|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le Colissimo suivi c'est de la mer** |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:43:12 |
the wood cutter | ca fait longtemps que je ne passe plus du tout par la poste pour ce genre de colis moi.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
fbcl | Je viens de renvoyer une clé USB chez créative en distingo suivi, pas de pb.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 3615 mylife --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
beecher |
prend une assurance
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:18:18 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ya plus d'éthique nulle part, moi ça me gonfle... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LeRoiDesOgres | Ou pire encore, livrer un colis en contre-remboursement sans faire payer le contre-remboursement...
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais donc c'est pas la faute aux privatisations
|
|
beecher | au fait pour info toute la merde de la poste ne vient pas des fonctionnaires ni des interims mais des tetes pensantes dans leur bureau de merde ...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben c'est des fonctionnaires... |
Babouchka You're no fun anymore | ah oui mais chronopost, tu as un vrai suivi de ton colis sur internet, alors qu'un simple colissimo, tu sais à peu près dans quelle région était ton colis 1 ou 2 jours avant (quand par le plus grand des hasards le colis a été flashé )
Message édité par Babouchka le 22-04-2005 à 14:49:09 |
Message édité par bricolo le 22-04-2005 à 15:10:17 |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
beecher | oué enfin ... ca passe par la poste c'est sous traité |
double clic Why so serious? | je commande souvent en ligne sur des magasins français (fnac, amazon...), c'est toujours livré par colissimo suivi et en une vingtaine de commandes ils m'ont fait un seul gag, le colis qui a été renvoyé à amazon sous prétexte de "le destinataire n'habite pas l'adresse indiquée" alors que ça fait plus de 10 ans que j'ai pas déménagé tout le reste est arrivé à bon port et (à peu près) dans les délais (stadire 48h)
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnub |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tdr | Moi une fois je me suis pas fait payé mon contre remboursement . . . |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Zangalou | je veux pas dire mais les fonctionnaires de la poste ne sont pas mieux et ils en profitent bien ... maintenant je n'avais jamais eu de probleme avant la semaine derniere ou mon envoie a completement disparu de la circulation |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Poste] Colissimo en retard | Perte de colissimo Suivi |
suivi collisimot ---- expert à la poste ? | Suivi de commande sur Nomatica ? |
[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous?? | QUestion sur la livraison par Colissimo suivi |
La Poste : Colissimo suivi | |
Plus de sujets relatifs à : le Colissimo suivi c'est de la mer** |