|
Auteur | Sujet : j'ai un rat chez moi :fou: |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 21:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 23:24:56 ![]()
|
Seal99 ------------------------------ | oh |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
assez gros pour te gniaker une jambe et se barrer avec --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un petit coup de pistolet à grenaille, à 5 mètres maxi... (faut savoir viser un peu quand même) si y a rien qui craint à proximité
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pingu974 | j'ai lu vaguement le topic, je sais pas si ça déja était dit mais faut pas oublier que les rats sont parfois porteur de la leptosirose, y'a eu pleins de solutions sur le topic pour lutter contre le fameux rat, y'a des précautions a prendre aussi,
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:10:01 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:10:01 ![]() ![]() |
Osama |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:13:15 ![]() Si c'est comme ça je vais m'acheter une pelle |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 11:27:19 ![]() |
philibear Orbital Bacon | la bête est morte ? dommage wildlike aurait pu poster là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 255-11.htm
Message édité par philibear le 19-02-2004 à 11:32:25 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-02-2004 à 11:49:47 |
Seal99 ------------------------------ | mais que fait donc l'auteur de ce topic trollesque? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 19-02-2004 à 11:58:27 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dexter | Mdr il c'est fait pécho par le rat Message édité par dexter le 19-02-2004 à 12:26:42 --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
caRnAGE |
|
deja que les premiers c'est a peine s'ils existaient, alors si tu affectes des ressources aux animaux en plus, c la fin des haricots --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
StatuFab |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 19-02-2004 à 17:41:53 |
corto |
skiri | fait comme steeve'O, bouffe le en grillade |
sieg66 pseudo à numéro | Je vote pour l'hameçon: au bout d'un fil, avec un morceau de fromage. |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
--------------- la p'tite bestiole toute douce qui mange du chocolat. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Aurelien62fr |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : j'ai un rat chez moi :fou: |