Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chronicpost service pitoyable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chronicpost service pitoyable

n°38857339
lostinfran​ce
Posté le 15-07-2014 à 12:35:45  profilanswer
 


 J'ai eu presque la même service pitoyable que vous, mais pire! Chronopost ne fait pas les livraisons du tout chez moi, mais ils mentent! Les mensonges, les mensonges, les mensonges - 'votre téléphone ne marche pas', 'votre téléphone était occupé', 'le colis était livré chez un agent proche de vous' - (je suis handicapé et ce n'est pas facile de chercher les colis!), 'vous n'étiez pas là' (j' était là - pas d'appel, rien dans la boite postale)! La dernière expérience d' aujourd’hui était sur le site internet - 'votre colis est en retard'! Chaque fois, avec Chronopost je sens que je joue 'Russian Roulette' - il va arriver ou il ne va pas arriver?  On ne sait jamais! J'ai demandé les entreprises à utiliser les autres livreurs mais ils continuent avec Chronopost (en anglais on les appel 'Chronic Post' chronic signifie quelque-chose très malade.)  
 :fou:  :kaola:  :pfff:


Message édité par lostinfrance le 15-07-2014 à 12:40:45
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 12:35:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chronicpost service pitoyable

 

Sujets relatifs
site changement d'adresse service-publicmon service public.fr
Service reexpédition Postale et PV radar mobile fixeService d'assainissement collectif, un agent chez moi ?!
Troc bien contre prestation de serviceService à la personne âgée
Service volontaire européenZaoza, service de téléchargement "illimité" et légal
2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnairesS E L = Service Echange Local
Plus de sujets relatifs à : Chronicpost service pitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR