Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chronopost, foutage de gueule ???

n°780091
jofission
Posté le 04-07-2003 à 12:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

euh, normalement faut une signature du client ; alors son colis il le garde et le livre le lendemain, point.
 
spa un pro, c tou.


 
ben c'est pas forcément lui le responsable, meme si c'est lui qui a fait la boulette.C'est surtout les boates de livraisons qui parfois installent des secteurs trop vastes et/ou trop complexes.Par exemple il vaut mieux livrer en campagne qu'en ville, car tu trouve plus de personnes présentes à domicile et que les villages permettent de mieux s'y retrouver.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 12:36:02  profilanswer
 

n°780096
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-07-2003 à 12:36:57  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ben c'est pas forcément lui le responsable, meme si c'est lui qui a fait la boulette.C'est surtout les boates de livraisons qui parfois installent des secteurs trop vastes et/ou trop complexes.Par exemple il vaut mieux livrer en campagne qu'en ville, car tu trouve plus de personnes présentes à domicile et que les villages permettent de mieux s'y retrouver.


 
t'arrêtes avec les excuses bidon ? [:nono_le_terribl]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°780114
jofission
Posté le 04-07-2003 à 12:39:37  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
t'arrêtes avec les excuses bidon ? [:nono_le_terribl]  


 
bon écoute c'est pas bidon, c'est une constatation. [:spamafote]  
Que tu me crois ou non j'en ai rien a foutre, je dis seulement qu'il faut parfois ouvrir les yeux sur les aspects de certains boulot.
le problème c'est que beaucoup de gens critiquent les boulots des autres sans les connaitre, alors que parfois eux memes ne se rendent pas compte de leurs avantages.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°780123
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-07-2003 à 12:41:41  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
bon écoute c'est pas bidon, c'est une constatation. [:spamafote]  
Que tu me crois ou non j'en ai rien a foutre, je dis seulement qu'il faut parfois ouvrir les yeux sur les aspects de certains boulot.
le problème c'est que beaucoup de gens critiquent les boulots des autres sans les connaitre, alors que parfois eux memes ne se rendent pas compte de leurs avantages.


 
là, en l'occurrence, c'est inexcusable, y'a pas d'histoire de conditions de travail qui tienne...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°780124
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 04-07-2003 à 12:41:47  profilanswer
 

Warning Chronosphere detected


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°780136
jofission
Posté le 04-07-2003 à 12:43:55  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
là, en l'occurrence, c'est inexcusable, y'a pas d'histoire de conditions de travail qui tienne...


 
oui je suis d'accord mais faut quand meme pas se masquer les yeux sur les conditions de travail qui peuvent amener à ce genre de comportement.
Par contre ça n'empeche que l'on peut tomber aussi sur un gars pas stressé qui s'en fout royale.Mais sans certitude évitons de généraliser. :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°780155
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 12:48:17  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ouais c'est bien d'insulter sans connaitre le boulot.Tu crois que tu est le seul a etre livré dis moi ? Tu crois que c'est cool comme boulot, la balade en caisse à mater les gonzesses ?
 
Certes c'est un peu osé comme procédé, mais pour travailler dans la logistique je peux te dire que c'est courant.
 
Au pire quand la boate aux lettres s'ouvre pas et qu'il n'y a personne c'est bien de s'arranger pour planquer le colis quelque part, que cela n'éveille pas l'attention, en laissant un petit mot.Mais bon certains sont stréssés par la cadence et pour gagner du temps font ce que le livreur a fait pour toi, en se disant que de toute façon tu ne dira rien car tu a ton colis. [:spamafote]  


 
ma boite est immense il aurait pu la mettre dedans au pire, au lieu de ca le mec il reste une minute et il se barre, c'est fagiguant de monter deux étages alors si c'est pour rester planter une minute devant la porte sans faire l'effort d'attendre un peu je trouve qu'ils sont un peu trop payé pour faire leur travail. Pourquoi faire l'effort de monter si c'est pour redescendre les deux étages sans attendre ? N'importe quoi !


---------------
A vendre
n°780160
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 12:49:21  profilanswer
 

muzah a écrit :

euh, normalement faut une signature du client ; alors son colis il le garde et le livre le lendemain, point.
 
spa un pro, c tou.


 
oui faut une signature je sais mais bon le mec il n'a pas de patience, je sais qu'il a d'autres gens a livrer mais autant qu'il ne monte pas et qu'il mette un papier dans la boite plutot que de se taper deux étages ... enfin bon


---------------
A vendre
n°780172
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 12:51:38  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
bon écoute c'est pas bidon, c'est une constatation. [:spamafote]  
Que tu me crois ou non j'en ai rien a foutre, je dis seulement qu'il faut parfois ouvrir les yeux sur les aspects de certains boulot.
le problème c'est que beaucoup de gens critiquent les boulots des autres sans les connaitre, alors que parfois eux memes ne se rendent pas compte de leurs avantages.


 
je ne me considère pas comme un privilégié c'est juste que ce mec comme le postier ne fait aucun effort pour livrer son colis, le postier lui il ne se fait plus chier il ne monte meme pas, il mets un avis de passage, ca fait un an qu'il est là et il est déjà fatigué alors que sa zone de courrier est constitué de 90 % de maisons et pavillons et 10 % de batiments, merci la poste !


---------------
A vendre
n°780173
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-07-2003 à 12:51:42  profilanswer
 

De toute façon normalement sans signature le chronopost va au dépot ou au bureau de poste ...
Les quelques occasions ou je n'étais pas la pour receptionner un Chronopost j'ai eu droit à un papier pour m'indiquer qu'il étaient passé et que mon colis était disponible à tel endroit, ou bien qu'ils repasseraient ( avec la date précisée ).
 
De plus à chaque fois que j'ai receptionné un colis, le livreur me fait signer sur leur machin numérique.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 12:51:42  profilanswer
 

n°780181
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 12:52:52  profilanswer
 

c'est le cas je dois aller a l'autre bout de la ville chercher mon colis a partir de 14h, et ca me coute de l'argent en plus ... je suis trop content


---------------
A vendre
n°781510
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-07-2003 à 16:33:34  profilanswer
 

nicool a écrit :

De toute façon normalement sans signature le chronopost va au dépot ou au bureau de poste ...
Les quelques occasions ou je n'étais pas la pour receptionner un Chronopost j'ai eu droit à un papier pour m'indiquer qu'il étaient passé et que mon colis était disponible à tel endroit, ou bien qu'ils repasseraient ( avec la date précisée ).
 
De plus à chaque fois que j'ai receptionné un colis, le livreur me fait signer sur leur machin numérique.

:jap:

n°781786
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 17:21:52  profilanswer
 

finalement le colis ce n'etait pas ma commande chez amazon.fr mais un jeu et une montre que j'ai gagné ... ca va etre vite revendu ca


---------------
A vendre
n°781850
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 17:39:58  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
bon écoute c'est pas bidon, c'est une constatation. [:spamafote]  
Que tu me crois ou non j'en ai rien a foutre, je dis seulement qu'il faut parfois ouvrir les yeux sur les aspects de certains boulot.
le problème c'est que beaucoup de gens critiquent les boulots des autres sans les connaitre, alors que parfois eux memes ne se rendent pas compte de leurs avantages.

le client paye pour un service, le boulot peut etre le plus contraignant du monde, le client a le droit à ce qu'il payé.
 
Ca me semble logique qd meme!!!

n°781892
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-07-2003 à 17:54:48  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

le client paye pour un service, le boulot peut etre le plus contraignant du monde, le client a le droit à ce qu'il payé.
 
Ca me semble logique qd meme!!!


 
 
Moi aussi ca me semble logique [:spamafote]

n°782188
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 19:44:52  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
 
Moi aussi ca me semble logique [:spamafote]

ca a pas l'air de l'être pour tout le monde  :sarcastic:

n°782299
emer
Posté le 04-07-2003 à 20:07:32  profilanswer
 

et question SAV c'est encore pire...g rarement vu ça  :fou:

n°785101
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 16:02:02  profilanswer
 

j'ai recu mon colis par colissimo suivi ... arrivé le jour annoncé sur le mail ^^


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)[la cinkieme] c dans l'air, irak le rikisitoire, ça gueule , c fini !
coup de gueule !!!Foutage de gueule sur Discussions.
MORRES : le magasin qui se fout de votre gueule ![Coup de Gueule] Concert trop cher !
Plus de sujets relatifs à : Chronopost, foutage de gueule ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR