Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

colis payé mais non livré

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8650644
pelo38
Posté le 11-06-2006 à 21:20:16  profilanswer

bonjour j ai trouver un gps de marque lg sur ebay alors j ai proposer un prix de 200 euros a cet ebayeur et nous avons  clu un accord donc nous sommes passer par le biais de paypal pour effectuer cette transaction(il s est desinscrit de ebay).Donc je lui est envoyer le paiement par paypal et le mercredi 7 juin il ma donner le nuemro de suivi colisposte mais la destination ne correspond pas a mon lieu de residence:la destination n est pas comme il devrait etre indiquer !!!J ai fait une reclamation a PAYPAL!A votre avis j ai une chance d etre rembourser?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 21:20:16  profilanswer

n°8650699
Le3d
Posté le 11-06-2006 à 21:25:44  profilanswer

Tu lui dis qu'il s'est trompé dans la destination pour commencer.

n°8650712
pelo38
Posté le 11-06-2006 à 21:27:29  profilanswer

Je lui est deja dis plusieurs fois!A mon avis c est qu il a trouver quelqun qui lui acheter+chere!

n°8656246
dolphinius
Posté le 12-06-2006 à 14:28:42  profilanswer

Mais après tous ces problèmes connus sur Ebay, comment se fait-il que les gens achètent encore via ce site?

Je n'ai jamais rien acheté là bas, et compte tenu de tout ce que j'ai pu lire, je n'y achèterai rien même si je trouve la perle rare...

n°8656268
dolohan
Busard amateur
Posté le 12-06-2006 à 14:30:56  profilanswer

dolphinius a écrit :

Mais après tous ces problèmes connus sur Ebay, comment se fait-il que les gens achètent encore via ce site?

Je n'ai jamais rien acheté là bas, et compte tenu de tout ce que j'ai pu lire, je n'y achèterai rien même si je trouve la perle rare...

le principe de base sur ebay, c'est d'acheter avec ebay pour beneficier de leur assurance.
quand tu sort du systeme, c'est a tes risques et periles.

je commande regulierement sur ebay et je n'ai aucun pb.

n°8656280
pelo38
Posté le 12-06-2006 à 14:31:54  profilanswer

exact ensuite c est du particulier a particulier..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Le tout premier livre!!!!Qu'est-ce qui vous donne envie de lire un livre ?
Achat véhicule d'occasion livré à domicile. Arnaque?Être payé pour lire des mails ou visiter des sites
Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ?expertise livre ancien
LIVRE STAR WARS [:anakin skywalker]Résumé d'un livre
Entraide à la réparation d'un livre ancien.Box office livre ?
Plus de sujets relatifs à : colis payé mais non livré

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR