|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Colis envoyé et au final déguisé...Que faire ?? |
kaltan1 | Bonsoir
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:03:01 |
rami- - | Comment tu sais qu'elle n'a pas reçu le routeur et a voulu te faire croire le contraire ?? |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 14-12-2006 à 23:05:31 |
Leg9 Fire walk with me | Que puis je faire? : aller sur le topic des questions concernant la poste? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 |
kaltan1 |
kaltan1 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 14-12-2006 à 23:11:28 |
rami- - | C'est un routeur, pas une Pam |
Leg9 Fire walk with me |
Oula, malcomprenure, c'était un vrai conseil pas aigri, hein
Message édité par Leg9 le 14-12-2006 à 23:13:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:12:55 |
kaltan1 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et y'avait pas de trace d'ouverture sur le colis? genre scotch la poste ou autre, arraché qqpart... |
kaltan1 | L'emballage a été reconstitué avec du scotch différent de celui que j'avais utilisé. (transparent)
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kaltan1 | Moi aussi ca me choque des messages pareil
tomware Moteur à eau | C'est noel, que veux tu... Les directeurs d'agence de la poste ferment les yeux en cette periode.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Alisteroid |
|
quintu 2+2=5 |
|
Alisteroid |
Tu réponds à coté de la plaque Il disait que c'était voulu, toutes ces pertes de colis, vols.... Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 15-12-2006 à 18:52:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quintu 2+2=5 |
|
kaltan1 | La volonté qu'ils ne l'aient pas je m'en fiche du moment qu'ils reconnaissent leur responsabilité et que je retrouve mes billes
quintu 2+2=5 |
|
kaltan1 | C'est assez con comme raisonnement surtout quand on sait qu'ici on achète plus qu'ailleurs sur internet et que les colis sont couramment utilisés. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
akila Salut ô Salut! | heuuu je vais ptet dire une connerie mais l assurance c'est pas pour la casse.
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
kaltan1 |
kaltan1 |
walkman |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
kaltan1 | Là ce n'est pas le cas.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
promovacances et prix final. | Envoi de colis à une mauvaise adresse |
Final coupe de france de hockey a PARIS BERCY!!! | [Au secours] La POSTE me vole mes colis !!! |
Envoi de colis aux US | colis detruit et renvoyé au canada |
Idée pour une soirée déguisé sur le thème: "Gro beauf" | Zinedine Zidane : The Final Countdown |
colis payé mais non livré | X-Men : l'affrontement final |
Plus de sujets relatifs à : Colis envoyé et au final déguisé...Que faire ?? |