|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Coup de Gueule] Concert trop cher ! |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:34:13 |
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* | Bah cai Billy Corgan kan meme koa
--------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est qui la guitariste ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* |
--------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 19:44:10 toto > 47? la place
|
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 19:46:07
tu m'étonnes, j'avais la bulle |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:46:07 |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
queen4ever | 150? de koi tu te pleind tu peu pas te payer ta place avec ca ? moi j'en ai 10fois moins... et j'arrive a me payer une place de concert |
Danette |
|
ben-tx |
|
queen4ever |
sais tu que l'argent ne se volatise pas a la fin de chaque mois, si tu l'as pas dépensé ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Danette | Si t'arrives à te payer des places de concert, il doit bien se volatiliser quand même...
|
Alphonse_Brown | queen for ever je suis +1 avec toi --------------- Jvient du 7-6 je funk et tu msuit je suis frais comme le fruits de mer, SA MERE, tu sait c ki James Brown, MON PERE!! |
akanico Captain Slow | 50? la place (x2) pour Mark Knopfler à Bercy le 30/04. C'est peut-être cher mais quand on n'aime, on ne compte pas. (même à 100? la place, j'aurai acheté) --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
ben-tx |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
ben-tx |
|
Mouloud240 ???????????? |
|
ben-tx |
|
ben-tx |
|
ben-tx |
|
Mouloud240 ???????????? |
|
MEGA Z I'll Be Back |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 19-01-2003 à 20:25:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de temoignages sur les concert de STRATOVARUIS | Ou achetter des CD et DVD pas cher? |
Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) | Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Coup de Gueule] Concert trop cher ! |