|
Auteur | Sujet : le Colissimo suivi c'est de la mer** |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:29:42 |
mini-mousaille ♡♥♡ | par contre, je ne comprends pas, tu dis qu ils te remboursent seulement l'envoi or non, ils devraient te rembourser 16 si c est le cas d un colissimo! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah oui ? ils trainent ds ces cas la ? ça fait combien de temps que tu n as plus de nouvelles de tes colis ?! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une semaine avec mon téléphone qui se balade. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
lolo1234 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:09:36 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Carou, tu as l'air super au courant du petit monde interne de la Poste. Alors en clair:
|
beecher | non a la poste ya pas de categorie fragile |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Carou Vbulletineuse |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | LES MIRACLES EXISTENT, SI SI SI
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Carou Vbulletineuse | Euh vu le peu d'infos que j'avais ca ne risque pas d'être moi, non
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour l'instant non rien juste que le colis est arrivé et c'est tout. Et encore, ce n'est même pas la Poste qui m'a mis au courant, c'ezt moi qui ai contacté le destinataire pour leur expliquer la situation et après quelques minutes de recherches, ils m'ont précisé que leur service logistique venait de recevoir (dans la journée)mon colis.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Carou Vbulletineuse | La Poste t'avait confirmé que ton colis était perdu d'après le suivi ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ils ont bon dos les intérimaires de la poste
|
beecher | bah les interimaires qui connaissent pas le boulot ils souffrent , vu la masse de boulot de taré qui leur file sans rien expliquer .. |
yoke :) | Une petite question concernant chronopost (donc normalement tres rapide)
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quoi le délai garantie? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Carou Vbulletineuse |
cow2 | enfin dans notre boite c est 100% ups ou fedex, on tient a nos envois |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ayant également bossé à la poste, je vais ajouter ma contribution aux dires de Carou, en y changeant quand même certaines choses.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Carou Vbulletineuse |
bastar92 Narco ! | salut , |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 09:41:12
|
the wood cutter | Fonctionnaire de biiiiiiip
|
hide |
"le privé ça marche mieux que le public" c'est une légende urbaine, hein ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marl Borrow | Y'a pas que Chrono et UPS, hein... ( et heureusement ) --------------- One trip, One noise |
lamite x Moon |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse |
LeRoiDesOgres | En moin d'un mois j'enchaine les problèmes avec la poste, entre un colis contre-remboursement remis sans faire payer le contre-remboursement (l'acheteur sérieux est aller faire un autre contre-remboursement à la poste qui m'est parvenu plus de 10 jours plus tard) et un colis qui posté il y a plus d'une semaine n'est toujour pas arrivé à destination (paris>belgique).
Message édité par LeRoiDesOgres le 30-04-2005 à 22:58:06 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lamite x Moon |
|
Carou Vbulletineuse |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-05-2005 à 12:33:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Poste] Colissimo en retard | Perte de colissimo Suivi |
suivi collisimot ---- expert à la poste ? | Suivi de commande sur Nomatica ? |
[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous?? | QUestion sur la livraison par Colissimo suivi |
La Poste : Colissimo suivi | |
Plus de sujets relatifs à : le Colissimo suivi c'est de la mer** |