|
Auteur | Sujet : j'ai un rat chez moi :fou: |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:08:55 ![]() ![]() |
Seal99 ------------------------------ | ca c'est du topic blabla
|
kiki | Ouais à la pelle mais c'est risqué et ca peut etre assez gore. Si il est vraiment gros moi j'appellerais les pompiers voir si ils interviennent ds ces cas là. |
kikidonc | Se débrouiller pour l'enfermer, puis l'intoxiquer avec n'importe quoi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 16:14:38 ![]()
|
Seal99 ------------------------------ | un petard mamouth en pleine poire, tu jette une serpillere sur sa gueule puis tu attaque au manche a balai |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:15:48 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Quand j'étais plus jeune, avec un copain on faisait la chasse aux rats dans une ferme à la fourche |
ExRat | soyez cool avec ces p'tites betes |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 16:40:27 ![]() Au pire il peut essayer de l'apprivoiser |
liquid nitrogen Seul contre tout. | |
french_Kiss Universel |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
french_Kiss Universel |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
corto | tout ceux qui pense pouvoir tuer un rat a coup de pompes, de marteau, de pelles, de couteau, de sabres voir de fusil (a balle) c'est qu'il n'ont jamais eu a faire avec un rat! --------------- le sabre japonais-- |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 17:06:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 17:08:29 ![]()
|
|
corto | tuer un rat avec une pelle dans les egouts où ils pululle, là ou ils se sentent chez eux, un rat dans le lot.. oui je veut bien.
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 17:13:14 ![]() Suffit de foutre le feu et il finira bien par sortir |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
corto | meme pas certain. si il y a un ptit trou où il se faufile pour communiquer avec d'autres locaux il prendra la tangeante.
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 17:17:47 ![]()
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 17:22:22 ![]()
|
ginie | un bon piege a loups |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : j'ai un rat chez moi :fou: |