Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cibler les entreprises ayant un parc informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cibler les entreprises ayant un parc informatique ?

n°23453599
daerlnaxe
Posté le 29-07-2010 à 07:21:07  profilanswer
 

Salut,  
 
je cherche à changer de métier, je suis pré-inscrit auprès d'un organisme de formation pour un bts de gestionnaire en maintenance systeme informatique et de fait il ne me reste plus qu'à trouver une entreprise d'accueil, et ca n'est pas très évident pour moi, j'ai toujours eu de la facilité sur le coté technique des choses, mais beaucoup moins sur tout ce qui concerne les réseaux sur le plan humain, l'administration etc.. du coup je ne sais pas vraiment ou chercher. Je sais qu'il y a les numéros de SIRET, les codes ROME mais je ne sais pas vraiment a quoi cela sert ni si ca peut m'etre utile. Des conseils seraient bienvenue.
De surcroit je suis en poste actuellement, ce qui fait que je n'ai que le soir pour faire ma recherche, ca n'est pas simple.
 
Merci d'avance.


Message édité par daerlnaxe le 29-07-2010 à 07:21:36
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 07:21:07  profilanswer
 

n°23453611
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-07-2010 à 07:34:34  profilanswer
 

poste plutot ca dans Emploi & Etudes...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23453784
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-07-2010 à 08:56:54  profilanswer
 

les numéro de SIRET je vois pas ce que tu pourrais en faire... :/

 

les codes ROME classent les métiers. si tu cherches une activité précise, tu pourrais demander à Pole Emploi de t'imprimer une liste, ils ont un truc qui te fait une recherche par activité un peu façon PagesJaunes mais en mieux (par ex : tous les imprimeurs dans un rayon de 100 km, tous les restaurants, etc)

 

mais là, pour de l'informatique en général.... tu peux taper dans presque n'importe quelle boîte un minimum importante


Message édité par -id- le 29-07-2010 à 08:57:24
n°23466864
daerlnaxe
Posté le 30-07-2010 à 07:16:04  profilanswer
 

ok merci a tous les deux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cibler les entreprises ayant un parc informatique ?

 

Sujets relatifs
Parc de Thoiry....."Promo".....Formation en informatique de base
Que faire des vieuxbouquins d'informatique ?Fiche intervention informatique
Topic des entreprises s'engageant pour l'environnementAutocollants Informatique
Tutorial : Fabriquer une mémoire informatiqueVoiture à air comprimé MDI entreprises (Guy Nègre)
Rôle des entreprises dans la sociétéCadre en informatique : peut-on refuser des interventions en HNO ?
Plus de sujets relatifs à : Cibler les entreprises ayant un parc informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR