|
Auteur | Sujet : j'ai un rat chez moi :fou: |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:37:23 ![]() ![]() |
headless intelectual |
Message édité par headless intelectual le 17-02-2004 à 20:43:37 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Corran Horn lol |
|
@chewie |
|
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Seal99 ------------------------------ | bon alors? tu fait quoi, on veux des tofs ou on va finir par crier au troll |
+yann | Faudrait essayer les hameçons de peche, les somnifères, lui faire bouffer de la SuperGlue |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 20:58:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:58:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'en a drôlement plus à Paris qu'à la campagne, des rats --------------- Rock'n Roll - New Noise |
@chewie |
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 21:10:09 ![]()
|
DDT Few understand |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 22:42:47 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
je l'ai pas invité cette salope...
|
squale Burning Ze Road |
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Muldeo | Si il est gros comme tu dis et surtout si il est malin et que toutes les autres solutions mentionnées ici ne fonctionnent pas, il reste une solution ultime et qui marchera à coup sur: |
Kweli Timb | les chats pour les souris ok;
|
@chewie |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Il faut peut etre essayer le planté du baton --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 23:37:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 23:38:36 ![]()
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 23:44:31 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
panzemeyer The torture never stops |
|
cybercap Ours véritable | tu prends une vieille rallonge électrique tu coupes un bout, tu dénudes tu branches sur le 220v et tu laisses trainer. tu peux en faire plusieurs sur une multiprise.
--------------- Site Photo |
kokolekoko |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le rat gros comme des chats c'est très possible , il y en a plein le sous sol de Paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Osama |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | l'auteur du topic s'est fait manger par le rat géant? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
solgalo le bon café de jean pierre | mais nan il est planqué dans un coin à attendre le rat avec sa pelle (la pelle à l'auteur du topic, pas la pelle au rat évidemment). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : j'ai un rat chez moi :fou: |