Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Zaoza, service de téléchargement "illimité" et légal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27351791
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-08-2011 à 17:46:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic concernant Zaoza donc j'en créer un. Je découvre ce service depuis hier et je dois dire que je suis plutôt très déçu. Pour faire bref, il s'agit d'un service de téléchargement légal et "illimité" de contenu audio, vidéo, jeux, images, avec possibilité de partage. Evidement c'est payant : 9,90€ par mois en passant directement par le site. Je suis passé par mon opérateur (Bouygues télécom) j'ai payé 7€. Y'a un mois offert et c'est sans engagement.
Par contre ce service frise l'arnaque parce qu'il y a un nombre de licence "limité" par média mis à disposition à la communauté.

Exemple (fictif) : la chanson "Beat it" de Mickaël Jackson sera disponible 100 fois en téléchargement. Si vous arrivez et qu'il n'y a plus de stock (100 personnes ont déjà téléchargés ce titre), vous ne pourrez plus télécharger cette chanson à moins qu'une âme charitable l'ayant déjà téléchargée accepte de la partager avec vous. Autant vous dire que j'ai essayé avec pas mal de chanson assez connu, et 8 fois sur 10 c'est "stock" 0 (ça m'apprendra à avoir des gouts de chiottes et à écouter les mêmes chansons que tout le monde  :lol: ). Et comme les gens ne "jouent pas le jeu" du partage il est impossible de récupérer cette chanson...

Ah j'oubliais, en plus de pas pouvoir télécharger toutes les chansons "affichées" au catalogue, le nombre de titre est très limité.

En tout cas pas de danger, c'est pas avec ça qu'ils vont endiguer le téléchargement illégal  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par xcluzif le 05-08-2011 à 17:54:24
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 17:46:35  profilanswer

n°27352116
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-08-2011 à 18:15:20  profilanswer

T'a une drole de façon d'accueillir les gens sur internet toi ! enfin bref...

Je vois pas le rapport mais enfin si tu le dis ....

Ce topic a juste pour but d'informer les gens éventuellement intéressés par ce service afin qu'ils sachent avant de s'inscrire à quoi ils doivent s'attendre...

Message cité 2 fois
Message édité par xcluzif le 05-08-2011 à 18:19:06
n°27352278
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-08-2011 à 18:33:26  profilanswer

Je viens d'envoyer un e-mail au service client concernant le fait que beaucoup de chansons sont en stock 0.

Réponse du SC zaoza :

"nous vous informons que si le fichier n'est plus disponible, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer une demande de partage auprès de nos membres zaOza pour en bénéficier au plus vite."

Merci, j'avais compris !

n°27352324
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-08-2011 à 18:38:03  profilanswer

oui je pense aussi mais bon, c'est pas comme ça qu'ils vont attirer les gens. J'ai fais une demande pour une chanson hier (à plusieurs personne), je suis toujours en train d'attendre !

On est au 21ème siècle, à l'air du très haut débit et de la fibre et faut attendre X heures (ou jours) pour avoir son mp3 (qu'on a payé!) C'est tout simplement hallucinant. D'ailleurs je reste sceptique quand au coté légal de la chose. Je paye pour télécharger et je ne peux pas télécharger certaines chansons présentent au catalogue.... y'a comme un truc qui cloche, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 05-08-2011 à 18:39:33
n°27352409
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 05-08-2011 à 18:46:42  profilanswer

xcluzif a écrit :

oui je pense aussi mais bon, c'est pas comme ça qu'ils vont attirer les gens. J'ai fais une demande pour une chanson hier (à plusieurs personne), je suis toujours en train d'attendre !

On est au 21ème siècle, à l'air du très haut débit et de la fibre et faut attendre X heures (ou jours) pour avoir son mp3 (qu'on a payé!) C'est tout simplement hallucinant. D'ailleurs je reste sceptique quand au coté légal de la chose. Je paye pour télécharger et je ne peux pas télécharger certaines chansons présentent au catalogue.... y'a comme un truc qui cloche, non ?

Il fallait lire les CGV  [:pommedapi:1]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°27352450
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-08-2011 à 18:50:50  profilanswer

CGU plutôt dans ce cas là ;) et je les aient parcouru et il n'y a absolument rien d'explicite à ce sujet.

Message édité par xcluzif le 05-08-2011 à 18:58:29
n°27352923
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-08-2011 à 19:45:04  profilanswer

Tu serai pas un peu aigri par hasard ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnairesS E L = Service Echange Local
Résiliation UGC illimité et préavis 2 moisService Kiala France/France
question telechargement...legal illegal tolere?UGC Illimité 7 jours rétractation?
Service Norauto Dury les Amiensnote de service interne dans l'entreprise
service après vente non assuréEviter le courtier Binck bank : pire service client !
Plus de sujets relatifs à : Zaoza, service de téléchargement "illimité" et légal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR