Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  coup de gueule !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de gueule !!!

n°82177
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 04-02-2003 à 18:14:32  profilanswer
 

ce post va etre fermé d'ici quelques minutes..je le sais..mais je tiens a pousser un coup de gueule face aux nouvelles mesures qui sont prises...en effet...tous les post  qui sont postés subissent une censure radicale...je trouve ca pitoyable.....à l'époque de blabla nous avions plus de liberté..je ne sais pas d'où vient cette politique..mais bon...c'est triste...je pense que je vais pouvoir ne plus revenir sur ce forum....car discussions a perdu son côté décallé qui faisait son petit charme..


Message édité par muerty le 04-02-2003 à 18:18:02

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 18:14:32  profilanswer
 

n°82185
parappa
taliblanc
Posté le 04-02-2003 à 18:17:36  profilanswer
 
n°82186
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-02-2003 à 18:17:50  profilanswer
 

:sleep:  
 
Conf topik de marc en HAUT


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  coup de gueule !!!

 

Sujets relatifs
[Sujet d'utilité publique] Comment rattraper le coup...[AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!)
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)pour passer un coup de fil en france depuis l'etranger ......
Foutage de gueule sur Discussions.MORRES : le magasin qui se fout de votre gueule !
Une DJM 600 a 4000 Fr ??? sa vaut le coup????[Coup de Gueule] Concert trop cher !
Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) 
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR