Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cadre en informatique : peut-on refuser des interventions en HNO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre en informatique : peut-on refuser des interventions en HNO ?

n°20457694
Tomate
Posté le 06-11-2009 à 10:58:09  profilanswer
 

[:zytra]
 
Peux-on refuser des faire des interventions en dehors des horaires de bureau, typiquement des interventions de nuit ou le week-end ?
Je suis ingénieur en info, cadre mais pas au forfait (j'ai un nombre d'heure hebdomadaire de spécifié dans mon contrat de travail) ?
 
Merci :)


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 10:58:09  profilanswer
 

n°20457715
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2009 à 10:59:41  profilanswer
 

Tu peux refuser, mais ensuite tu peux te faire virer aussi :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°20457755
Tomate
Posté le 06-11-2009 à 11:01:55  profilanswer
 

pour une raison légale ? :D


---------------
:: Light is Right ::
n°20457890
fatah
Posté le 06-11-2009 à 11:14:10  profilanswer
 

Licenciement pour sauvegarde de la compétitivité.
 
En taule ceux qui ne veulent pas travailler plus  [:sarko']


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20457917
Tomate
Posté le 06-11-2009 à 11:16:47  profilanswer
 

bon, sans déconner, que dit la loi ?
Ai-je le droit de refuser ?
Peut-on me virer ?


---------------
:: Light is Right ::
n°20457992
fatah
Posté le 06-11-2009 à 11:22:31  profilanswer
 

Bah je crois que ca existe vraiment le licenciement dont j'ai parlé. A confirmer.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20465234
statoon
Enjoy the silence
Posté le 06-11-2009 à 22:02:09  profilanswer
 

tu ne devrais pas refuser, ca met du beurre dans les épinards, et y a toujours moyen de négocier des jours de repos supplémentaire.
 
Pour le licenciement cité ci dessus, j'en ai entendu parler dans ma boite précédente.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°20468523
Tomate
Posté le 07-11-2009 à 09:59:59  profilanswer
 

du beurre pas dans les miens
pour une intervention de 23h à 15h le lendemain, en ayant travaillé le jour même (petite journée de 10h à 16h30), on a difficilement obtenu 2j de récupération
être payé c'est même pas en rêve
 
bref, je vois pas pourquoi je me crève le cul à faire des interventions en dehors des horaires si on ne nous donne pas un petit quelque chose


---------------
:: Light is Right ::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cadre en informatique : peut-on refuser des interventions en HNO ?

 

Sujets relatifs
Loi Informatique n° 78-17 du 6 janvier 1978Explication et présentation du materiel informatique
Electrifier un VTT à cadre pas tout à fait standard...Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatique
Ces gens qui ne pigent rien à l'informatique.Différence entre Fabricant et Revendeur informatique ?
Donner des cours d'informatiqueCherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
[ARTI] Application Rationnelle des Techniques Informatiquefournisseur d'informatique PRO et installation de windows
Plus de sujets relatifs à : Cadre en informatique : peut-on refuser des interventions en HNO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR