Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Fiche intervention informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21907427
herveflori​n
Posté le 17-03-2010 à 09:36:38  profilanswer

Bonjour,
je suis entrain de mettre su pied un service informatique dans ma boite, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de "Charte informatique" et de "fiche d'intervention", pour que je puisse avoir une idée et concevoir les miens.
Envoyer les à l'adresse pas de mail dans les msg.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 17-03-2010 à 09:45:01

---------------
Florin
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 09:36:38  profilanswer

n°21907428
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-03-2010 à 09:45:20  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21907472
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 09:49:57  answer

herveflorin a écrit :

Bonjour,
je suis entrain de mettre su pied un service informatique dans ma boite, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de "Charte informatique" et de "fiche d'intervention", pour que je puisse avoir une idée et concevoir les miens.
Envoyer les à l'adresse pas de mail dans les msg.

Merci

T'as regardé sur Google ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Autocollants InformatiqueTutorial : Fabriquer une mémoire informatique
Cadre en informatique : peut-on refuser des interventions en HNO ?Loi Informatique n° 78-17 du 6 janvier 1978
Explication et présentation du materiel informatiqueAlsace-Suisse-All ou acheter matos informatique
Ces gens qui ne pigent rien à l'informatique.confirmation de l'intervention inopportune de Han Solo le 09/11/01
Différence entre Fabricant et Revendeur informatique ?Donner des cours d'informatique
Plus de sujets relatifs à : Fiche intervention informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR