Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le titre d'un film !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le titre d'un film !

n°2400086
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 01-04-2004 à 23:36:23  profilanswer
 

Bon voila, je cherche le titre d'un film dont je n'ai que peux de souvenirs : je crois que le  film est de style heroic fantasy et la seule scene dont je me souvienne c'est a un moment le heros entre dans la maison de 3 sorcieres aveugles et qui ne voient qu'a travers un gros diamant, et le heros va voler ce diamant !!
voila c'est pas enorme mais ca ma trotte ds la tete depuis qq joujrs et jaimerais bien me souvenir de ce titre !
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 23:36:23  profilanswer
 

n°2400339
nexus06
Posté le 01-04-2004 à 23:53:57  profilanswer
 

salut
c'est le Choc des Titans
un film que j'adorais quand j'étais petit, tiens ça me donne envie de le revoir ! :)
La méduse m'avait filé des cauchemards !

n°2401499
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 02-04-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

oui c'est ca merci bien !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le titre d'un film !

 

Sujets relatifs
Je cherche le titre du "meilleur" film avec Patrick Dewaere ...Je cherche un titre de Film/TVFilm assez flippant et space
Cherche le titre d'un film...Cherche titre d'un dessin anime/film d'animation Pleaaaase...
film "La fille sur le pont", cherche titre musiqueje cherche le titre d'un film
Je cherche le titre d'un film ...[HELP] je cherche le titre d'un film [:cry]
[HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un film[CINEMA] Cherche le titre d'un film...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le titre d'un film !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR