Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma chaudière n'arrête pas de s'éteindre et de s'alumer. Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma chaudière n'arrête pas de s'éteindre et de s'alumer. Help!

n°67291625
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-11-2022 à 02:29:11  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Toutes les 5 minutes, elle se rallume dans un grand vacarme ! Il n'y a pas encore de thermostat.  
 
C'est une elm blanc.  
 
Merci à tous pour votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-11-2022 à 02:29:37
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 02:29:11  profilanswer
 

n°67291705
SUD57
Posté le 24-11-2022 à 05:22:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Bonsoir,  
 
Toutes les 5 minutes, elle se rallume dans un grand vacarme ! Il n'y a pas encore de thermostat.  
 
C'est une elm blanc.  
 
Merci à tous pour votre aide !


 
le bruit provient certainement de la pompe  à eau qui se met en route, est ce que sur ton manomètre il  y a bien entre 1 et 2 KG de pression ??  De toute façon vu ta question, il y a très peu de chance que tu la répares tout seul.  


---------------
Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre.  
n°67291726
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 24-11-2022 à 06:16:18  profilanswer
 

+1, j’ai fait de la maintenance de chaudières pendant plus de 15 ans, les causes de ton problème peuvent être multiples et sans être devant la bécane avec de bonnes connaissances dans le domaine, il est impossible de faire un diagnostic et de te dire d’où vient le souci et comment le résoudre.
Donc: > appel à un professionnel  ;)

n°67296761
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-11-2022 à 17:58:29  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
 
Elle fait le bruit typique du gaz qui s'allume (click click boum). La pompe à eau tourne entre 1 et 2 KG.
 
Elle s'allume nettement moins souvent quand je mets le potard radiateur au minimum.

n°67547517
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 29-12-2022 à 16:21:20  profilanswer
 

Salut,  
 
Je souhaiterais faire en sorte que ma chaudière au gaz s'allume le moins souvent possible à cause du bruit émis lors de l'allumage.  
Sur votre thermostat resideo T3, j'ai trouvé quelques options mais je ne les comprends pas bien.  
Que veut dire "cycle de chauffage" avec 1, 2 ... 6 ?
Que veut dire "départ optimisé "  avec "départ différé" ?
 
Merci :hello:


Message édité par Bloodyjustice le 29-12-2022 à 16:22:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma chaudière n'arrête pas de s'éteindre et de s'alumer. Help!

 

Sujets relatifs
HELP SVP récupèrer conversation supprimé sur MessengerHelp Modo Perte de compte fofo HFR
Remplacer une chaudière au gaz?[Oxymètre] Ma carte de visite est vivante
help montage auto-radio android sur colt de 10 ansRECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASE
COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !
Régulateur pression corps bronze/acier inoxydable => Lire Dernier Post 
Plus de sujets relatifs à : Ma chaudière n'arrête pas de s'éteindre et de s'alumer. Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR