Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

j'ai un rat chez moi :fou:

n°2079985
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-02-2004 à 17:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
il vit où ton rat ?

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 17:23:16  profilanswer

n°2080014
caRnAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:28:30  profilanswer

Bon, on va reprendre dans l'ordre et essayer de se comprendre, sinon y'a pas de dialogue.
Je prends pas la défense de tous les rats.
Si les rats ont été déclaré nuisibles pour notre société, c'est qu'il y a une raison, que je ne remets pas en cause.
Je dis juste que lorsqu'on peut éviter de faire souffrir un animal, pourquoi s'"amuser" à le faire souffrir ? Je ne vois là que de l'idiotie. Ou alors expliquez moi le bien fondé de faire souffrir l'animal avant de le tuer ?
Xam Hot : le rat agonisant ne me fait ni chaud ni froid, voir un SDF ne me fait (plus) ni chaud ni froid.
Voir un mec s'amuser à frapper un SDF en train d'agoniser, ça me révolte.
Voir un mec foutre de la soude sur un rat qui va crever me révolte également.
As-tu saisi la nuance ?

n°2080065
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 17:34:19  answer

Ouais t'as raison, un bon coup de pelle aurait abbrégé ses souffrances :o

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2004 à 17:34:31
n°2080071
eraser17
Posté le 18-02-2004 à 17:34:47  profilanswer

t'inkiete que le jour ou tu sera en train d'agoniser le rat va pas se poser de question pour savoir si c'est te faire souffrir inutilement que de commencer a te bouffer tant que t encore chaud :D

n°2080092
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2004 à 17:36:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

t'inkiete que le jour ou tu sera en train d'agoniser le rat va pas se poser de question pour savoir si c'est te faire souffrir inutilement que de commencer a te bouffer tant que t encore chaud :D

:jap:  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2080125
caRnAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:40:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

C'est vrai.
Mais justement. On a une conscience qui nous permet de penser autrement, alors pourquoi agir en animal ?
On en revient au même problème que tout à l'heure. Vous répondez à côté de la plaque.  
Ta réponse justifie-t-elle que l'on fasse souffrir inutilement ?

n°2080142
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:43:01  profilanswer

caRnAGE a écrit :

C'est vrai.
Mais justement. On a une conscience qui nous permet de penser autrement, alors pourquoi agir en animal ?
On en revient au même problème que tout à l'heure. Vous répondez à côté de la plaque.  

c un probleme ke du point de vue morale, ca ne lese personne ni rien, et certainement pas l'ecosysteme, donc on peut dire qu'on s'en cogne, en ce qui concerne les rats d'egouts en tout cas [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2080187
eraser17
Posté le 18-02-2004 à 17:48:30  profilanswer

caRnAGE a écrit :

C'est vrai.

bah on va dire que c'est une vengance mesquine pour les millions de morts (dans d'horribles souffrances) causé par les pestes transportée par les rats pdt des siecles :D

n°2080205
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 18-02-2004 à 17:50:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

c un probleme ke du point de vue morale, ca ne lese personne ni rien, et certainement pas l'ecosysteme, donc on peut dire qu'on s'en cogne, en ce qui concerne les rats d'egouts en tout cas [:spamafote]

et on les cogne aussi, parce que pour s'en débarrasser faut s'accrocher (à sa pelle entre autres choses)

n°2080239
caRnAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:53:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

C'est un point de vue.  
Je dis pas que je l'approuve, mais je peux le comprendre.
Tout dépend effectivement de la barrière morale que l'on met dans ses actes. Disons que certains ont une morale que je trouve plutôt moche. Et qui ne doit pas au final leur apporter grand chose.

Exagérons une peu :
si on pousse le raisonnement un peu plus, on peut se dire que si une femme se fait violer sous mes yeux, ben je peux très bien m'en foutre. Ca changera rien à la trajectoire de la planète et au fait que le soleil finira par s'éteindre un jour. Donc rab.

Ceci était un autre exemple de barrière morale.

C'est assez facile, finalement. Je pourrais mettre vingt baffes dans la tête de quelqu'un. Personne ne serait lésé ni rien. On se remet toujours de vingt baffes (et sans séquelles en plus, suffit de pas trop pivoter le buste, tout ça ...).

Mais bon, je n'ai pas la prétention d'essayer de faire changer les gens. Je voulais juste comprendre votre façon de pensée  après certes, et je m'en excuse, m'être emporté au début.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 17:53:06  profilanswer

n°2080240
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:53:08  profilanswer

solgalo a écrit :

et on les cogne aussi, parce que pour s'en débarrasser faut s'accrocher (à sa pelle entre autres choses)

g pas encore eut l'occasion de me frotter a ce genre de bestiole, mais ce qui est sur c'est que Vil Coyote il passera pour un sans-imagination par rapport a moi :D

---------------
n°2080263
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 17:55:07  profilanswer

caRnAGE a écrit :

C'est un point de vue.  
Je dis pas que je l'approuve, mais je peux le comprendre.
Tout dépend effectivement de la barrière morale que l'on met dans ses actes. Disons que certains ont une morale que je trouve plutôt moche. Et qui ne doit pas au final leur apporter grand chose.

Exagérons une peu :
si on pousse le raisonnement un peu plus, on peut se dire que si une femme se fait violer sous mes yeux, ben je peux très bien m'en foutre. Ca changera rien à la trajectoire de la planète et au fait que le soleil finira par s'éteindre un jour. Donc rab.

Ceci était un autre exemple de barrière morale.

C'est assez facile, finalement. Je pourrais mettre vingt baffes dans la tête de quelqu'un. Personne ne serait lésé ni rien. On se remet toujours de vingt baffes (et sans séquelles en plus, suffit de pas trop pivoter le buste, tout ça ...).

Mais bon, je n'ai pas la prétention d'essayer de faire changer les gens. Je voulais juste comprendre votre façon de pensée  après certes, et je m'en excuse, m'être emporté au début.

oui c sur ke si tu t'emportes dans l'exageration, ca parait ridicule oui ;)
le truc c k'il faut faire la diff entre : une femme qui se fait violer sous tes yeux (non assistance a personne en danger, et pis si c'etait ta soeur ou ta femme ou ta fille ?) et un rat qui squatte ton chez toi (et tous les problemes d'hygiene qui vont avec)

arrete la pensée noir OU blanc, essayes les niveaux de gris pour commencer ;)

---------------
n°2080326
caRnAGE
Posté le 18-02-2004 à 18:03:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

oui c sur ke si tu t'emportes dans l'exageration, ca parait ridicule oui ;)
le truc c k'il faut faire la diff entre : une femme qui se fait violer sous tes yeux (non assistance a personne en danger, et pis si c'etait ta soeur ou ta femme ou ta fille ?) et un rat qui squatte ton chez toi (et tous les problemes d'hygiene qui vont avec)

arrete la pensée noir OU blanc, essayes les niveaux de gris pour commencer ;)

Et c'est reparti.

J'ai donné volontairement des exemples exagéré. Mais bon, apparament, c'était pas assez gros pour que ce ne soit pas pris au sérieux  :sweat:  
De plus je parlais du gars qui a mis de la soude sur une bestiole en train de crever, pas du rat qui squatte, mais bon.

n°2080345
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-02-2004 à 18:07:16  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Et c'est reparti.

J'ai donné volontairement des exemples exagéré. Mais bon, apparament, c'était pas assez gros pour que ce ne soit pas pris au sérieux  :sweat:  
De plus je parlais du gars qui a mis de la soude sur une bestiole en train de crever, pas du rat qui squatte, mais bon.

Tu es quand même mal placé avec un pseudo comme le tien... :D

Sans blague, je n'approuve pas, moi non plus, que l'on fasse souffrir des animaux inutilement, y a qu'à tuer proprement le rat, et puis c,est tout. Je n'aime pas la cruauté, c'est rarement le signe d'une bonne nature!

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2080367
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 18:10:25  answer

Mais que fait Bardot...

n°2080397
jeremi007
Posté le 18-02-2004 à 18:15:00  profilanswer

caRnAGE a écrit :

C'est donc un raison pour le faire souffrir avant qu'il ne meure. Jolie mentalité. Bravo.

que veux tu des betises de jeunesse, je suppose que tu dois etre un saint!!

n°2080448
caRnAGE
Posté le 18-02-2004 à 18:23:16  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Ai-je dis le contraire ?
Mon post sur la mentalité que je trouve déplorable ne t'était pas adressé. Il était pour la personne qui justifiait ton acte en répondant à coté.
Tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie, je vois pas le problème.  
Par contre, si tu penses que ce que tu as fait est normal et ne te pose aucun problème, ben alors réponds aux question que j'ai posées dans mes posts, ça m'intéresse.

n°2080486
StatuFab
Posté le 18-02-2004 à 18:29:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah on va dire que c'est une vengance mesquine pour les millions de morts (dans d'horribles souffrances) causé par les pestes transportée par les rats pdt des siecles :D

C'etait surtout les puces qu'ils trimballaient sur leur dos qui refilaient la peste a tout le monde, pas les rats directement [:wlitw]

n°2080517
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-02-2004 à 18:36:04  profilanswer

StatuFab a écrit :

C'etait surtout les puces qu'ils trimballaient sur leur dos qui refilaient la peste a tout le monde, pas les rats directement [:wlitw]  

Ouais, arrachons les pattes à ces sales puces!:fou:

---------------
n°2080554
caRnAGE
Posté le 18-02-2004 à 18:42:03  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ouais, arrachons les pattes à ces sales puces!:fou:

à coup de pelle [:aloy]

n°2080572
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-02-2004 à 18:44:11  profilanswer

TheBlob a écrit :

Tu es quand même mal placé avec un pseudo comme le tien... :D

Sans blague, je n'approuve pas, moi non plus, que l'on fasse souffrir des animaux inutilement, y a qu'à tuer proprement le rat, et puis c,est tout. Je n'aime pas la cruauté, c'est rarement le signe d'une bonne nature!  

Ouep.  :jap: J'ajouterai juste que faire souffrir des animaux gratuitement est rarement un signe d'intelligence...  

Le rat n'est pas bon ou mauvais. S'il est nuisible (lieu habitable ou autre), on le tue, mais on n'en profite pas pour le torturer avant par sadisme refoulé.

n°2080580
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-02-2004 à 18:45:31  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Mouais, bon, qui n'a pas fait souffrir des petites bêtes das ses jeunes années? Pour ma part, j'ai ébouillanté nombre de sauterelles pour les " autopsier " et j'ai essayé d'écrabouiller la tête à un pauvre écureuil avec une pierre - heureusement, j'ai raté mon coup!

On dit qu'Audubon, l'homme qui a fondé l'une des premières société protectrice des animaux, prenait plaisir à torturer des animaux quand il était enfant... Comme quoi, on change.

---------------
n°2080639
jeremi007
Posté le 18-02-2004 à 18:55:11  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ouep.  :jap: J'ajouterai juste que faire souffrir des animaux gratuitement est rarement un signe d'intelligence...  

Le rat n'est pas bon ou mauvais. S'il est nuisible (lieu habitable ou autre), on le tue, mais on n'en profite pas pour le torturer avant par sadisme refoulé.  

je pense qu il y a plus d un enfant qui a arrache des ailes aux mouches, des pates a des sauterelles et autres trucs du genre....

a la limite on peut meme poser la question si le gavage d oie est une torture et l elevage industriel aussi donc je pense qu il y a pas mal de bourreau sur cette planete

n°2080674
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-02-2004 à 19:00:16  profilanswer

caRnAGE a écrit :

:fou: c'est vraiment dégueulasse de faire souffrir des êtres vivants comme ça. Surtout s'il était déjà mal en point.
Je ne souhaite vraiment qu'une chose, que les gars qui font ce genre de chose meurent en souffrant atrocement, histoire qu'ils puisse s'imaginer ce que ça peut faire.

Je sais, c'est pas très sympa de souhaiter le malheur des gens, mais bon, parfois je me demande ce que certains ont dans le crâne.
Pourquoi font-ils aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse ?  

y a pas à être sympa avec ce genre de type ... t'excuse pas pour ce que tu lui souhaites :)

HumanRage a écrit :

le problème, c'est pas le rat. C'est ce qui passe dans l'esprit du gars qui jette de la soude: violence gratuite, accès soudain de sadisme. Le rat VA crever ...

edit: ah OK, ct un truc de jeunesse ...

Message édité par phosphorus68 le 18-02-2004 à 19:01:14
n°2080769
jeremi007
Posté le 18-02-2004 à 19:10:52  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

y a pas à être sympa avec ce genre de type ... t'excuse pas pour ce que tu lui souhaites :)

le problème, c'est pas le rat. C'est ce qui passe dans l'esprit du gars qui jette de la soude: violence gratuite, accès soudain de sadisme. Le rat VA crever ...

edit: ah OK, ct un truc de jeunesse ...

je sais pas si c la solution de souhaiter la souffrance d une personne vu que le message etait justement la non violence mais bon !

n°2080779
jeremi007
Posté le 18-02-2004 à 19:12:28  profilanswer

on s eloigne de l histoire du rat fou, il me semble

n°2080793
solgalo
Posté le 18-02-2004 à 19:14:43  profilanswer

rat géant plutôt.

Pour en finir avec cette histoire, on n'a qu'à se réunir à plusieurs HFRiens, prendre des pelles, et aller faire son affaire à ce rat qui commence à nous les briser depuis 2 jours.  :D

n°2081176
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-02-2004 à 20:05:39  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je sais pas si c la solution de souhaiter la souffrance d une personne vu que le message etait justement la non violence mais bon !

huh? alors j'ai mal lu ... bon de toute façon c'était jeune

n°2081236
reivax59
Posté le 18-02-2004 à 20:15:26  profilanswer

tu peux aussi acheter un boa constrictor -> le rat aura une mort "propre"

toujours pas une petite tof? ... ça me rapelle une sombre histoire de pigeon tout ça en tt cas... vous ne vous souvenez pas ? le mipède? :D

Message édité par reivax59 le 18-02-2004 à 20:15:39

---------------
Strava
n°2081242
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 20:16:16  answer

ça me rat-pelle ([:ddr555]) rien

n°2081246
reivax59
Posté le 18-02-2004 à 20:16:57  profilanswer

j'ai m pas percuté sur ce coup... :lol:

---------------
Strava
n°2081248
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 20:17:20  answer

de pelle? [:petrus75]

n°2081257
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:18:10  profilanswer

j'avais entendu je ne sais plus où que si les rats était 30% plus gros, ca serait l'espèce dominante sur terre. Ca parait plausible ?[:totoz]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2081272
reivax59
Posté le 18-02-2004 à 20:21:21  profilanswer

Razorback is on fire !!!  ;)

---------------
Strava
n°2081276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:22:07  profilanswer

yems93 a écrit :

j'avais entendu je ne sais plus où que si les rats était 30% plus gros, ca serait l'espèce dominante sur terre. Ca parait plausible ?[:totoz]

oui : ils se reproduisent très vite , sont organisés socialement , s'adapte et résistent à bcp plus de choses que les hommes

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2081299
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 20:24:55  answer

Juste pour 30%...étonnant. Mais c'est vrai qu'on n'est pas pret de les voir disparaître [:meganne]

n°2081315
reivax59
Posté le 18-02-2004 à 20:28:12  profilanswer

n'oublions pas que les rats "de surface" sont les plus petits... il doit y avoir (amha) qqd monstres en dessous de nos pieds.

alors des monstres 30% plus gros :(

---------------
Strava
n°2081320
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 20:29:40  answer

Ouais mais je vois vois pas en quoi ces 30% feraient la différence

n°2081329
reivax59
Posté le 18-02-2004 à 20:31:20  profilanswer

aggressivité peut être... besoin en nourriture plus important surtout.

et besoin de place aussi... l'invasion a d'ailleurs commencé chez wildlike  :sarcastic:

Message édité par reivax59 le 18-02-2004 à 20:31:30

---------------
Strava
n°2081335
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:33:23  profilanswer

je croit que c'est parce qu'il aurait empeché le développement des autres mamifères qui n'auraient pas subit la meme évolution ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2081832
solgalo
Posté le 18-02-2004 à 21:30:17  profilanswer

Pitain je sors de suite avec ma pelle faire un massacre pour sauver notre espèce de la disparition.
Avec tous ces fûts radioactifs enterrés n'importe ou et les produits toxiques deversés sans contrôle dans nos égoûts, la mutation ratesque a dû déjà commencé, il est temps d'agir.

D'ailleurs le rat géant, sujet de ce topic, est une preuve que la mutation est déjà là.  
[:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai un rat chez moi :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)