peu près) dans les délais (stadire 48h)
 
par contre j'ai commandé une fois en allemagne, le paquet est arrivé massacré (éventré, mais complet heureusement), y avait des cds abimés que j'ai renvoyés pour échange, et le paquet de l'échange est revenu défoncé lui aussi, mais cette fois heureusement rien pour les cds... ils pourraient faire un peu gaffe :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5383368
Gnub
Posté le 24-04-2005 à 15:27:06  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

[...]sans compter que leurs suivit ne marche qu'une fois sur 100...


 
disons que quand il marche, c'est que tu as reçu ton colis depuis deux jours :o

n°5385595
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-04-2005 à 19:48:17  profilanswer
 

tomcrouise a écrit :

Ben fallait prendre un recommandé R3 si il y avait de la valeur.  
 
De plus en plus de gens qui bossent au tri ne sont pas fonctionnaire mais comme dit plus haut des "intérimaire" ou des cdd payés le moins cher possible.
 
Et ouais à vouloir faire des économies...
 
Enfin vraiment désolé pour toi... :hello:


 
bouge pas, je finis la phrase pour toi :
 
...on embauche des gens moins payés donc forcement plus malhonnetes que nos braves fonctionnaires


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5385647
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-04-2005 à 19:53:07  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

bouge pas, je finis la phrase pour toi :
 
...on embauche des gens moins payés donc forcement plus malhonnetes que nos braves fonctionnaires


malonete pas forcement mais faut bien joindre les 2 bout d'une facon ou d'une autre, oui oui c degeu ske je viens de dire mais c vrai :o

n°5385652
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-04-2005 à 19:53:30  profilanswer
 

Citation :

le problème n'est pas là. Comment font ils leur boulot?
Il n'est pas normal de perdre un colis qui doitêtre marqué à chaque étape. Ils n'ont que l'heure de départ et rien pour le reste alors que c'est dans leurs procédures....

 
 
Tu crois ptet qu'il n'y a qu'à la Poste que des paquets sont perdus / volés ? [:itm]
 

Citation :

non mais c'est du foutage de gueule, si ils payaient a chaque fois qu'ils perdraient un colis, tu verrai que de suite tous les colis arriverai a bon port!


 
Mais la poste paie :spamafote:  
 

Citation :

ha ha ha
la faute a la privatisation :lol:
 
des interimaires a la poste, ca m'etonnerait qu'il y en ait seulement depuis "la privatisation"


 
C'est pas encore privatisé : c'est juste en cours ;)
 
Ceci dit le nombre de contractuels a explosé ces dernières années à la poste.  
 
D'ailleurs, l'état vient de faire sauter la limite de contractuels que La Poste ne pouvait pas dépasser :sarcastic:
 

Citation :

et sinon je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais eu d'interimaires avant ?


 
Bah il y a quelques années suite à une grosse grève tous les "auxiliaires" avaient été titularisés, ca remonte à quoi ? 1974 je crois. Donc, oui, à une époque, il n'y en avait plus :D
 

Citation :

enfin, quand on entend parler quelqu'un qui a bosse a la poste, c'est plutot les interimaires qui font tourner la boite, qui se recoltent tout le boulot, avec les fonctionnaires qui fouttent que d'alle a cote


 
C*nnerie à 2 €. Moi j'y bosse à la poste, et j'ai vu des intérimaires rien faire, et pas qu'un seul. Certains, sachant qu'ils auront fini dans 1 mois, foutent plus rien.  
 
Dire que c'est la faute aux intérimaires, c'est une connerie, et dire que c'est les intérimaires qui font tout le boulot, c'est une connerie aussi grosse. La demi-mesure, tu connais ?  
 

Citation :

nan chez moi ca fait "colis inconnu" les 24 premieres heures
"colis depose a la poste de xxx" pendant une semaine
ensuite il reste toujours a ma poste de depart quoi...
et "colis livré" apres une semaine, alors qu'il a ete livre en 3 ou 4 jours


 
Oui, mais toi... :sarcastic: je t'ai déjà vu casser à fond les fonctionnaires avec ce genre d'arguments, mais t'apporte jamais la preuve de tes dires. Moi j'peux te dire qu'UPS, bah, m'ont livré un colis en retard, éventré et vidé de la moitié de son contenu, alors hein, UPS, c'est des grosses fainéants :D
 

Citation :

C'est exactement la même chose, sauf qu'ils te font payer (beaucoup) plus cher


 
Non, le réseau chronopost n'est pas le même que celui de la poste :kaola:


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5386762
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-04-2005 à 21:56:32  profilanswer
 

Carou a écrit :

Citation :

le problème n'est pas là. Comment font ils leur boulot?
Il n'est pas normal de perdre un colis qui doitêtre marqué à chaque étape. Ils n'ont que l'heure de départ et rien pour le reste alors que c'est dans leurs procédures....

 
 
Tu crois ptet qu'il n'y a qu'à la Poste que des paquets sont perdus / volés ? [:itm]
 

Citation :

non mais c'est du foutage de gueule, si ils payaient a chaque fois qu'ils perdraient un colis, tu verrai que de suite tous les colis arriverai a bon port!


 
Mais la poste paie :spamafote:


 
C'est clair que partout on peut perdre des colis mais je m'attendais à mieux avec un service qui est encore dans le domaine public. Mais si ils continuent comme ça, ça va pas durer....
Je crois que, malheureusemnt, certains employés n'en ont rien à foutre et tant qu'ils sont au chaud derrière leur guichet le reste... :kaola:  
J'ai infiniment plus de respect pour le facteur qui distribue le courrier par tous les temps. :jap:  
 
En cas de perte, la poste paye...... 16€ :fou:  :pfff:


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°5386990
tdr
Posté le 24-04-2005 à 22:16:59  profilanswer
 

Moi une fois je me suis pas fait payé mon contre remboursement . . .  
Enfin pas mal d'emmerde avec la poste c'est de la merde
 
UPS pas mieu j'ai envoyer un colis il ont pas était capable de le livré dans la même rue
 
Chronopost c'est chère
il reste quoi concretement:)

n°5387019
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-04-2005 à 22:20:37  profilanswer
 

tdr a écrit :

il reste quoi concretement:)


Pas l'orthographe en tout cas  :hello:  

n°5387092
Zangalou
Posté le 24-04-2005 à 22:29:42  profilanswer
 

je veux pas dire mais les fonctionnaires de la poste ne sont pas mieux et ils en profitent bien ... maintenant je n'avais jamais eu de probleme avant la semaine derniere ou mon envoie a completement disparu de la circulation :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le Colissimo suivi c'est de la mer**

 

Sujets relatifs
[Poste] Colissimo en retardPerte de colissimo Suivi
suivi collisimot ---- expert à la poste ?Suivi de commande sur Nomatica ?
[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous??QUestion sur la livraison par Colissimo suivi
La Poste : Colissimo suivi 
Plus de sujets relatifs à : le Colissimo suivi c'est de la mer**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR