|
Auteur | Sujet : Je cherche des questions tordus |
---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 16:24:47 |
tristanf RIP Rostro |
C'était une étude scientifique faite il y a qques années, le principe un comédien attaché sur une chaise reliée à générateur de tension. On fait venir le sujet testé et on lui explique qu'on va poser des questions à la personne, et qu'à chaque mauvaise réponse on lui balance du jus, de plus en plus élevé...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
t'avais dit quoi ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
tristanf RIP Rostro |
"Dans ce cas, vous allez sur la chaise, et je fait le test" *rire sordide*
Grumly- Powered by swiffer |
|
tristanf RIP Rostro |
ca peut être n'importe quel jour à partir du moment où tu à prouver que ca ne peut être aucun de ces jours... donc quel que sit le moment ou il te le dira, tu sera surpris... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:05:32 |
Distovei Nez pas peur !!! | Le bord d'un bord est-il toujours vide ?
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Infi888 Intermittent des forums | Question vraiment piège (esperons qu'elle ne soit pas déjà sortie) :
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
pureminds | Preferez vous que l'on vous coupe un bras ou boire un vers de pus? |
pureminds | Verre pas vers pardon |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Qu'est-ce qui est ce qui n'est pas et qui n'est pas ce qui est |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 08-04-2004 à 22:05:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Xocs | "que pensez-vous de mes questions ?" |
tristanf RIP Rostro |
réponse qui tue : qu'elles vous représentent bien !
necris J'ai connus bla² | "Vous avez une photo de votre femme nue?"
|
tahitirouge |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
tahitirouge |
|
Jerome3 |
en fait ya aucune raison que ça fasse 30 dollars c tout Message édité par Jerome3 le 11-04-2004 à 14:39:22 |
blazkowicz | oui, les voyageurs ont payé les 27 dollars, et les 3 dollars restants pour arriver à 30, c'est eux qui les ont |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 11-04-2004 à 15:47:28 |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 11-04-2004 à 15:48:10 |
Nico [PPC] |
|
snafu99 B4rb4rie |
--------------- J'attend ke le rocke me flanke ma clake |
thibw | le sketch c'est de Pierre Palmade, ya des tas de question comme ca |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le recruteur: -Vous avez une une tête de partouzeur !
|
Publicité | Posté le |