Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Formation en informatique de base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation en informatique de base

n°22751363
philtax
Posté le 28-05-2010 à 16:40:56  profilanswer
 

:jap: , Bonjour ,
Voilà existe-t'il un stage professionnel pour se former à l'informatique de base ,
comme par exemple pour travailler dans un hotel , gestion clientèle sur ordi ,
stockage-déstockage , enfin le fait de savoir se servir de son PC sans le casser ,  
ou le planter .
Si possible gratuit le stage , j'ai pas de revenu en ce moment .
Merci .


---------------
PHL
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 16:40:56  profilanswer
 

n°22752442
The Undrea​mer
Posté le 28-05-2010 à 18:20:15  profilanswer
 

T'as pas un pote ou quelqu'un dans ta famille qui pourrait te montrer les bases ?
 
Si t'es chômeur, tu pourrais te faire payer une formation par Pole Emploi ? Si t'es salarié, il y a le DIF.
 
Le problème des stages ou des livres c'est que c'est dur d'en trouver qui correspondent vraiment à son niveau. Quand j'achète un livre, j'ai souvent l'impression qu'il est trop dur ou trop facile pour moi. :/
 
Pour les trucs dont tu parles ("gestion clientèle sur ordi, stockage-déstockage" ), ce sont des logiciels spécifiques qui font ça. Et il y en a plein de différents ! Donc pas possible d'apprendre ça dans l'absolu je pense. Tout ce que tu pourrais faire c'est apprendre à manipuler Windows afin d'être à l'aise sur un PC. ;)

n°22800539
philtax
Posté le 01-06-2010 à 20:42:32  profilanswer
 

OK , je prend tes leçons quand tu veux , avec windows , je viens de découvrir win7 , c'est plus facile que windows xp , mais y a quand même des petites astuces qui me manques , surtout que maintenant j'ai une Bbox , pour la connexion pas de problèmes , mais ils ont fait une erreur en tapant mon prénom sur l'adresse mail de la box et ça me gène , je ne sais pas où il faut que je corrige cette erreur , et surtout enlever mon nom de famille , pour rester incognito , c'est plus sur , j'ai d'autres questions pour toi mais j'irai par étapes ou d'autres topics .
Merci encore @+PHL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Formation en informatique de base

 

Sujets relatifs
Recherche site base de donnée de musique (IMDB pour musique)formation caces
Que faire des vieuxbouquins d'informatique ?Fiche intervention informatique
formation flash CS4Autocollants Informatique
Tutorial : Fabriquer une mémoire informatique[ARTI] La base de connaissance.
Plus de sujets relatifs à : Formation en informatique de base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR