|
Auteur | Sujet : j'ai un rat chez moi :fou: |
---|
cybercap Ours véritable |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 17:34:19 ![]() Ouais t'as raison, un bon coup de pelle aurait abbrégé ses souffrances Message édité par Profil supprimé le 18-02-2004 à 17:34:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caRnAGE |
|
c un probleme ke du point de vue morale, ca ne lese personne ni rien, et certainement pas l'ecosysteme, donc on peut dire qu'on s'en cogne, en ce qui concerne les rats d'egouts en tout cas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
|
solgalo le bon café de jean pierre |
|
caRnAGE |
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:53:06 ![]() ![]() |
g pas encore eut l'occasion de me frotter a ce genre de bestiole, mais ce qui est sur c'est que Vil Coyote il passera pour un sans-imagination par rapport a moi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oui c sur ke si tu t'emportes dans l'exageration, ca parait ridicule oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caRnAGE |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 18:10:25 ![]() Mais que fait Bardot... |
jeremi007 |
|
caRnAGE |
|
StatuFab |
|
caRnAGE |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep. |
jeremi007 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 18-02-2004 à 19:01:14 |
jeremi007 |
|
jeremi007 | on s eloigne de l histoire du rat fou, il me semble |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
reivax59 | tu peux aussi acheter un boa constrictor -> le rat aura une mort "propre"
Message édité par reivax59 le 18-02-2004 à 20:15:39 --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 20:16:16 ![]() ça me rat-pelle ( |
reivax59 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 20:17:20 ![]() de pelle? |
reivax59 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 20:24:55 ![]() Juste pour 30%...étonnant. Mais c'est vrai qu'on n'est pas pret de les voir disparaître |
reivax59 | n'oublions pas que les rats "de surface" sont les plus petits... il doit y avoir (amha) qqd monstres en dessous de nos pieds.
--------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 20:29:40 ![]() Ouais mais je vois vois pas en quoi ces 30% feraient la différence |
reivax59 | aggressivité peut être... besoin en nourriture plus important surtout.
Message édité par reivax59 le 18-02-2004 à 20:31:30 --------------- Strava |
Magicpanda Pushing the envelope | je croit que c'est parce qu'il aurait empeché le développement des autres mamifères qui n'auraient pas subit la meme évolution ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : j'ai un rat chez moi :fou: |